Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage alarme KERUI W18

n°336657
JCBOUY
Posté le 29-03-2021 à 21:58:58  profilanswer
 

29/03/2021---Bonjour à tous et merci d'avance pour vos prestations et aides
Voilà je viens de m'équiper fin janvier 2021 d'une alarme KERUI W18-J'ai réussi à trouver une notice correspondante à ce produit pour faciliter l'installation.
Composition tout en KERUI===>> Boitier W18+2télécommandes 4 boutons + 3 détecteurs de mouvements PIR 819 , 831 et 861 + 2 détecteurs de chocs et /vibration KR-Z31--Après le tout installé et boitier paramétré en WIFI sans carte SIM bon fonctionnement mais peu de temps car dés le premier jour déclanchement d'alarme intempestives qui m'ont amené à des essais de déplacement éloignement des capteurs. Mais pas de solution efficace. Au bout de 3/4 jours d'essai j'ai eu un déclanchement permanent de l'alarme sur le PIR de mouvement P861.(la désactivation arrête la sirène mais dés la réactivation sirène à nouveau sans action sur le capteur. Malgré suppression et rajout du capteur idem même problème-Dans ces manipulation j'ai constaté que lors de l'ajout d'un élément celui  ci s'installait sans avoir à le déclencher comme prévu normalement et cela 2 fois consécutivement sans mon intervention et seulement à la 3° fois il m est demandé de déclencher le capteur concerné qui s'installe une 3° fois et il apparait bien sur la même zone 3 capteurs. Dans cette situation de réglage en armant l'alarme j'ai mon problème expliqué en début de ce descriptif cad alarme permanente dés son activation-Pour compléter mes essais j'ai reprogrammer d' autres capteurs et de façon aléatoire je rencontre ce problème ou pas. J'ai procédé à énormément d'essais et de permutations des capteurs sans régler ce problème. Bien embêtant car dans ces conditions alarme inutilisable.
Quelqu'un a t'il une idée sur les raisons de ces disfonctionnements ???? S'agit il d'une panne du boitier d'alarme ????
J'ai questionné KERUI avec même message , j'attends réponse.
Que faire pour  , après un enregistrement de la zone à protéger ,éviter un enregistrement automatique du capteur avant d'avoir la demande vocale de déclencher ce capteur ???
Merci d'avance pour tout conseil ,toute lumière ou toute expérience et tot avis sur l'utilisation de ces alarmes KERUI assez nombreuses.
JC BOUYSSOU

mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 21:58:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alarme Tuya + Accessoires Zigbee ? Possible ? [Help siouplé :)]Alarme pour cave immeuble
Alarme Kerui W18station meteo avec alarme
Comment améliorer le signal GSM de mon alarmeProjet alarme/caméra ip avec jeedom/domoticz/whatever
Defaut détecteur / gateway Alarme XiaomiEchange sur l'alarme Chuango AWVPLUS
Plus de sujets relatifs à : reglage alarme KERUI W18


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR