| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
pehun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pehun le 30-03-2022 à 10:44:34 |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 10:44:15 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
pehun | J'aurai tendance à te dire, si tu veux simplifier, prends du 220 ou du 5v
|
dafunky | IL y a justement un produit Zigbee 3 intéressant qui vient de sortir, prise 220V + 2 ports USB, avec la possibilité de piloter ON/OFF la prise 220V d'un côté et les 2 ports USB de l'autre (mais pas séparément). Pour 20 balles seulement.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
slywalker | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par slywalker le 30-03-2022 à 17:14:11 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Moz007 | J’ai testé le hack Yi et ça n’a pas marché. J’ai renvoyé la caméra. C’est dépendant de la version de la caméra, trop aléatoire et en plus ça bug chez mon père qui a 3 Yi hacké qui reboot tout le temps. Il est passé chez Tapo lui aussi. Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 30-03-2022 à 19:58:25 |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 19:57:34 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SNoof Ou pas... |
|
LordK | Bonsoir, j'ai une merde sur mon Home Assistant :
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 30-03-2022 à 21:52:11 |
SNoof Ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 30-03-2022 à 22:07:52 |
LordK |
|
slywalker |
Message édité par slywalker le 30-03-2022 à 22:45:48 |
slywalker | Je viens de m'apercevoir que cette lampe en question à un LQI de 220. Je perds donc des paquets. Du coup c'est peut-être ça l'explication ? |
SNoof Ou pas... |
|
slywalker |
|
starseb | Bon maintenant que tout tourne correctement depuis 4 mois, on va déménager. Je vais tout démonter |
pehun |
|
Moz007 |
Message édité par Moz007 le 31-03-2022 à 10:21:13 |
pehun | Oki, je me demande justement si ça n'est pas mieux de tout intégrer dans blueiris et de restreamer vers HA, plutot que d'avoir plusieurs services qui tapent sur une même camera |
dafunky | J'ai lu en diagonale mais à priori HA ce sera du stream à la demande, du coup entre passer par BI ou direct sur la cam, le mieux est de tester le plus efficace. Perso le stream BI était moins qualitatif que le stream direct, donc j'avais une préférence pour le stream direct. Message édité par dafunky le 31-03-2022 à 11:25:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mxpx ---- | Toujours en train de lurker pour mes volets roulants, on me propose du Profalux
|
RiderCrazy |
J'ai du profalux (Eveno, mais c'est du rebranding) en zigbee.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
pehun |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai regardé pas mal de ses vidéos, elles sont top ! Mais j'ai pas trouvé la réponse à ma problématique. Je me demande si je devrais pas enregistrer des petits clips de 30sec en boucle, et en cas de détection balancer le dernier clip à jeedom. Apparemment on peut envoyer des images ou vidéo via mqtt ?! Ou au pire envoyer juste l'heure du clip et jeedom vient le chercher direct sur le serveur Blueiris |
pehun |
|
Shaad | Laisse le plutôt pleurer. Pour son bien et le tien. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Moz007 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
dafunky |
Perso j'utilise le service tierce pushsafer qui gère super bien ça. Et qui me sert de système unique pour toutes mes applis --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |