|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Message cité 2 fois Message édité par TrOnKlOu le 16-10-2024 à 21:18:26 |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 05:18:37 |
Gg67500 | drap --------------- halte là on ne passe pas ! |
epsiloncentaury | Je n'avais pas vu que Bambu avait son topic. Je repose donc le test de la X1 Carbon ici.. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Justement il manque une info importante: Combien ça coûte? --------------- matos à vendre |
epsiloncentaury |
1369€ hors taxes sans l'AMS (Automatic Material System). Mais la X1 ne peut être comparé qu'a l'Ultimaker S5 qui vaut plus de 6000€ et encore, elle n'a pas la gestion des filaments. Sinon faut pousser vers la S5 pro qui fait grimper le prix à plus de 11.000€ chez Ultimaker.. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 13-11-2022 à 15:36:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 20:16:31 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Sympa le coup des stl, c'est rassurant, on sait si ça sera utilisable pour la 1c ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ashkandie |
1369€ c'est le prix hors taxes avec l'AMS J'ai craqué, j'ai précommandé |
epsiloncentaury |
ashkandie |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | En seconde imprimante pour la x1c ca peut m'intéresser aussi
|
ashkandie |
|
epsiloncentaury |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Y'a quand même un super wiki pour toute la maintenance
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Le slicer fournie est vraiment bien, mais si ont aime tuner à fond ses paramètres il manque deux trois trucs quand même malheureusement.
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Y a un google form de la communauté qui aide bien : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1679778390
|
TotalRecall Modérateur | Micro LIDAR et Neural network processing unit, cette imprimante venue du futur Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 22-11-2022 à 10:20:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ashkandie |
|
TotalRecall Modérateur | C'est "neural" au sens intelligence artificielle, ça me parait tout à fait possible qu'ils aient pu intégrer ça en tant que système autonome. Les ASICs pour ça sont un domaine qui a énormément bougé ces dernières années. J'ai pas encore vu grand chose de l'engin mais les informations techniques sont impressionnantes. Message édité par TotalRecall le 22-11-2022 à 10:39:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ashkandie | On a qu'un moyen de le savoir Tronklou, tu nous fait un spaghetti en la débranchant du réseau ? |
ashkandie |
Il enregistre la PA par bobine dans l'AMS ensuite ? Ou à chaque fois que tu passes de la bobine 1 à la bobine 2 il doit recalibrer la PA ? |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Allez viens |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |