Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Eufy Security (caméra, doorbell, etc.)

n°452233
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 14-10-2024 à 13:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

pingu balboa a écrit :

Bon j'ai un comportement bizarre, je comprends pas. Mon clavier est à côté de la porte d'entrée côté intérieur, j'ai mis un délai de départ de 15 secondes.
Avant de sortir, j'active l'alarme au clavier, la touche du bonhomme clignote et ça bippe, à priori comportement normal. Je sors. L'alarme ne s'est pourtant pas activée, je suis toujours en mode maison sur l'appli. Quand je rentre, l'icône maison est allumée, l'alarme n'a pas marché.

Je crois que j'ai compris. La homebase dit "some devices need bypass". Le problème est que j'ouvre la porte d'abord, puis j'appuie sur le bouton away, mais du coup comme le capteur de la porte est "ouvert", il demande de valider le bypass de ce capteur. Il faut donc appuyer sur Away AVANT d'ouvrir la porte  [:idee]  
Du coup je trouve ça un peu con de rien activer du tout si on ne valide pas le bypass...

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 13:27:38  profilanswer

n°452394
porcherie6​6
Posté le 16-10-2024 à 08:48:59  profilanswer

tu as aussi cette histoire de bypass si un de tes capteurs ou caméra n'a plus de batterie (ou autre problème)

Message édité par porcherie66 le 16-10-2024 à 08:49:24
n°452458
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 16-10-2024 à 14:49:16  profilanswer

Oui la notice est claire là dessus.  
C'est évident quand on le sait que le capteur de la porte d'entrée étant ouvert, on est dans la situation où le système signale un problème.  Mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte, et l'application ne donne aucune information à ce sujet, l'évènement de mise en route échouée n'apparait pas dans les évènements, c'est dommage...

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°453003
DustB
Posté le 23-10-2024 à 21:39:18  profilanswer

Duben a écrit :

Bonjour,

Je compte renouveler mes caméras de surveillance, et je lorgne un peu du côté de Eufy.
J'ai une petite question à propos des notifications. Est ce qu'il est possible de recevoir par mail un extrait vidéo de la détection ?

J'ai cette fonction sur des Reolink et je trouve ça bien pratique, ça permet d'avoir une image de ce qui a été détecté même si la caméra (et/ou la SD) est volée ou si le réseau domestique est inaccessible

Merci :)

Su ma caméra solaire, tu peux recevoir une notification sur ton smartphone avec une miniature, ou alors lancer l’app et tu vois l’enregistrement. Enfin, tu peux streamer en direct ce que vois ta caméra et même parler.

Pour les faux positifs, il suffit de baisser la sensibilité. Il faut aussi respecter un angle d’inclinaison et d’autres conditions à respecter. Je ne l’ai disons jamais prise en défaut et mon chien ne l’a jamais déclenchée. Il n’y a qu’une nuit avec une tempête très forte qui l’a déclenchée, mais ça soufflait fort.

Moins bien, je dirais qu’au bout de quelques mois, la caméra devient impossible à rebooter, souci hardware jamais solutionné par Eufy. Ils échangent un moment puis te dise gentiment de te demerder.ce n’est pas sérieux pour des gens vendant de la sécurité et qui voient bien que ça deconne. Au final, malgré des qualités de cette caméra solaire, je déconseille formellement quand on veut avoir confiance pour sécuriser les abords de sa maison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[DIY] Vélo électrique BAFANG[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D
Caméra sur ip via routeur et Freebox[Topic Unique] Micro:bits
Installation caméra intérieur XiaomiProjet alarme/caméra ip avec jeedom/domoticz/whatever
Choix de caméra intérieure wifi[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5
Caméra et NAS à distance (SMB sur internet)Bricoler une télécommande de zoom pour caméra DV
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eufy Security (caméra, doorbell, etc.)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR