| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
chevket | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 22:51:03 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... |
Shaad | #Somfy Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-04-2021 à 14:50:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Je me rappelais avoir vu une discussion récente sur ce sujet, j'ai retrouvé la réponse de Lazer ( Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-04-2021 à 18:47:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Flipper203 |
LaMoR Metal up your ass |
KLF200 effectivement. c'est clair que c'est cher, et c'est pour cela que je ne l'ai pas encore pris. J'ai 3 éléments en IO (2 volets, et un ouvrant), mais bientot d'autres, (porte garage qui est une somfy, mais je ne sais si rts ou io car pas encore posé et bientot un store, donc je le prendrais peut être a ce moment la.
Le 433 c'est pour les produits somfy en RTS. Plus anciens et ne permet pas le retour d'info. Maintenant c'est IO pour la plupart, je ne sais même pas sur quelle fréquence, mais c'est proprio. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-04-2021 à 17:17:42 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 02-04-2021 à 20:24:38 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 20:23:09 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Qui c'est le boulet qui a supprimé son tableau de bord Lovelace après une fausse manip.... Qui c'est le chanceux qui avait fait une sauvegarde complète juste avant... Remise en place de la VM, hop, comme neuf. J'ai pas testé les Snapshot mais la sauvegarde de VM c'est quand même bien pratique. Après je sauvegarde que sur des disques durs chez moi, je sais pas trop quel service cloud avec du stockage gratos utiliser, un conseil sur ce point ? La sauvegarde fait 3 Go à peu près. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 02-04-2021 à 22:26:42 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
lekeur ³ | Je cherche a piloter 2 ventilos de baie informatique idéalement sous HA avec un scenario lié à une sonde température. Je cherche donc un relai ou adaptateur "domotisable" Un truc comme ca :
Vous avez des références ? Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 02-04-2021 à 23:14:45 |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 02-04-2021 à 23:21:11 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SNoof Ou pas... | Un compte google, 15Go...
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Sont cool tes amis ^^ Les miens ce sont des instits et des profs qui ont peur de la technologie, déjà quand ils ont internet c'est pas mal Je demandais ça au cas où c'est pas grave J'ai trouvé pcloud je vais tester. Pour google le souci c'est qu'ils arrêtent leurs services du jour au lendemain c'est lourd... Sinon j'ai mis à peu près 50 secondes à restaurer la VM, du coup j'en ai profité pour sauver la config du dashboard car j'avais en effet zappé, mais franchement ça va tellement vite que peu importe Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 03-04-2021 à 02:05:15 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
extenue1 |
Link please ? |
theNouk |
|
theNouk |
Message édité par theNouk le 03-04-2021 à 12:56:42 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
extenue1 | Merci , les prix sont plus que corrects |
spacer28 | Hello,
--------------- Mon flickr |
lekeur ³ |
|
theNouk |
Message cité 1 fois Message édité par theNouk le 04-04-2021 à 00:19:45 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Je rate peut être quelque chose mais un capteur d'ouverture aqara, notif via scénario nodered et desactivation via bouton aqara. Non ? Message édité par DannyElfman le 04-04-2021 à 09:30:58 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Shitan detailer :o | Dites je reviens sur mes volets Kline/bubbendorf Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 04-04-2021 à 18:59:13 --------------- Ci git une signature. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
C'était très clair, après faut juste comprendre le français Mais je note que t'as besoin de repères des années 90's Sinon oui un keypad zwave, c'est bien ça que je cherche, mais j'en trouve aucun... Tu penses auquel ? Message édité par Struddel_ le 04-04-2021 à 19:05:35 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
VisualC++ J'va y penser ... | Par ex. clavier + rfid en zwave - https://www.domadoo.fr/fr/peripheri [...] -wave.html Message édité par VisualC++ le 04-04-2021 à 20:40:01 |
lekeur ³ |
|
VisualC++ J'va y penser ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |