Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Quel matériel utilisez-vous pour héberger votre application domotique qui fournit l'IHM

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1726  1727  1728  1729  1730  1731
Auteur Sujet :

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente

n°337018
chevket
Posté le 01-04-2021 à 22:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

SNoof a écrit :

Yes ! La première a été se connecter sur mon cc2530 router qui est au sous sol (le plus proche router), la seconde est allée se connecter à la première :D
Après j'ai pas de end device qui sont allé dessus car mes end devices sont des modules aqara qui changent jamais de route :o

Edit :  
http://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

Avec quoi vous faites vos map de cartographie des equipements ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 22:51:03  profilanswer

n°337020
SNoof
Ou pas...
Posté le 01-04-2021 à 23:27:42  profilanswer

chevket a écrit :

Avec quoi vous faites vos map de cartographie des equipements ?

C'est zigbee2mqtt

n°337021
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 01-04-2021 à 23:29:36  profilanswer

J'ai filtré juste com.google.clock.desktop, ça a bien ignoré mon agenda, ça a bien pris la prochaine alarme type réveil... Puis à présent ça ne met plus à jour l'alarme alors que c'était instantané avant, j'ai tenté de décocher, ça ne se met plus à jour,

vais potasser la doc toute la nuit je sens....

Edit :

j'ai désinstallé et réinstallé l'appli, ça se remet à jour, mais avec quasi 10 secondes de temps de remontée alors que c'était instantané avant, bref on verra demain maintenant...

Edit 2 : j'ai rajouté une app dans la allow list qui correspond à une autorisation demandée par l'appli clock (vue dans un utilitaire android), et c'est bon ça fonctionne bien.

Message édité par Struddel_ le 01-04-2021 à 23:54:06

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°337049
Shaad
Posté le 02-04-2021 à 14:32:20  profilanswer

#Somfy  

:hello:  

On a reçu 2 premiers devis de 'pergola' et store extérieur. Dans les 2 cas, on nous propose des 'moteur radio Somfy Sunea IO' avec commandes 'Emetteur Situo 1 IO Pure' :
Moteur : https://www.somfy.fr/produits/1110202/sunea-io
Télécommande : https://www.somfy.fr/produits/18706 [...] o-pure-diy

Je n'y connais rien en Somfy. Ca se domotise ça avec retour d'état ?  :)  
Il y aura 2 moteurs pour 2 'stores' différents.

Ou alors je mets un veto sur ces moteurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 02-04-2021 à 14:50:29

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°337052
Shaad
Posté le 02-04-2021 à 15:25:18  profilanswer

Je me rappelais avoir vu une discussion récente sur ce sujet, j'ai retrouvé la réponse de Lazer ( :jap: ).

Donc pour le Somfy IO, la seule solution propre semble être le 'KLF 200'.
Ce n'est pas donné pour 2 stores mais ça restera pas grand chose par rapport au devis global du projet !  On se console comme on peut ! :D

Par contre ça me ferait encore une N-ième passerelle X vers IP de plus.  :pt1cable:  

Avez-vous des idées d'alternatives que je pourrais suggérer aux artisans ? d'autres marques proposant des moteurs avec commande radio facilement domotisable ? Je ne suis pas sûr qu'ils soient forcément très dispo à le faire (affiliation Somfy, marge, ... blabla,...) mais ça ne coute rien de demander.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 02-04-2021 à 18:47:55

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°337061
e_esprit
Posté le 02-04-2021 à 16:52:36  profilanswer

Somfy fait aussi des produits zwave, à creuser peut-être (soit passerelle, soit module dédié ?).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°337062
Flipper203
Posté le 02-04-2021 à 17:07:49  profilanswer

mais somfy c'est pas compatible RF433?

n°337063
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-04-2021 à 17:16:57  profilanswer

Shaad a écrit :

#Somfy

On a reçu 2 premiers devis de 'pergola' et store extérieur. Dans les 2 cas, on nous propose des 'moteur radio Somfy Sunea IO' avec commandes 'Emetteur Situo 1 IO Pure' :
Moteur : https://www.somfy.fr/produits/1110202/sunea-io
Télécommande : https://www.somfy.fr/produits/18706 [...] o-pure-diy

Je n'y connais rien en Somfy. Ca se domotise ça avec retour d'état ?  :)
Il y aura 2 moteurs pour 2 'stores' différents.

Ou alors je mets un veto sur ces moteurs ?

KLF200 effectivement. c'est clair que c'est cher, et c'est pour cela que je ne l'ai pas encore pris. J'ai 3 éléments en IO (2 volets, et un ouvrant), mais bientot d'autres, (porte garage qui est une somfy, mais je ne sais si rts ou io car pas encore posé et bientot un store, donc je le prendrais peut être a ce moment la.

Flipper203 a écrit :

mais somfy c'est pas compatible RF433?

Le 433 c'est pour les produits somfy en RTS. Plus anciens et ne permet pas le retour d'info. Maintenant c'est IO pour la plupart, je ne sais même pas sur quelle fréquence, mais c'est proprio.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 02-04-2021 à 17:17:42
n°337066
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 02-04-2021 à 18:02:11  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Salut ici,

Il y a des gens qui utilisent des têtes thermostatiques Popp / Danfoss Living Connect avec Home Assistant ?

J'en ai acheté une, avec la clé ZWave Aeotec qui va bien. Tout va bien, inclusion ok, je peux gérer la température de consigne à partir de Home Assistant, la modifier sur la tête la répercute sur HA, pas de soucis. Mais la tête reste toujours 100% ouverte, quelque soit la température de consigne. Sur HA, le thermostat reste tout le temps en mode "Chauffe", je ne peux même pas l'éteindre, comme sur un thermostat générique.

http://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg
28° relevés, 12 de consigne, mais ça chauffe ... Et pas d'autre mode disponible

J'ai testé avec ZWaveJS et OpenZWave. J'ai raté une partie de config ?

En fait c'est le fonctionnement normal. L'UI ne fait que refléter le fonctionnement de la vanne : on set une température, et c'est tout. La vanne n'a aucun bouton pour s'éteindre / s'allumer, ni piloter le chauffage central.

Du coup, pour mon besoin, j'ai créé un thermostat générique, j'ai fait une petite automation qui update la température cible de la tête quand je modifie la température cible sur le thermostat virtuel, et lorsque la tête demande la chauffe, le thermostat virtuel allume le Shelly au cul de ma chaudière.

J'ai plus qu'à coller les mêmes têtes thermostatiques sur les radiateurs des autres chambres

n°337072
lazer127
Posté le 02-04-2021 à 20:23:09  profilanswer

LaMoR a écrit :

Le 433 c'est pour les produits somfy en RTS. Plus anciens et ne permet pas le retour d'info. Maintenant c'est IO pour la plupart, je ne sais même pas sur quelle fréquence, mais c'est proprio.

868 MHz (même bande que Z-Wave, EnOcean, X3D, Edisio, Nice, etc, bref tous les protocoles évolués qu'ils soient ouverts ou fermés... enfin sauf Zigbee qui a fait le choix d'aller s'interférer avec Wi-Fi :o )

Shaad a écrit :

Je me rappelais avoir vu une discussion récente sur ce sujet, j'ai retrouvé la réponse de Lazer ( :jap: ).

Donc pour le Somfy IO, la seule solution propre semble être le 'KLF 200'.
Ce n'est pas donné pour 2 stores mais ça restera pas grand chose par rapport au devis global du projet !  On se console comme on peut ! :D

Par contre ça me ferait encore une N-ième passerelle X vers IP de plus.  :pt1cable:  

Avez-vous des idées d'alternatives que je pourrais suggérer aux artisans ? d'autres marques proposant des moteurs avec commande radio facilement domotisable ? Je ne suis pas sûr qu'ils soient forcément très dispo à le faire (affiliation Somfy, marge, ... blabla,...) mais ça ne coute rien de demander.

Tu peux toujours tenter de négocier le KLF-200 offert, ou bien le remplacement par du Somfy Filaire

Message édité par lazer127 le 02-04-2021 à 20:24:38
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 20:23:09  profilanswer

n°337080
Struddel_
Posté le 02-04-2021 à 22:25:53  profilanswer

Qui c'est le boulet qui a supprimé son tableau de bord Lovelace après une fausse manip....

Qui c'est le chanceux qui avait fait une sauvegarde complète juste avant...

Remise en place de la VM, hop, comme neuf.

J'ai pas testé les Snapshot mais la sauvegarde de VM c'est quand même bien pratique.

Après je sauvegarde que sur des disques durs chez moi, je sais pas trop quel service cloud avec du stockage gratos utiliser, un conseil sur ce point ?

La sauvegarde fait 3 Go à peu près.

Message cité 2 fois
Message édité par Struddel_ le 02-04-2021 à 22:26:42

---------------
n°337083
lekeur
³
Posté le 02-04-2021 à 23:14:24  profilanswer

Je cherche a piloter 2 ventilos de baie informatique idéalement sous HA avec un scenario lié à une sonde température. Je cherche donc un relai ou adaptateur "domotisable"  Un truc comme ca :

https://ae01.alicdn.com/kf/H7d4185cb350e40b7bf19f3c59c590ab5g.jpg?width=990&height=1199&hash=2189

mais domotisable

Vous avez des références ?

Message cité 1 fois
Message édité par lekeur le 02-04-2021 à 23:14:45
n°337084
e_esprit
Posté le 02-04-2021 à 23:20:52  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Qui c'est le boulet qui a supprimé son tableau de bord Lovelace après une fausse manip....

Qui c'est le chanceux qui avait fait une sauvegarde complète juste avant...

Remise en place de la VM, hop, comme neuf.

J'ai pas testé les Snapshot mais la sauvegarde de VM c'est quand même bien pratique.

Après je sauvegarde que sur des disques durs chez moi, je sais pas trop quel service cloud avec du stockage gratos utiliser, un conseil sur ce point ?

Pourquoi gratos ?
Tes sauvegardes n'ont pas de valeur pour toi ? ;)

Message édité par e_esprit le 02-04-2021 à 23:21:11

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°337085
Struddel_
Posté le 02-04-2021 à 23:28:14  profilanswer

Parce qu'à part ça j'ai rien à sauvegarder et que payer pour sauvegarder 3 Go par mois bof.

J'ai pris l'abo nabu casa pour les services qu'il offre donc je suis prêt à payer s'il faut, mais pour 3 Go, moralement ça m'ennuie, si y a rien de gratos je préfère encore acheter 1 disque dur supplémentaire (sauvegardé sur deux disques que j'avais dans une armoire pour l'instant).

---------------
n°337086
SNoof
Ou pas...
Posté le 02-04-2021 à 23:54:45  profilanswer

Un compte google, 15Go...
Par contre garder une sauvgarde VM pour des dashboards lovelace... Autant faire des snapshots...

n°337087
Struddel_
Posté le 03-04-2021 à 00:05:15  profilanswer

J'ai dit que je m'étais planté et que ça tombait bien, jamais j'ai dit que c'était juste pour ça, autant même sauvegarder la config dans un notepad si on va par là.

Juste par curiosité qu'est-ce qui laisse entendre ça dans ma phrase ?

Message édité par Struddel_ le 03-04-2021 à 00:09:55

---------------
n°337090
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-04-2021 à 00:43:34  profilanswer

C'est surtout restaurer la vm pour un .yml qui est un poil rude :D

Sinon, tu n'as pas un parent/amis chez qui tu pourrais laisser un nas un disque ? wake on lan + rsync une fois par semaine et zou :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°337092
Struddel_
Posté le 03-04-2021 à 02:03:42  profilanswer

Sont cool tes amis ^^ Les miens ce sont des instits et des profs qui ont peur de la technologie, déjà quand ils ont internet c'est pas mal :lol: (caricature assez proche de la vérité...). Puis j'évite de me déplacer chez les gens en ce moment...

Je demandais ça au cas où c'est pas grave ;)

J'ai trouvé pcloud je vais tester. Pour google le souci c'est qu'ils arrêtent leurs services du jour au lendemain c'est lourd...

Sinon j'ai mis à peu près 50 secondes à restaurer la VM, du coup j'en ai profité pour sauver la config du dashboard car j'avais en effet zappé, mais franchement ça va tellement vite que peu importe :p

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 03-04-2021 à 02:05:15

---------------
n°337095
e_esprit
Posté le 03-04-2021 à 09:38:29  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Sont cool tes amis ^^ Les miens ce sont des instits et des profs qui ont peur de la technologie, déjà quand ils ont internet c'est pas mal :lol: (caricature assez proche de la vérité...). Puis j'évite de me déplacer chez les gens en ce moment...

Je demandais ça au cas où c'est pas grave ;)

J'ai trouvé pcloud je vais tester. Pour google le souci c'est qu'ils arrêtent leurs services du jour au lendemain c'est lourd...

Sinon j'ai mis à peu près 50 secondes à restaurer la VM, du coup j'en ai profité pour sauver la config du dashboard car j'avais en effet zappé, mais franchement ça va tellement vite que peu importe :p

C'est pour ça que je deconseillais la recherche d'un service gratuit, ils ont tendance à disparaitre ou devenir payant assez facilement ;)
Perso je paye 10 euros par an pour 100Go chez Synology, je suis un peu plus confiant pour la pérennité ;)

---------------
n°337097
extenue1
Posté le 03-04-2021 à 10:25:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

Perso je paye 10 euros par an pour 100Go chez Synology, je suis un peu plus confiant pour la pérennité ;)

Link please ?

n°337099
theNouk
Posté le 03-04-2021 à 12:52:03  profilanswer

lekeur a écrit :

Je cherche a piloter 2 ventilos de baie informatique idéalement sous HA avec un scenario lié à une sonde température. Je cherche donc un relai ou adaptateur "domotisable"  Un truc comme ca :

https://ae01.alicdn.com/kf/H7d4185c [...] &hash=2189  

mais domotisable  

Vous avez des références ?  

Un montage diy ?

à base d'esp8266, qui peut à la fois être indépendant, avec sa propre sonde de température et son relais. Et domotisable (log des temp, contrôle manuel du relais). Je pense qu'il y en a pour moins de 10€ de composants.

Cf. esp8266 espeasy, sonde ds18b20 (ou dht22), relais quelconque

n°337100
theNouk
Posté le 03-04-2021 à 12:55:04  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Pour 3go, un bête chiffrement de la sauvegarde + upload vers un compte Google Drive (10 ou 15go d'espace il me semble)  suffit je pense. Pas prêt de s'arrêter du jour au lendemain amha.

Ou l'ami qui a une simple Freebox révolution. Le disque est accessible en FTP depuis l'extérieur.

Et effectivement, ne pas faire de sauvegarde de backup dans un endroit physiquement distinct, c'est mal.

Message édité par theNouk le 03-04-2021 à 12:56:42
n°337101
e_esprit
Posté le 03-04-2021 à 13:24:44  profilanswer

extenue1 a écrit :

Link please ?

https://c2.synology.com/fr-fr/storage#plan

---------------
n°337112
extenue1
Posté le 03-04-2021 à 15:14:37  profilanswer

Merci , les prix sont plus que corrects

n°337115
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 03-04-2021 à 15:43:41  profilanswer

C'est clair que pour 3Go ça ira très bien, tu n'as pas grand chose, moi j'ai 560Go de Docs/Photos/Montages vidéos des gosses, du coup j'ai pris l'option Synology chez mon bof.
Un petit DS112J acheté en 2012, depuis 9 ans ça m'a pas coûté grand chose à l'année : 140/9 = 15€ par an (disque dur de récup en plus :o)

Message édité par actarusprinced'euphor le 03-04-2021 à 15:44:13
n°337119
Struddel_
Posté le 03-04-2021 à 16:22:23  profilanswer

Si j'avais 560 Go à sauver clairement je paierais, mais pour 3 Go, vraiment ça m'ennuie. J'ai aucun ami qui a une freebox :lol: Souvent ils ont orange parce qu'ils ont vu un prospectus dans leur BAL, ou alors ils ont juste leur forfait 4G, sont pas technophiles mes amis...

En tout cas pcloud ça marche nickel.

Sinon retour rapide sur la détection de présence via wifi sur le tel de ma belle fille : Souvent ça passe en not_home quand elle utilise pas son iphone car il se met en veille, faudrait que j'arrive à lui enlever ça mais pour ça faut la convaincre de me laisser toucher à son tel, c'est pas gagné...

Message édité par Struddel_ le 03-04-2021 à 16:30:10

---------------
n°337124
spacer28
Posté le 03-04-2021 à 20:06:24  profilanswer

Hello,

Je viens de mettre une piscine de prolo mais j’aimerai bien quand même monitorer la température et pourquoi pas le pH,...

J’ai un rfxcom et une conbee II le tout sous HA.  
Auriez vous des choses à recommander ?

---------------
Mon flickr
n°337130
lekeur
³
Posté le 03-04-2021 à 21:36:42  profilanswer

theNouk a écrit :

Un montage diy ?

à base d'esp8266, qui peut à la fois être indépendant, avec sa propre sonde de température et son relais. Et domotisable (log des temp, contrôle manuel du relais). Je pense qu'il y en a pour moins de 10€ de composants.

Cf. esp8266 espeasy, sonde ds18b20 (ou dht22), relais quelconque

OK mais je trouve pas de relai avec une tension de sortie variable. Je tape peut être pas les bons mot clé ... [:gwen76]  

n°337150
Struddel_
Posté le 03-04-2021 à 23:28:44  profilanswer

Suis en train de voir pour monter une sorte d'alarme via notif en cas d'ouverture d'une armoire chez moi mais pas envie de la désactiver via smartphone, et je vois que tous les digicodes domotiques sont en arrêt constructeurs, y a d'autres systèmes genre RFID ou autre ? Rien trouvé de connectable facilement à un système domotique via zigbee/zwave, une idée ?

---------------
n°337156
theNouk
Posté le 04-04-2021 à 00:17:00  profilanswer

lekeur a écrit :

OK mais je trouve pas de relai avec une tension de sortie variable. Je tape peut être pas les bons mot clé ... [:gwen76]  

Un relais c'est un interrupteur, il laisse ou pas passer le courant que tu lui donnes en entrée.
Quand on parle de relais 3.3v ou 5v c'est pour dire que la commande pour actionner le relais se fait à cette tension. Mais après, c'est totalement indépendant de ce que tu fais passer comme puissance au travers: du 5v, 12v, ou 230v, en continu ou alternatif, aucun impact.

Mais ce que je crois comprendre après coup c'est que toi tu veux non pas un relais mais un variateur: quelque chose qui module la vitesse des ventilos au delà du 'tout ou rien' ?

Message cité 1 fois
Message édité par theNouk le 04-04-2021 à 00:19:45
n°337174
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-04-2021 à 09:30:38  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Suis en train de voir pour monter une sorte d'alarme via notif en cas d'ouverture d'une armoire chez moi mais pas envie de la désactiver via smartphone, et je vois que tous les digicodes domotiques sont en arrêt constructeurs, y a d'autres systèmes genre RFID ou autre ? Rien trouvé de connectable facilement à un système domotique via zigbee/zwave, une idée ?

Je rate peut être quelque chose mais un capteur d'ouverture aqara, notif via scénario nodered et desactivation via bouton aqara. Non ?

Message édité par DannyElfman le 04-04-2021 à 09:30:58

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°337176
Struddel_
Posté le 04-04-2021 à 11:04:25  profilanswer

Je voudrais un truc un peu plus compliqué pour le désactiver, un code si possible, sur l'alarme de la maison je dois faire un code sur la centrale pour la désactiver par exemple, sinon suffit d'appuyer sur le bouton et hop.

---------------
n°337198
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-04-2021 à 17:22:45  profilanswer

Cahier des charges pas clair :o
Fallait indiquer que tu ne voulais que maman tombe sur ta collec de 'Têtu' :o

Un lecteur rfid plus un badge, ça marche mais ça sera proche du serveur, pas forcément du placard...

Sinon y'a des keypad zwave si tu ne veux pas de keypad digital sur un vieux smartphone.

---------------
n°337203
Shitan
detailer :o
Posté le 04-04-2021 à 18:58:40  profilanswer

Dites je reviens sur mes volets Kline/bubbendorf
C'est des télécommandes x3d/gloss.
Si j'achete une box tydom en fait je peux les piloter c'est ça ?
Je demande rien de plus en fait que de pouvoir les piloter à distance au final..
Donc ça serait la solution de facilité

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 04-04-2021 à 18:59:13

---------------
Ci git une signature.
n°337205
Struddel_
Posté le 04-04-2021 à 19:03:52  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Cahier des charges pas clair :o
Fallait indiquer que tu ne voulais que maman tombe sur ta collec de 'Têtu' :o

Un lecteur rfid plus un badge, ça marche mais ça sera proche du serveur, pas forcément du placard...

Sinon y'a des keypad zwave si tu ne veux pas de keypad digital sur un vieux smartphone.

C'était très clair, après faut juste comprendre le français :o :o :o

Mais je note que t'as besoin de repères des années 90's :o

Sinon oui un keypad zwave, c'est bien ça que je cherche, mais j'en trouve aucun... Tu penses auquel ?

Message édité par Struddel_ le 04-04-2021 à 19:05:35

---------------
n°337210
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 04-04-2021 à 20:39:51  profilanswer

Par ex. clavier + rfid en zwave - https://www.domadoo.fr/fr/peripheri [...] -wave.html

Message édité par VisualC++ le 04-04-2021 à 20:40:01
n°337212
Struddel_
Posté le 04-04-2021 à 21:33:39  profilanswer

Je l'ai vu celui ci mais il est alimenté en 12v, je comprends pas comment relier ça à mon réseau électrique... Du coup je cherchais plutôt un truc sur piles...

---------------
n°337213
lekeur
³
Posté le 04-04-2021 à 21:34:38  profilanswer

theNouk a écrit :

Un relais c'est un interrupteur, il laisse ou pas passer le courant que tu lui donnes en entrée.
Quand on parle de relais 3.3v ou 5v c'est pour dire que la commande pour actionner le relais se fait à cette tension. Mais après, c'est totalement indépendant de ce que tu fais passer comme puissance au travers: du 5v, 12v, ou 230v, en continu ou alternatif, aucun impact.

Mais ce que je crois comprendre après coup c'est que toi tu veux non pas un relais mais un variateur: quelque chose qui module la vitesse des ventilos au delà du 'tout ou rien' ?

Oui pour éviter d'avoir des courbes de température en sinusoïde dans la baie  [:souk]  

En cherchant sur le topic, il y a peut etre une solution avec un fibraro rgbw  
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t246447

Il y a un equivalent en zigbee ou wifi ?

n°337214
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 04-04-2021 à 22:43:16  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Je l'ai vu celui ci mais il est alimenté en 12v, je comprends pas comment relier ça à mon réseau électrique... Du coup je cherchais plutôt un truc sur piles...

Il y avait le zipato je crois bien, mais il est discontinued.

n°337217
Struddel_
Posté le 04-04-2021 à 23:56:22  profilanswer

Yep, y avait un aeotec également mais discontinued également, ainsi que le  keypad popp mais discontinued également, on dirait qu'il n'y a plus rien sur le marché, bizarre...

---------------
n°337223
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-04-2021 à 09:20:55  profilanswer

J'ai cherché aussi il y a quelque temps un clavier de ce genre et j'ai rien trouvé.
Plus aucun compatible n'est fabriqué, il ne reste que quelque ref exotique comme celui cité en lien. Et ce n'est pas intégrable dans les solutions domotique diy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1726  1727  1728  1729  1730  1731

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)