Duben a écrit :
Bonjour,
Je compte renouveler mes caméras de surveillance, et je lorgne un peu du côté de Eufy.
J'ai une petite question à propos des notifications. Est ce qu'il est possible de recevoir par mail un extrait vidéo de la détection ?
J'ai cette fonction sur des Reolink et je trouve ça bien pratique, ça permet d'avoir une image de ce qui a été détecté même si la caméra (et/ou la SD) est volée ou si le réseau domestique est inaccessible
Merci
|
Su ma caméra solaire, tu peux recevoir une notification sur ton smartphone avec une miniature, ou alors lancer l’app et tu vois l’enregistrement. Enfin, tu peux streamer en direct ce que vois ta caméra et même parler.
Pour les faux positifs, il suffit de baisser la sensibilité. Il faut aussi respecter un angle d’inclinaison et d’autres conditions à respecter. Je ne l’ai disons jamais prise en défaut et mon chien ne l’a jamais déclenchée. Il n’y a qu’une nuit avec une tempête très forte qui l’a déclenchée, mais ça soufflait fort.
Moins bien, je dirais qu’au bout de quelques mois, la caméra devient impossible à rebooter, souci hardware jamais solutionné par Eufy. Ils échangent un moment puis te dise gentiment de te demerder.ce n’est pas sérieux pour des gens vendant de la sécurité et qui voient bien que ça deconne. Au final, malgré des qualités de cette caméra solaire, je déconseille formellement quand on veut avoir confiance pour sécuriser les abords de sa maison.