|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
elbay | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2024 à 16:31:22 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Ca ne change rien pour l'extrusion à vide. Le cube 1 c'est ~35 minutes avec le profil kingroon qui fait de la merde avec les vitesses. Message édité par crazytiti le 26-04-2024 à 19:59:33 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kaillou38 mouton à numéro | vous utiliseriez quoi pour coller du TPU sur du petg ? --------------- ras |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Une jonction mécanique avec une forme de T qui s’insère ? --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
pekbull |
J'ai gardé un œil en lecture pour voir la réaction de mon départ. Je ne reviendrai en revanche pas ici. J'ai toujours été poli, j'ai mis de l'eau dans mon vin, j'ai expliqué clairement n'être fanboy d'aucune marque et que seule la technique m'intéressait, j'ai également expliqué que je respectais une certaine éthique pour les fabricants/makers/designers, j'ai toujours essayé d'expliquer en détail mes pensées et les appuyer avec des sources, j'ai avoué m'être trompé à de nombreuses reprises, j'ai gardé un esprit ouvert mais je ne veux pas non plus tout valider, j'ai aidé plusieurs personnes à corriger des soucis, enfin j'ai essayé d'amener des news et points de vues differents du classique Voron/Bambu/Prusa. Je ne vois pas l'intérêt de continuer ici à devoir me justifier en long et en large pour des broutilles. Encore une fois la technique et faire avancer l'impression 3D est tout ce qui m'intéresse et ici c'est beaucoup trop fermé et les discussions techniques sont trop rares et peu instructives. Il y a une forte culture du non-respect des marques et des créateurs auquel je n'adhère pas du tout. Je ne trouve donc plus aucun intérêt à être ici malheureusement. J'ai essayé mais je suis incompatible, c'est tout. J'ai besoin d'avancer sur des choses plus positives. Vous pouvez me contacter en privé avec plaisir. J'aime aider à trouver des solutions pour des soucis d'impressions, donc n'hésitez pas. Autrement vous pouvez me suivre ailleurs si vous le souhaitez. Je serais également toujours sur HFR par-ci, par-là. Bonne journée à tous Et je re-re-dédrapalise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Se prendre la tête sur de l impression 3D, l être humain sera tj autant étonnant |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
--------------- Et on me surnomma l'usineur Hautain |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et sinon, on lance un sondage ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2024 à 16:45:00 ![]() ![]() |
Message édité par eev56 le 27-04-2024 à 17:18:44 --------------- Et on me surnomma l'usineur Hautain |
Warlife | Tronklou à quand la positron?? t'as eu de la dagoma tu peux bien avoir une positron |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Non là j'ai terminé de sourcer la The 100, j'ai tout dans le carton depuis 6 mois faut que je m'y colle |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Non mais la x1c dépasse tellement tout le reste de la tête aux épaules que finalement c'est la seule qui tourne chez moi non stop |
flashlinker | Du reprap ,delta diy y’a plus de 10 ans --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Hegemonie | P1S, A1 et Ender 5 ici |
epsiloncentaury |
|
DesuetCR_B |
|
epsiloncentaury |
Tu l'as toujours ? J'essaie d'aider quelqu'un sur un forum qui en a récupéré une. Le système de la hotend est délirant. Je ne sais même comment on peut faire de la rétraction avec leur système de clapet anti-refoulement . Message édité par epsiloncentaury le 27-04-2024 à 19:55:19 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Elle est chez arank , elle a été transformée en ender 3 ( plus ou moins ). Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 27-04-2024 à 19:42:59 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury |
Ok. Curieux, j'en suis venu à la même conclusion. Monter un kit hotend, extrudeur ender 3 , vu que le bati Geeetech est le meme. Message édité par epsiloncentaury le 27-04-2024 à 19:59:56 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ça partait bien. Dans mon cas, vous connaissez mon parc.
Et j'ai du bouffer une 50aine de kg.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 27-04-2024 à 20:08:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Moi je suis à mi-temps, si jamais --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je le reconnais effectivement. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Flash14 |
|
Flash14 |
|
Gg67500 | Des retour sur le Z-offset automatique sur les beacon3D --------------- halte là on ne passe pas ! |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Flash14 |
J'ai justement terminé récemment mon Galaxy Black (PETG) T'embêtes pas, je vais prendre 2 pneufits d'avance au cas où et roulez. C'est la 1ère fois que ça m'arrive, et vu le volume d'impression, le prochain qui va lâcher sera dans quelques années Message édité par Flash14 le 27-04-2024 à 22:49:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |