|
Auteur | Sujet : impression 3D - covid19 - comment aider ? |
---|
Seven Sam | Reprise du message précédent :
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:17:23 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 02-04-2020 à 13:31:01 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
macbeth personne n est parfait | Un gars de mon groupe FB vient de mixer les modèles de visières, ca donne une RC2 avec des picots --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait |
Je viens de tester : 32 minutes par piece ! edit : le lien vers le fichier http://dl.free.fr/krM1XAwXf Message édité par macbeth le 02-04-2020 à 19:00:57 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous êtes impressionnants ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 22:27:52 |
newbie_master Jack l'éventré | tu radote le vieux --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Nan.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dafunky | Du coup ça va niveau transparence? T'arrives à distinguer un malade de Jeannette la secrétaire?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bonjour la communauté. Dites moi, je viens d'imprimer le modèle "V16", on fixe comment la feuille plastique (ce sont des trous) ? Edit : je viens de voir la photo postée au dessus Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 03-04-2020 à 09:27:58 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Possibilité peut être de mettre les liens pour les feuilles qui sont utilisables en FP déjà ? Parait que certaines ne sont pas assez transparentes, vous prenez lesquelles ici ? Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 03-04-2020 à 12:03:39 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Zaib3k | je veux bien donner un coup de main si je peux, sur Sainte Luce sur Loire, périphérie est de Nantes (44). J'ai une ender 3 et du PLA, et un mini reste de PET. MP moi si besoin |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je propose mon modèle (pas validé par les hôpitaux, donc plutôt pour infirmières, municipale, médecin de ville etc ...)
Message cité 1 fois Message édité par getget le 07-04-2020 à 09:37:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Zaib3k | je viens lancer pour test un exemplaire de ça : https://retrolabs.com/3d-prints/3d- [...] 10-mil-pvc
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 03-04-2020 à 13:02:29 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Zaib3k |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par moggbomber le 03-04-2020 à 14:41:47 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
newbie_master Jack l'éventré | Le bouche a oreille commence à fonctionner --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
phardfr |
--------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Avec une bonne meuleuse ça doit passer --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le patron pour les trous : http://dl.free.fr/hZHJwzjcQ Photo : Message édité par getget le 03-04-2020 à 20:48:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
macbeth personne n est parfait |
moggbomber War, war never changes | moi cette nuit soucis d’adhésion au plateau --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
mac87 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Séparation du stack : https://www.youtube.com/watch?v=TT9hGEB1CUw Message édité par getget le 04-04-2020 à 12:27:11 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |