| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 23:22:23 ![]() ![]() |
enikka | je serais presque tenté --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
davidmarli | Help!!
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 04-05-2017 à 23:52:03 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Romn | Un copain m'a fait acheter ça: https://www.aliexpress.com/item/4-S [...] 62438.html me disant que c'était essentiel pour deboucher les buses mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Message édité par Romn le 06-05-2017 à 23:43:16 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Première vraie impression sur verre lancée ce matin, une des faces d'une boite pour la ramps, entre la planéité de la surface et le côté lisse, plus mon BL-touch "highlander", ça promet! La première couche était bien jolie. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 12:41:06 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Y'a un scotch double dessous? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui scotch double face collé sur le radiateur pour moi --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Idem, pince, après avoir commencé à plier avec mes petits doigts pour que ça se place bien --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pafi | Moi je Message édité par pafi le 05-05-2017 à 14:12:20 |
davidmarli | Ok. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il doit y avoir des trous dans ton modèle. Il faut que ce soit un objet "fermé" --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
M600 ShitOps Engineer | Format ASCII. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | Contraste? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | A l'arrière du LCD tu as un petit potentiomètre, qui règle le contraste, en effet. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Bourinattor |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est une drogue ces machines, la mienne est dans une "pièce" d'1m carré, sur une étagère pile à sa taille, j'ai à peine la place de me retourner tellement c'est plein, et j'y passe des heures ma femme devient folle --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Bourinattor |
|
LaPointe Roule toujours |
Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 06-05-2017 à 14:53:11 --------------- LaPointe |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 06-05-2017 à 15:22:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WizardPC | C'est quoi les "smoothers" ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
enikka |
Message édité par enikka le 07-05-2017 à 14:07:37 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ils sont livrés avec des câbles de 15 cm pour les relier à la ramps, je dois changer les connecteurs pour le z, c'est pas des dupont je ne peux pas brancher les 2 z ensemble. J'ai coupé je soude des dupont --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
davidmarli | Et pour les autres, c est des dupont ? |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |