| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent : Message édité par Tronklou le 11-01-2022 à 01:47:24 |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 01:46:54 ![]() ![]() |
Alis_70 |
|
g59190 | Sinon pourquoi pas ce genre de mini chauffage : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] lsrc=aw.ds
--------------- |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Perso j'aurais pas confiance de laisser ça en autonomie --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | #sla #stl #futile
Message édité par DannyElfman le 11-01-2022 à 21:06:04 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Disons que mon inquiétude est dans la qualité mêmes du produit, en corrélation du prix et de l'enseigne qui vend le dit article. Au moins un HG140 c'est prévue pour chauffer une armoire électrique en h24, je suis plus confiant. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Roger01 | Pour économiser de l'élec, j'avais pensé aussi pouvoir à distance changer le chauffage entre 10° et genre 20° pour quand j'imprime. A voir si c'est pas faisable avec un arduino ou autre. |
Gg67500 | Pourquoi tu veux te compliquer la vie ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 | Parce que je ne serais pas sur place lors de l'activation de l'imprimante tout simplement, donc me faut pouvoir gérer ça à distance. |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 23:40:37 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 | Justement d'où pouvoir garder le caisson à 10-12° pour le stockage, ça consomme largement moins en chauffage. |
Gg67500 | Les expert octoprint, pourquoi l'interface freeze au bout d'un moment, et a un certain stade obliger d'éteindre et rallumer pour le defreeze (j'ai aussi une erreur out of memory sur la page web (et ces la que se freeze)
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 12-01-2022 à 05:33:51 --------------- halte là on ne passe pas ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Un jour tu fera l'effort de passer à fluidd et klipper, et tu verras la lumière Message cité 3 fois Message édité par pingu balboa le 12-01-2022 à 07:39:54 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ta microsd semble souffrir, jamais eu ce genre de soucis. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dafunky |
Moi je suis sous octoprint + klipper depuis trois ans sans avoir changé de hardware (raspi 3b+ sur meltzi), j'ai fait les mises à jour. Curieusement octoprint est plus fluide maintenant qu'à l'époque. Je sais que la qualité de la carte SD influence énormément car quand je pousse / poussait un fichier depuis cura vers octoprint ça freezait octoprint et ça m'a même foiré des impressions. Au final je suis content du couple, klipper est rock stable depuis toujours --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 |
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 12-01-2022 à 13:05:48 --------------- halte là on ne passe pas ! |
ash ray cure Life is a bitch | Pourtant klipper est mieux....
|
Gg67500 |
Gg67500 | Ouf, sacré poussière --------------- halte là on ne passe pas ! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fleich |
--------------- Creality K1 |
Gg67500 |
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 12-01-2022 à 16:02:31 --------------- halte là on ne passe pas ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 12-01-2022 à 16:06:19 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Gg67500 | Ah ouais Kiauh, j'ai passer 1 heure car il relancée en boucle son process... Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 12-01-2022 à 16:09:46 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Yes voila c'est bien sa, tu peu pas flash la robin nano (en tout cas la mienne ne veux pas) par son port USB via le Pi elle ne lui laisse pas l'accès, obliger de trouver ou compilé un klipper pour l'injecter via une clé USB
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 12-01-2022 à 16:38:26 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Jaime trop mes mini De toutes mes imprimantes c'est celles qui sont le moins prises de tête. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Gg67500 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
J'ai toutes mes mk3 sous klipper et clairement c'est un gros gains Y a même un fork pour la mini depuis peu, je vais sans doute essayer sur la clone --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Gg67500 | Problème solved la robin nano ne supporte pas le flash via pi Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 12-01-2022 à 17:16:44 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Bon j'abandonne je réinstalle octoprint j'ai dépasser mon quota de patience avec les ligne de commande Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 12-01-2022 à 17:20:56 --------------- halte là on ne passe pas ! |
ash ray cure Life is a bitch | ./scripts/update_mks_robin.py out/klipper.bin out/Robin_e3.bin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |