| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 13-01-2022 à 11:33:47 |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:33:37 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
ash ray cure Life is a bitch | C'est pas clair ton problème là. C'est quoi le soucis exactement ? Ah, après tes "echo: busy: paused for user" qui semblent pas normaux, suffit de googler : Ce qu'est censé faire ton bouton Resume. Et après une autre (courte) recherche:
Donc à la fin du M701, ça pose une question ("purge more" ou "continue" ), auxquelles tu peux répondre via l'écran de l'imprimante. Par contre la commande M108 envoyée par ton plugin n'est en fait pas la bonne, car censée n'être utilisée que lorsque l'on propose de continuer, sans choix. Bref, c'est ton plugin qui a l'air moisi. Message édité par ash ray cure le 13-01-2022 à 12:57:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Gg67500 |
Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 13-01-2022 à 13:11:58 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Comment tu l'équipe monte ? toujours en bowden ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 13:14:04 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Yep, filtre mon pseudo sur le topic, j'avais déjà fait un poste explicatif avec photos sur le montage =) |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Ah bah totalement oui --------------- halte là on ne passe pas ! |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Gg67500 | j'ai vu avec david qui gère molise, il a update un fix sur molise dans la master en rapport avec un problème avec les TFT BTT je doit test --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Bon bah l'imprimante ne veux plus marché du tout maintenant Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 13-01-2022 à 14:30:59 --------------- halte là on ne passe pas ! |
dje33 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Shinuza This is unexecpected |
Non mais, dis simplement "ça correspond pas à mon usage".
Ça fait au minimum 1 an et demi que ça existe, pour mainsail également. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nicoval |
|
Warlife |
Warlife | tu veux dire du côté anglais? |
Hegemonie |
Si tu es prêt a expédier je t'en prends sans doute une |
Warlife | l'expédition ne me fait pas peur perso mais je prends pas en charge les frais car vu le poids j'imagine même pas le tarif ^^ |
aceditnanar |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Warlife |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |