| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 00:40:56 ![]() ![]() |
Eranoc |
Je comprend pas trop la question. Tu parle de la fonction jointure de bobine qui passe a une bobine quand la premiere est fini ? |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello! --------------- Waterbox |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Warlife |
|
craka |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
M600 ShitOps Engineer | Premier vrai test de la Saturn (Panigale 1199 à 50%) : - Elegoo ABS like gris ~2h30 (60mm de haut) 46 pièces, 5 en échec due aux supports mal placés. C'est ouf la place qu'il y a Message cité 2 fois Message édité par M600 le 23-02-2021 à 09:04:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 09:02:59 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Eranoc |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire? |
Et la vitesse --------------- les mecs j'ai pris une balle |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
macbeth personne n est parfait | https://www.amazon.fr/dp/B08JGFK5BS
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai jamais essayé de mat, c’est ultra cher en principe, merci |
moyen_moins chat réincarné | bon, j'ai pris une bobine de bleu marine |
moyen_moins chat réincarné | Étamer les fils, certains ne sont pas pour. Un bon sertissage, une rondelle "frein" et ça ne devrait plus trop bouger. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 23-02-2021 à 14:17:11 |
Warlife | faut mettre du nutella comme ça au moins ça sentira le chocolat chaud si ça recommence |
babylone83 Corse :o |
Bon franchement 6 jours pour avoir la pièce, hfr what else Merci Pingouinouuuu |
vincebdx |
|
Shinuza This is unexecpected |
Il ne faut PAS étamer les fils, ces bornes s'utilisent avec des cosses fourche, ça permet d'avoir une surface de contact standard qui correspond au diamètre du fil DONC un ensemble qui est cohérent en terme d'intensité supportée. Étamer ça rend cassant et ça ne garanti pas une bonne surface, c'est pas qu'une question de préférence.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
enikka | c'est quoi une cosse fourche? Message cité 1 fois Message édité par enikka le 23-02-2021 à 18:01:00 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | SN-02C Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 23-02-2021 à 18:09:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 23-02-2021 à 20:09:23 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jack Slater Moi doux tu veux rire? |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Philip Morris Ballerine | J'essaye de mettre à jour le firmware de ma lk4 pro.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
enikka |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
laboulekiroule |
J'ai vu qu'ils avaient mis à jour leur site récemment avec le bl touch et une page pour avoir le profil dans cura 4.8.0. Pour la maj, je ne sais pas désolé, saches aussi que sur le forum longer les imprimantes 3d, il ya une personne qui a fourni un Marlin 2.0 avec prise en compte du bl touch. |
SnowBear |
|
enikka | c'était le bon vieux temps --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 24-02-2021 à 06:45:03 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
laboulekiroule |
|
Philip Morris Ballerine | Bon en fait j'ai réussi via Cura --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Roger01 | Hello! Je suis en train de faire le firmware de Molise + 3D touch mais plusieurs questions : Le Z_STEPPER_AUTO_ALIGN il faut l'activer? J'ai beau regardé des vidéos youtube (en anglais) je ne comprends pas sa fonction.
Et c'est quoi : "the belt"? Idem pour l'écran TFT à choisir je met quoi? (pas défaut le 2nd choix est activé):
Aussi, je dois mettre le 3D touch à quelle hauteur? Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 24-02-2021 à 11:20:16 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |