| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 01:15:13 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | hmm, c'est pas faux |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
La_Nouille Impervious to damage |
je me tâte sur la XL pour les pièces que je peux pas faire avec la mienne..., ou alors la Xeed...mais je vais attendre la prochaine révision je pense... Message édité par La_Nouille le 15-02-2015 à 09:49:15 --------------- Moards : Challenge Everything |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | oh ok, merci ! |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 14:21:06 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | UPS m'indique que mon imprimante est en route vers chez moi, je vais donc profiter de mes quelques jours de vacances en cette période de nouvel An chinois pour la monter.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
SplitForm Moomnia !!! | Bonjour,
|
M600 ShitOps Engineer | Nop --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SplitForm Moomnia !!! | C'est concis mais très clair |
switzou | Prusa en kit, il y a pas 36 vendeurs qui proposent de la qualité. 3d labtek ou 3d phoenix, les seuls que j'ai trouvé viables. |
N-Mi Greuh !!! | C'est pour ça que je commence à regarder pour me faire ma shopping list. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
switzou | C'est ce que j'ai fait, il y a une bom sur internet , quasiment tout vient d'aliexpress. |
M600 ShitOps Engineer | D'autre de reprap-fr l'ont fait, avec les prix et les liens --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | Nettalk s'allume au démarrage --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
switzou |
Je suis partie sur celle de pierrelesek.
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
M600 ShitOps Engineer | Non, pas besoin de tout ça en FFF/FDM. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
doudou_ed | Pour l'ABS il faut faire attention tout de même, ça rejette des particules fines :S |
Groody Utilisez MES smileys § | Je dois trouver un lit chauffant pour la Maximus XL.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
flashlinker | Vu la superficie du plateau je partirai sur du 24v perso --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai mesuré ce midi. La tête passe sur une zone de ~320x~380mm.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de tester ça:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
oulive m'enfin ??? |
Message édité par oulive le 23-02-2015 à 06:30:09 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
M600 ShitOps Engineer |
Feloch
La vache, faut que je tente, ça a l'air pas mal du tout! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 23-02-2015 à 09:16:05 --------------- Moards : Challenge Everything |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
BenO Profil: Chercheur | Tu seras bon pour la recalibrer à ton retour --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |