|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 19:59:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a ça y est, la météo va me faire mettre une resine à l'arret |
elbay |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Ah,... moi je fonctionne uniquement en mode virtual SD, l'imprimante est totalement autonome.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
epsiloncentaury |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fegre Voleur professionnel | T'es sur quelle échelle déjà? l'écart entre bleu et rouge c'est 0.5mm ou 10mm
|
MycRub A creature of the night. | Est-ce que tu fais ton nivellement avec plateau et tool chauds ou froids ? --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ender 3 vendu Je vais commander l'a1 ! Par contre vient la question "ams lite" (+160€) ou pas (+270€ plus tard) ? - il est livré vide sans bobine ? En plus j'ai pas la place --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 13:08:02 |
elbay |
Message cité 1 fois Message édité par elbay le 09-09-2024 à 13:11:27 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
elbay |
Message édité par elbay le 09-09-2024 à 13:33:53 |
Warlife | alors perso j'ai la A1M et pas d'AMS dessus
--------------- mon feedback // mes transacs |
ganfoud Talk to me Goose |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
fegre Voleur professionnel |
|
elbay |
|
Warlife | tu peux les contacter avec photo à l'appuie ils sont réactif.
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 10-09-2024 à 07:53:55 --------------- mon feedback // mes transacs |
epsiloncentaury |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Warlife |
Message édité par Warlife le 10-09-2024 à 10:11:28 --------------- mon feedback // mes transacs |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cmanu03 Thanos avait raison... | Du pas cher du tout chez Jayo : https://jayo3d.com/fr/collections/1 [...] oard-spool
Message cité 6 fois Message édité par cmanu03 le 10-09-2024 à 10:21:28 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nope |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le diamètre est le bon, mais clairement le fil est "mal" enroulé, ça n'a rien à voir avec l'imprimante, c'est bien la bobine.
Je n'ai pas parlé de l'imprimante non plus, elle gère ça super bien pour le coup, elle se met en pause, alerte sur le tél, et ça reprend sans souci.
Oui, mais faut que je la démonte, je ne voulais pas la couper en pleine impression, mais je vais ptêt pas avoir le choix, c'est pas si grave.
Bah la bobine est toute neuve alors je ne vois pas trop comment j'aurais pu merder. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
styx42 |
Tu nous explique comment ils ont pu faire un nœud pendant l'enroulement ? L'enroulement peut être dégueulasse visuellement, mais il ne peut pas y avoir de nœud. Par contre, il faut être vigilant en manipulant la bobine à ce que les premiers tours ne se chevauchent pas, ce qui pourrait aboutir à un "noeud". Le mieu est de tenir l'extrémité pour pas qu'elle passe sous l'enroulement suivant. --------------- Styx |
epsiloncentaury |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ce vieux débat qui revient à chaque fois --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
epsiloncentaury |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Effectivement mais comment aurais-je pu le faire sur une bobine neuve en prenant une extrémité, que j'ai glissé direct dans la gaine?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ikanmir |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Warlife |
--------------- mon feedback // mes transacs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | J'espère avoir un joli dino peint par tes soins un jour. En souvenir du bon vieux temps. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |