Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 


Où se trouve votre imprimante?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1757  1758  1759  1760  1761  1762
Auteur Sujet :

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

n°345867
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 24-07-2021 à 21:40:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors j'ai baissé l'interrupteur de fin de course basse, mais j'ai du toucher a un truc maintenant l'impression commence 5mm avant le plateau  :heink:

 

pourtant je fais un set home offset avec la buse a fleur du plateau dans le coin avant gauche

 

désolé pour la noobitude mais c'est ma premiere  [:akt]


Message édité par Bitman le 24-07-2021 à 21:40:21
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 21:40:08  profilanswer
 

n°345868
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 24-07-2021 à 22:12:31  profilanswer
 

bon, je crois avoir trouvé pour l'offset vertical, faut regler par le menu et pas en bougeant le chariot a la main [:matleflou]

n°345869
korner
Posté le 24-07-2021 à 22:24:52  profilanswer
 

T'as pas besoin de faire ça, imprimante éteinte tu baisses ton plateau à 50% de la hauteur des ressorts, tu amènes la buse manuellement au niveau du centre du plateau, tu regles le z stop physique en fonction, tu descends un peu le plateau ensuite.
Ensuite tu allumes l'imprimante, tu fais un home xyz, tu désactives les steppers, puis tu fais ton leveling manuel avec les roues/ressorts ;)


---------------
galerie photo | thingiverse
n°345875
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-07-2021 à 08:09:44  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Tu l'as prise où ?


Aliexpress chez Melow 3d, avant j'avais une TL qui ne se bouchait pas, je vais attendre la nouvelle tête :o

n°345876
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-07-2021 à 08:11:33  profilanswer
 

Holà malheureux, pourquoi toucher à l'offset ? Tu n'a pas besoin de base :ouch:

 

Evites la plupart des sites/forums d'impression 3d les mecs racontent de la merde :D

 

Allé, tu remets TOUT à zéro sur marlin, tu régles ton plateau avec les molettes serré au taquet, tu régles ton Z-offset à la main, imprimante éteinte avec le endstop Z, tu le régles à 2/3mm du plateau, tu allumes l'imprimantes, tu fais un Auto Home, tu fais un move AXIS Z que tu mets à zéro (doigts sur l'interrupteur), si tu es à 2/3mm tu fais un disable steppers et là tu régles ton plateau avec ta feuille, faut que ça gratte +++ mais la feuille doit bouger.

 

Ensuite tu peux lancer ton impression :o Si c'est pas bon tu peux retenter de régler le plateau à chaud mais attention, c'est de la merde le plateau de la pro, le moindre coup de buse et tu aura un trou :o


Message édité par Big Blue le 25-07-2021 à 08:14:57
n°345877
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-07-2021 à 08:16:06  profilanswer
 

korner a écrit :

T'as pas besoin de faire ça, imprimante éteinte tu baisses ton plateau à 50% de la hauteur des ressorts, tu amènes la buse manuellement au niveau du centre du plateau, tu regles le z stop physique en fonction, tu descends un peu le plateau ensuite.
Ensuite tu allumes l'imprimante, tu fais un home xyz, tu désactives les steppers, puis tu fais ton leveling manuel avec les roues/ressorts ;)


J'aurais dû lire avant d'écrire :D  
 
Voilà :o
 
Et surtout oublis tous ce que tu as lu sur les millions de "calibrage" que font les mecs de Facebook, ça fonctionne très bien de base.  
 
Achète juste un extrudeur de rechange (un BMG TL tant qu'à faire :o )


Message édité par Big Blue le 25-07-2021 à 08:16:53
n°345878
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-07-2021 à 08:41:10  profilanswer
 

j'ai pas tout compris [:jofusion]

 

neanmoins j'ai viré la feuille magnetique j'ai mon plateau en verre :o

 

j'ai foutu le biniou dans le garage, la j'imprime le bras guide du filament

 

je sais pas si c'est de l'avoir éteinte mais elle avait perdu ses offset

 

je suis en train de regarder octoprint vu que c'est dans le garage ca me semble utile :o

 

l'extrudeur celui que j'ai semble pas mal les molettes sont en metal, un upgrade de la pro non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 25-07-2021 à 08:42:16
n°345883
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 25-07-2021 à 11:08:43  profilanswer
 

Oui octoprint c'est top quand l'imprimante est dans le garage. Et encore mieux, perso, j'ai couplé à une prise commandée tplink donc octoprint allumé et éteint l'imprimante à volonté :love:

 

Sinon, le bras guide c'est 'mignon ' mais je préfère le mod avec le spool sur le côté, je trouve que le chemin du filament est plus fluide.

 

L'extrudeur, si c'est la version alu et non plastique, c'est du tout bon.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°345884
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-07-2021 à 11:27:56  profilanswer
 

le bras presque parfait, quelques petites bavures sur le cercle mais ca va

 

par contre ca collait pas sur le verre j'ai du remettre le machin magnetique, qui s'est d'ailleurs pris un coup de buse mal réglée comme m'a dit GB, du coup il est niqué sur le bord :D

 

la je tente un pokémon a 50% histoire d'up le level :o


Message édité par Bitman le 25-07-2021 à 11:28:16
n°345885
elbay
Posté le 25-07-2021 à 11:55:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon, 2 essais 2 fails, le bidule se décolle et donc bouge et donc caca :/
 
plateau ?


 
C'est pas étonnant sur du verre. Personnellement j'ai le même soucis, sans laque ça ne fonctionne pas et c'est pas la faute du nivellement. Sur tous mes filaments, j'ai un PLA et tous mes PETG qui n'adhèrent pas sans assistance et si ça accroche, les coins finissent par se décoller au bout d'un moment. Par contre j'ai certains PLA, notamment les derniers que j'ai acheté, qui adhèrent d'enfer sans fixatif et limite sans besoin de chauffer le plateau. Cela dépend donc des filaments. C'est pour cette raison que je songe à changer mon verre par un plateau magnétique avec feuille de PEI comme ce que vend Energetic3D mais je ne sais pas ce que ça vaut. Rajouter la tonne de laque c'est vite chiant et pas sain  :o


Message édité par elbay le 25-07-2021 à 12:00:16
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 11:55:54  profilanswer
 

n°345888
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-07-2021 à 12:07:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai pas tout compris [:jofusion]

 

neanmoins j'ai viré la feuille magnetique j'ai mon plateau en verre :o

 

j'ai foutu le biniou dans le garage, la j'imprime le bras guide du filament

 

je sais pas si c'est de l'avoir éteinte mais elle avait perdu ses offset

 

je suis en train de regarder octoprint vu que c'est dans le garage ca me semble utile :o

 

l'extrudeur celui que j'ai semble pas mal les molettes sont en metal, un upgrade de la pro non ?


Le mieux c'est klipper avec fluidd.  :O

n°345891
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-07-2021 à 12:13:04  profilanswer
 

je me tate a poncer legerement le plateau au 2000, avec un coup d'acétone, fausse bonne idée ? :D

n°345892
elbay
Posté le 25-07-2021 à 12:21:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je me tate a poncer legerement le plateau au 2000, avec un coup d'acétone, fausse bonne idée ? :D


 
Je l'ai fait sur une des faces de ma plaque de verre actuelle ( avec un grain plus fort cela dit ), ça n'a fait qu'empirer les choses  :o


Message édité par elbay le 25-07-2021 à 12:22:16
n°345895
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-07-2021 à 13:00:34  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je me tate a poncer legerement le plateau au 2000, avec un coup d'acétone, fausse bonne idée ? :D


Je l’ai fait avec du 600, aucun intérêt.  
 
Sur le verre soit laque dop orange/rouge soit eco+. Et le best c’est de la 3dlac 3DLAC Plus Adhésif Fixe Spray Fixe pour Imprimante 3D Impression Double Adhérence Anti-Gaufrage Haute Qualité Nouvelle Formule sans Filament PLA Fléxible TPU PETG Format Air Shipping https://www.amazon.fr/dp/B07DVH4Z19 [...] GDHN3CQB6G  
 
Le verre c’est vraiment cool comme bed :jap:

n°345896
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-07-2021 à 13:14:48  profilanswer
 

Pour avoir longtemps eu un plateau en verre, et être passé sur un bed magnétique, je préfère très largement le plateau magnétique.
Le verre c'était bien quand on avait que ça. Mais avec un bed magnétique avec feuille PEI, l'accroche est bien meilleure sans avoir à y rajouter le moindre produit (juste un nettoyage régulier), c'est bien plus simple pour décoller les prints, et je préfère le rendu de la 1ère couche :D

n°345897
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-07-2021 à 13:20:50  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Aliexpress chez Melow 3d, avant j'avais une TL qui ne se bouchait pas, je vais attendre la nouvelle tête :o


J'avais pris l'orbiter extruder là bas, la qualité est ok.
La qualité semble assez aléatoire sur ces boutiques... J'avais bien eu pas mal de souci avec du matos TL :/

n°345898
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-07-2021 à 13:21:48  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Pour avoir longtemps eu un plateau en verre, et être passé sur un bed magnétique, je préfère très largement le plateau magnétique.
Le verre c'était bien quand on avait que ça. Mais avec un bed magnétique avec feuille PEI, l'accroche est bien meilleure sans avoir à y rajouter le moindre produit (juste un nettoyage régulier), c'est bien plus simple pour décoller les prints, et je préfère le rendu de la 1ère couche :D


Nettoyage avec quel produit ?
PLA, PETG ABS ?
Texture lisse ou granuleuse ?

n°345899
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-07-2021 à 13:30:15  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Nettoyage avec quel produit ?
PLA, PETG ABS ?
Texture lisse ou granuleuse ?


J'ai un lisse pour le PLA, et un granuleux pour PETG/ABS.
Le lisse je le nettoie à l'alcool quasi entre chaque print (un pschitt et un coup de sopalin), pas le granuleux (surtout parce que ça déchire la feuille de sopalin :o).
Sinon de temps en temps nettoyage à l'éponge + grattoir vert et produit vaisselle.
Et une fois j'ai nettoyé le lisse à l'acétone (déconseillé sur le granuleux par contre je crois).

n°345900
elbay
Posté le 25-07-2021 à 13:31:23  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Pour avoir longtemps eu un plateau en verre, et être passé sur un bed magnétique, je préfère très largement le plateau magnétique.
Le verre c'était bien quand on avait que ça. Mais avec un bed magnétique avec feuille PEI, l'accroche est bien meilleure sans avoir à y rajouter le moindre produit (juste un nettoyage régulier), c'est bien plus simple pour décoller les prints, et je préfère le rendu de la 1ère couche :D


 
Il y a pas mal de trucs qui me rebute au passage au plateau magnétique avec PEI. Déjà la déformation de mon lit en aluminium. Je ne sais pas trop si c'est prononcé mais le soucis c'est que le plateau magnétique fixé dessus va forcément épouser la forme de la base. Le verre posé puis collé ne sera pas contraint et donc corrigera ce problème.  
Ensuite j'ai lu que le PETG pouvait adhérer de manière très forte sur le revêtement en PEI et qu'il fallait rajouter un fixatif pour éviter ce problème. Je cherche justement à éviter l'ajout de fixatif et vu que j'imprime beaucoup de PETG je ne sais pas si c'est vrai. J'ai eu vent de cas où certains filaments avaient du mal à adhérer si la surface est trop lisse.
Et enfin quelle marque choisir ? Il y a bien ceux d'Energetic3D qui sont d'ailleurs pas très chers mais je ne sais pas ce que ça vaut. Une chose est sure, je ne reviendrai pas au buildtack d'entré de gamme !
 
Edit: Ah et en cas de nivellement automatique, l'offset n'est pas à refaire à chaque retrait de la plaque ?


Message édité par elbay le 25-07-2021 à 13:35:19
n°345901
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-07-2021 à 13:43:51  profilanswer
 

Oui, faut pas imprimer du PETG sur du PEI lisse, c'est pour ça que j'utilise celui qui est rugeux.
Et je me fout des déformations du plateau, ça me lance un bed levelling avant chaque print :o (moins d'1min en 7x7 sur la prusa).
Et non, pas de soucis d'offset. Les différents plateaux que j'utilise sont même enregistrés dans le l'imprimante, quand j'en change je sélectionne le nouveau, ça met à jour l'offset (que j'avais configuré), et c'est bon :D

n°345902
elbay
Posté le 25-07-2021 à 14:18:14  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Oui, faut pas imprimer du PETG sur du PEI lisse, c'est pour ça que j'utilise celui qui est rugeux.
Et je me fout des déformations du plateau, ça me lance un bed levelling avant chaque print :o (moins d'1min en 7x7 sur la prusa).
Et non, pas de soucis d'offset. Les différents plateaux que j'utilise sont même enregistrés dans le l'imprimante, quand j'en change je sélectionne le nouveau, ça met à jour l'offset (que j'avais configuré), et c'est bon :D


 
Merci pour ces infos, donc un revêtement rugueux est obligatoire pour le PETG. Je viens de regarder sur internet, c'est assez particulier, ça ne pose pas de soucis sur les dimensions des pièces ? En tout cas ça a l'air top cette fonctionnalité pour enregistrer plusieurs offsets ! On peut faire ça dans un Marlin standard ? Au pire il y a toujours moyen de passer par le gcode à chaque début d'impression :gratgrat:

n°345903
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-07-2021 à 14:22:28  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


J'ai un lisse pour le PLA, et un granuleux pour PETG/ABS.
Le lisse je le nettoie à l'alcool quasi entre chaque print (un pschitt et un coup de sopalin), pas le granuleux (surtout parce que ça déchire la feuille de sopalin :o).
Sinon de temps en temps nettoyage à l'éponge + grattoir vert et produit vaisselle.
Et une fois j'ai nettoyé le lisse à l'acétone (déconseillé sur le granuleux par contre je crois).


t'as pas peur d'arracher le revêtement PEI ?
ok donc alcool isopropylique pour le nettoyage. :jap:

ash ray cure a écrit :

Oui, faut pas imprimer du PETG sur du PEI lisse, c'est pour ça que j'utilise celui qui est rugeux.
Et je me fout des déformations du plateau, ça me lance un bed levelling avant chaque print :o (moins d'1min en 7x7 sur la prusa).
Et non, pas de soucis d'offset. Les différents plateaux que j'utilise sont même enregistrés dans le l'imprimante, quand j'en change je sélectionne le nouveau, ça met à jour l'offset (que j'avais configuré), et c'est bon :D


donc PETG sur le rugueux, pas le lisse (j'avais vu que ça arrachait tout sur le lisse) :jap:²

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 25-07-2021 à 14:23:45
n°345904
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-07-2021 à 14:24:14  profilanswer
 

et si on augmente la temp du verre ca colle pas mieux ?

n°345905
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-07-2021 à 14:58:32  profilanswer
 

et sinon firmware à upgrader ?
 
j'ai un 1.01 du 25 04 20 ca me semble ancien, mais la liste de firmwares chez crea m'est un peu obscure :D

n°345906
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-07-2021 à 15:23:10  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


t'as pas peur d'arracher le revêtement PEI ?
ok donc alcool isopropylique pour le nettoyage. :jap:


Nope :D
Après j'y vais pas comme un bourrin, c'est assez léger.
Et je ne dois faire ce genre de nettoyage qu'1 à 2 fois max par mois.

n°345907
quentincc
It's all ogre now
Posté le 25-07-2021 à 15:31:53  profilanswer
 
n°345909
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-07-2021 à 15:39:05  profilanswer
 

octoprint couince, firmware broken, trop vieux dangereux tu vas foutre le feu toussa :(

n°345910
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-07-2021 à 15:39:49  profilanswer
 

c'est un peu la merde à crimp quand même avec la 2820M :o
faut crimp en 2 fois ou alors, j'ai pas compris comment ça marche [:tinostar]

n°345911
elbay
Posté le 25-07-2021 à 15:47:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et sinon firmware à upgrader ?
 
j'ai un 1.01 du 25 04 20 ca me semble ancien, mais la liste de firmwares chez crea m'est un peu obscure :D


 
Tu veux dire 1.0.1, à moins que Creality ait ses propres numéros de version ? Si c'est le cas, c'est une très vieille version mais tu pourras par la suite passer sur une version plus récente style 1.1.9, voire 2.0.9 allégé puisque la carte mère de l'Ender 3 est limitée en mémoire.
 

Bitman a écrit :

et si on augmente la temp du verre ca colle pas mieux ?


 
Pour moi ça ne change rien, il faut un fixatif pour certains filaments.


Message édité par elbay le 25-07-2021 à 15:50:27
n°345912
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-07-2021 à 16:02:09  profilanswer
 

c'est une pro que j'ai, avec un port micro usb et pas mini, je suis pas sur d'avoir la carte 8 bits, obligé de tout démonter ? :heink:

n°345913
elbay
Posté le 25-07-2021 à 16:40:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c'est une pro que j'ai, avec un port micro usb et pas mini, je suis pas sur d'avoir la carte 8 bits, obligé de tout démonter ? :heink:


 
Il y a juste le couvercle du boitier à retirer, 4 vis en tout.

n°345914
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-07-2021 à 17:14:38  profilanswer
 

j'avais acheté un bltouch TL, impossible de le faire fonctionner alors que mon vieux 3D touch de chez geetech fonctionne impec :/
Quand l'imprimante démarre, le palpeur monte et descend pas de pb.
quand je demande de faire un autolevelling, le palpeur ne descend pas et la tête d'impression se crash dans le bed :fou:

n°345916
elbay
Posté le 25-07-2021 à 17:37:30  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

j'avais acheté un bltouch TL, impossible de le faire fonctionner alors que mon vieux 3D touch de chez geetech fonctionne impec :/
Quand l'imprimante démarre, le palpeur monte et descend pas de pb.
quand je demande de faire un autolevelling, le palpeur ne descend pas et la tête d'impression se crash dans le bed :fou:


 
J'ai le 3D Touch de TL aussi et je le trouve assez capricieux. Il marche très bien la plupart du temps et est plutôt précis mais j'ai eu dernièrement des problèmes de plantage, le palpeur se bloquait lorsque le 3D Touch sondait le plateau. En gros ça ne remontait pas correctement et ça faussait les valeurs. Sans compter les quelques fois ou le machin ne se mettait pas en route au démarrage, la loupiotte clignotait mais pas d’initialisation. Obligé de redémarrer l’imprimante. Bon après je l'ai eu à même pas 8€ en promo... Le soucis c'est que si par malheur le miens déconne vraiment et que je dois repasser à la caisse, TL n'expédie plus par envoi standard mais uniquement par des transporteurs prenant en charge le matériel magnétique, donc obligé d'être patient :o

n°345918
korner
Posté le 25-07-2021 à 18:15:24  profilanswer
 

elbay a écrit :

 

J'ai le 3D Touch de TL aussi et je le trouve assez capricieux. Il marche très bien la plupart du temps et est plutôt précis mais j'ai eu dernièrement des problèmes de plantage, le palpeur se bloquait lorsque le 3D Touch sondait le plateau. En gros ça ne remontait pas correctement et ça faussait les valeurs. Sans compter les quelques fois ou le machin ne se mettait pas en route au démarrage, la loupiotte clignotait mais pas d’initialisation. Obligé de redémarrer l’imprimante. Bon après je l'ai eu à même pas 8€ en promo... Le soucis c'est que si par malheur le miens déconne vraiment et que je dois repasser à la caisse, TL n'expédie plus par envoi standard mais uniquement par des transporteurs prenant en charge le matériel magnétique, donc obligé d'être patient :o


Si t'es sur klipper y'a une commande à entrer dans la console ou dans la config je sais plus.
Filtre sur mes posts depuis qq semaines/mois


---------------
galerie photo | thingiverse
n°345919
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 25-07-2021 à 18:38:09  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

c'est un peu la merde à crimp quand même avec la 2820M :o
faut crimp en 2 fois ou alors, j'ai pas compris comment ça marche [:tinostar]


Oui. Mais c'est le cas pour toutes les pinces. Conducteur et isolant, 2 coups de pince à chaque fois.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°345920
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-07-2021 à 18:46:26  profilanswer
 

bon, j'ai laissé tomber ce pseudo 3dtouch de TL, ça ne marche pas (pas standard comme truc encore).
encore un truc de chez eux qui prendra la poussière dans mon bordel imprimante 3D...


Message édité par moyen_moins le 25-07-2021 à 18:48:49
n°345922
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-07-2021 à 18:48:15  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :


Oui. Mais c'est le cas pour toutes les pinces. Conducteur et isolant, 2 coups de pince à chaque fois.


je regardais une vidéo de teaching tech sur le sujet, j'ai l'impression que sa pince faisait les 2 d'un coup.
enfin bref, 2 coups de pince et c'est fait, ça a l'air d'être bon.

n°345923
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-07-2021 à 19:18:31  profilanswer
 

bon j'ai démonté ma board, c'est bien une 4.4.2 j'ai mis un firm 1.5 on va voir ce que ca raconte
 
j'ai le fil qui à pété dans l'extrudeur sur ma derniere impression  [:bitman]  
 
c'est plein de péripéties ce truc :o

n°345924
quentincc
It's all ogre now
Posté le 25-07-2021 à 19:42:16  profilanswer
 

Put*** la différence de bruit des moteurs avec des TMC2209 :love:
Du coup le ventilateur de la hotend, puisqu'il n'a pas de connecteur, je le branche sur le même connecteur que l'alim 24v ? (afin d'éviter de trouver un connecteur et de recâbler :o)


Message édité par quentincc le 25-07-2021 à 19:47:23

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°345925
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-07-2021 à 19:55:32  profilanswer
 

ya plus aucun moteur qui tourne, please reset [:le kneu]

n°345931
elbay
Posté le 25-07-2021 à 22:31:10  profilanswer
 

korner a écrit :


Si t'es sur klipper y'a une commande à entrer dans la console ou dans la config je sais plus.
Filtre sur mes posts depuis qq semaines/mois


 
Nope, je suis sur Marlin, en plus Klipper boude mon imprimante  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1757  1758  1759  1760  1761  1762

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *Les imprimantes 3D sont-elles au point?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR