| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligentePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 20:22:39 ![]() ![]() |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
naglefourbe schtroumpf fourbe | +1
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
katkar |
Message édité par katkar le 06-05-2026 à 09:12:29 |
spence foxtrot ^^ | Hello,
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bardemeteore | On part d'une idée d'allumer une lampe et au final, on gère une central nucléaire --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 13:31:22 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | L'écran fait la taille d'un doigt* --------------- Sauce |
Vince-100 | Oui, c'est aussi l'intérêt, pour en faire un afficheur discret et remonter certaines infos c'est parfait |
fegre Voleur professionnel | J'en ai pris deux |
rammstein |
|
heidelberg |
|
e_esprit | 90 balles sur LBC Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 07-05-2026 à 10:35:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ashkandie |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hmm, depuis quelques jours j'ai pas mal de soucis avec l'intégration Tapo: Cameras Control que j'ai installée via HACS.
Message édité par DiB91 le 07-05-2026 à 11:11:59 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah tiens, je me suis fait engueuler le week-end dernier pour la même raison par ma femme aussi --------------- Rehost | Collect | Link |
Shaad | Des recommandations de capteur CO2 fiable bien intégrable dans HA (Zigbee ou Wifi idéalement, pas Matter) qui ne coute pas un bras ? |
Winpoks |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-05-2026 à 12:15:37 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
e_esprit |
Format bullet donc (j'aurais préféré tourelle mais j'ai pas pinaillé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Moz007 |
|
|
Moz007 | Bah avec l'intrégration Tapo et Reolink ça remonte parfaitement dans son HA avec alerte que quand elle est absente... le seul défaut c'est la dépendance au cloud. |
e_esprit | C'est un défaut rédhibitoire personnellement --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |