| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 13:45:53 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Tu l'a bien supprimée de ton appli? Retente une réinitialisation, si ça se trouve y'a un timeout au bout du quel tu peux plus te connecter |
clads92 What is a man ? | Dans le cadre d'un p'tit PC atom à ~100€ comme parlé plus haut, ça se passe comment, on installe une distrib linux dessus directement puis jeedom ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 15:13:54 ![]()
|
lazer127 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 16:52:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 17:33:30 ![]() il y a des pack unlimited ? |
lazer127 | Google => Pack Jeedom => Premiers liens
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 17:37:05 ![]() ![]() |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Masure | #deltadore #volet
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 09:45:33 ![]()
Je me suis fais eu
J'ai regardé chez Jeedom il vendent un boitier "Jeedom Smart", au final à part le Jeedom préinstallé y a t il un interet réel par rapport un PC atom ? cela semble même moins puissant pour un prix supérieur au atom à ce que je vois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 10:00:47 |
jackoz |
Message édité par jackoz le 20-06-2018 à 10:25:12 --------------- Mon Feed Back!! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dafunky | La Jeedom mini+ possède un Cortex A9 qui la positionne légèrement au dessus d'un raspi 2, bien en dessous d'un raspi 3. Mais elle a été remplacée par la jeedom Smart qui possède le A53 du raspi 3 (vendue 235€ en version ZWave).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Même contrainte que Google home en l'état. Il me semble que Lazer expliquait dans les pages précédentes qu'Alexa se distingue de Google grâce à une connexion directe avec nos apps grâce à des skills. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Impec --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Vince-100 |
|
lazer127 | Google Home => Impose une communication Cloud-to-Cloud (celui de Google vers celui d'un prestataire... votre fournisseur domotique ou un intermédiaire tel que IFTTT). Ce n'est pas négociable.
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 20-06-2018 à 11:34:55 |
the_big_poulet Flying chicken | nan mais HA vaincra |
dafunky | Oui, HA a l'air de coller à mes skills --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yoplait21 Faut voir. | merci à vous pour les infos sur HA Bridge, je vais zieuter ça une fois installé mon nouveau joujou = tondeuse robot ^^ |
dafunky | Est-ce que quelqu'un exploite des caméras via le protocole onvif? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai toujours ce dilemme, j'ai une caméra RTSP que je gère très simplement avec un scénario python et la librairie FFMPEG + aperçu dans domoticz, et une caméra ONVIF pour laquelle je dois regarder si j'arrive à faire tourner ma librairie FFMPEG (pour l'enregistrement sur alerte), et qui de toute façon n'est pas prise en charge dans domoticz.
Message édité par dafunky le 20-06-2018 à 15:46:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | Salut gysmo, je t'ai envoyé un message privé il y a plus d'un mois, l'as-tu vu ? Toi aussi tu enregistres en permanence quand tu es absent de la maison ? Message édité par dafunky le 20-06-2018 à 17:52:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | pour l'instant j'enregistre sur détection de mouvement ... en permanence ... A terme l'enregistrement sur détection de mouvement sera activé quand la maison sera en mode absence Je regarde le MP, je suis pas trop au taquet en ce moment pour répondre aux mails / MP non urgents Message édité par gysmovoile le 20-06-2018 à 18:38:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |