| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
reorx Nain berserker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 15:17:30 ![]() ![]() |
dafunky | Alors pour le même cahier des charges que toi j'ai choisi Traefik dont on parle occasionnellement.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 20-09-2021 à 16:40:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Hello.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-09-2021 à 17:20:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Merci --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kibis |
|
ganfoud Talk to me Goose | ben si, Traefik ne gère pas le réseau local, j'accède à HA via l'adresse locale chez moi, et via hass.ganfoud.fr à l'extérieur |
dafunky | Traefik peut broyer/mâcher n'importe quel service HTTP de ton LAN pour l'exposer en HTTPS Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 20-09-2021 à 18:12:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xyan MarTn_IV |
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 18:38:05 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Moz007 |
|
SNoof Ou pas... |
|
Moz007 |
|
dd_pak |
|
SNoof Ou pas... |
|
xyan MarTn_IV |
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 21-09-2021 à 00:17:37 |
Shaad | 1. A peine 1€ de plus la version +, et quelques trucs qui pourraient être utiles. Perso, je ne prendrai plus que des "+" à l'avenir.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Phenix21 | J'ai testé quintium, bonne réactivité que une modification de commande et sur l'envoi, c'était nickel Petit rex sur un Shelly 1l sans neutre pour domotiser un va et vient selon le schéma co dessous, c'est passé nickel même si je comprends pas comment les inter sont alimentés quand le relai de Shelly est ouvert https://community.jeedom.com/upload [...] bd3c1.jpeg |
eeeinstein Électricien au CERN | Il prend le neutre par le retour de la lampe. Le contact peut être ouvert et la prise de "neutre" avant le contact. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Le site officiel va bien, sur les grosses commandes ils t'offrent des cadeaux, sinon quintium va bien aussi, très réactif. Il faut attendre le black Friday sur le site officiel, il y a de bonnes promotions a ce moment là. De temps en temps ils font des promos, genre 4 achetés 1 offert sinon. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 21-09-2021 à 07:58:24 |
SNoof Ou pas... |
|
ganfoud Talk to me Goose | j'ai eu le même parcours, sauf que j'ai acheté un routeur pour mettre au cul de la LB4, vu que pas possible de remplacer le serveur DNS dans la box
|
SNoof Ou pas... | J'ai désactivé le DHCP de la livebox, c'est adguard home qui s'en occupe, et lui tu peux lui imposer de donner telle ou telle IP de DNS aux clients DHCP |
hot22shot |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SNoof Ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 21-09-2021 à 11:37:59 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-09-2021 à 13:23:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ganfoud Talk to me Goose | j'ai quasiment la même config, sauf que j'ai deux pi hole qui tournent pour les DNS, le primaire c'est un conteneur proxmox, le second un RPi, donc normalement peu de chances qu'ils tombent tous les deux... |
Shaad | J'avais la même chose initialement, un conteneur et un physique. Dans les faits mon conteneur AdGuard est rock stable depuis des mois (plus que mon ancien PiHole). Et quand-même bien il tomberait, je survivrais à l'utilisation des DNS CloudFlare pour une soirée donc j'ai bazardé le RPi ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ganfoud Talk to me Goose | ben c'est surtout que si j'ai bien compris, il n'y a pas de priorité du DNS primaire sur le secondaire non? donc tes requêtes peuvent passer par le secondaire même si le primaire est actif
|
SNoof Ou pas... |
|
Shaad |
xyan MarTn_IV |
xyan MarTn_IV |
Message cité 3 fois Message édité par xyan le 21-09-2021 à 22:23:03 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je vous vois échanger pas mal sur les Shelly. J'ai lu à plusieurs endroits que les Shelly étaient déconseillés car auraient une fâcheuse tendance à trop chauffer, voir jusqu'à prendre feu.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Phenix21 |
C'est surtout les 2.5 qui étaient concernés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |