| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 13:33:40 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 11-01-2020 à 13:45:22 |
Masure |
Message cité 2 fois Message édité par Masure le 11-01-2020 à 13:48:18 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 11-01-2020 à 14:52:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Shaad |
Les infos du RPi0W sont véhiculées via MQTT, mais de tout façon c'est loin d'être vital comme info dans mon cas, c'est juste du relevé.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-01-2020 à 15:05:56 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-01-2020 à 15:06:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 14:51:05 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
Ya pas vraiment de défaut à part avoir une appli qui puissent gérer ton module |
Masure |
C'est ni une mesure, ni une comparaison entre les deux systèmes. J'ai pas posé le question de de savoir si la latence de node red était humainement acceptable. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
muhyidin |
Des avis sur les caméras Eufy (Anker)? Les avis des sites de vente ont l'air pas mal. Et le prix est doux comparé à du Arlo par exemple Merci Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 11-01-2020 à 17:06:47 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
the_big_poulet Flying chicken |
Je t'en prie et n'oublie pas de nous filer le lien vers ta thèse sur le sujet une fois publiée |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
meluor |
|
meluor | Ah oui, VAE et pas vélo sec, avec batterie maison j'imagine pour pouvoir cacher le tracker dedans.
|
Shaad | Ca se comptera plutôt en années imho avant d'avoir un vrai écosystème complet. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
juju7841 |
Message édité par juju7841 le 11-01-2020 à 21:49:34 |
Digaboy | Vente de matos zwave : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1358_1.htm |
bluestyle02 psn: samoht404 |
xyan MarTn_IV | Bon, je continue avec mes soucis. C'est maintenant le RM Pro (+ ou pas) que je n'arrive a a faire fonctionner. Je l'ai ajouté a l'application broadlink, il est sur mon reseau. Mon probleme est que je n'arrive pas a apprendre mes codes RF. Sur HA je lance le service, je vois la led d'apprentissage sur le RM PRO + mais il timeout sans rien trouver (j'ai rien de nouveau dans l'overview). Une idée de ce que je peux essayer? Message cité 1 fois Message édité par xyan le 12-01-2020 à 12:51:38 |
xyan MarTn_IV |
|
egege |
Je me souviens que j'avais pas mal galérer avec le Broadlink et HA. De mémoire, pour parvenir à faire un apprentissage sous HA, je devais d'abord passer par l'appli broadlink, ajouter un télécommande. Ensuite, toujours dans l'appli, tu cliques sur un bouton et sur apprentissage. Ensuite tu passes sous HA et tu lances le service. Et la, ça fonctionne, tu devrais avoir une notif dans HA avec le code. Je m'y suis pris à plusieurs fois mais ca a fini par fonctionner. EDIT: après réflexion, je me demande si je lançais pas le service avant de lancer l'apprentissage dans l'appli. Dans le doute essayes les 2 Message édité par egege le 12-01-2020 à 13:47:46 |
Celos | Question concernant la configuration de HA et surtout sa customizaton. Où trouver les/des icônes ? Comment savoir ce qui est disponible sous HA pour sa customization ? De façon générale vous vous y prenez comment pour la configuration de l'interface et sa customization ? Message cité 1 fois Message édité par Celos le 12-01-2020 à 14:33:53 |
Dkiller |
|
Phenix21 |
Coût total : max 10€ |
Dkiller |
AleZ |
|
Dkiller | Pas bête merci aux deux. Bisous |
Phenix21 |
|
GenGis_K |
https://cdn.materialdesignicons.com/4.5.95/ Pour la configuration, prend l'inspiration ici: https://www.home-assistant.io/cookb [...] rationyaml |
Kibis |
|
meluor |
C'est exactement ce que je me demandais, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |