|
Auteur | Sujet : impression 3D - covid19 - comment aider ? |
---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:52:19 |
moyen_moins chat réincarné | pour ceux qui veulent savoir comment on stack : |
getget Il y en a qui ont essayé ... | V3 de la barrette nasale (11m au lieu de 10 pour avoir 3 périmètres aux attaches)
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Actuellement je fais uniquement des petits cabinets et petits commerces. Je préfère ce type de demandeurs, souvent plus humains et reconnaissants. Moins l'impression d'être un prestataire de service. J'ai eu mon premier cabinet d'avocat aujourd'hui. Pour les grosses commandes, c'est uniquement pour les associations (Restau du Coeur, La Croix Rouge, France Terre d'Asile...) ou des écoles maternelles et élémentaires. Je faisais aussi les EHPAD mais maintenant il n'y a plus vraiment de demande. De plus, à chaque fois je demande pour combien de personnes sont destinées les visières afin de leur proposer un nombre juste (pile le nombre + quelques unes de rab en cas de casse éventuelle), sauf pour certaines professions où je suis plus tolérant (ex. orthophonistes, dentistes...). Car parfois certains en demandent des caisses sans se poser la question du temps que cela prend, du coût en matière première etc. Une fois un podologue en voulait 20 pour lui seul. Visières livrées ou en cours de livraison : Mes plus grosses commandes :
Message édité par Psilocybe le 28-04-2020 à 20:31:25 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
C'est globalement ma démarche quand certains me font des dons. Message édité par Psilocybe le 28-04-2020 à 21:21:30 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 30-04-2020 à 11:58:07 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Tu devrais demander à ta femme de s'inscrire sur le site https://www.covid3d.fr/ Néanmoins, comme je le dis souvent, la visière est un complément au masque, pas un substitut. L'idéal est d'avoir les deux. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 30-04-2020 à 12:19:44 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:19:06 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Si il t'en faut, MP. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
cmanu03 Thanos avait raison... | L'école de ma fille m'en a demandé aussi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Il y a en effet de plus en plus de demandes de la part des écoles. J'en ai pris que 2 pour le moment car elles sont en général assez importantes (15-30 visières). Je préfère honorer mes petites commandes dans un premier temps. J'ai une liste d'attente sur 4 jours. Vivement que je reçoive mes buses en 0.8mm pour tripler ma productivité. Message édité par Psilocybe le 30-04-2020 à 13:34:36 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
mac87 | messieurs je vais essayer de faire quelques visières pour l'école je pensais partir sur un périmètre de 0.8, hauteur de couche 0.32 et infill 20% Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 01-05-2020 à 10:48:09 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mac87 |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | 150 visières livrées aujourd'hui pour un groupement d'orthophonistes.
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 02-05-2020 à 20:04:38 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'aime bien les orthophonistes. Très reconnaissants en général. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Essaye 2 hauteurs de couche. La finition est moins bonne mais ca se décolle facilement avec la plupart des PLA. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Moi j'ai relancé un batch de 10. Je vais tester par 20. Message édité par arank'thnar le 03-05-2020 à 08:03:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Lundi j'en serai à 766 visières. Je pense que je vais arrêter là.
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 03-05-2020 à 17:24:39 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon. Pas grave ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est bizarre ... Ca penche que à partir du 5eme ?
766 c'est ENORME, bravo J'en suis à 250 et déjà c'est beaucoup Message cité 2 fois Message édité par getget le 03-05-2020 à 19:17:21 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Bureau Vallée : 79417625 Message édité par Psilocybe le 03-05-2020 à 19:29:42 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Vers chez moi bureau vallée dévalisé. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Oui c'est bizarre , je m'en suis servi sur l'ender et la tarantula.
Je retenterai un x10 demain. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cmanu03 Thanos avait raison... | T'inquiète pas , je t'en ai gardé un peu --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mac87 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Essaye d'imprimer plus chaud encore. J'imprime avec une buse de 0.4mm et une hauteur de 0.3mm. Pourtant j'imprime déjà à 220°C (3D WarHorse, Sakata, DailyDil, BQ, Creality), parfois même à 230°C avec certains filaments qui bouchent mes buses (GeeeTech noir, Tianse Argent). Si tu imprimes avec buse plus grosse et hauteur plus haute, avec le même type de filament chiant, tu devrais essayer plus chaud que 220°C car le débit doit être plus important. Message édité par Psilocybe le 04-05-2020 à 11:01:45 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le |