| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent : Message édité par Electrocut le 02-08-2017 à 10:44:53 |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 10:21:31 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
meluor | Bon prix à 5.99€ en choisissant Prime et la livraison lente : https://www.amazon.fr/gp/product/B005P21MNW?psc=1 Message cité 2 fois Message édité par meluor le 02-08-2017 à 11:06:07 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sinon, y'a Castorama qui en fait un, un peu plus cher mais très bien, marque française et surtout on est sur que coté norme, tout va bien --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
meluor | Le Skross est la référence de part non seulement sa qualité de fabrication mais sa finesse d'intégration. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 02-08-2017 à 11:42:02 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Vince-100 |
|
meluor | Oui c'est normal car plus en stock, après il arrive fréquemment que l'article soit expédié avant la date lointaine estimée. |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 12:05:22 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
roondar |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
meluor | Pareil sur mon contacteur de porte xiaomi (pas le nouveau format rectangulaire), j'ai dû l'éloigner assez pour que ça déclenche dès le début de l'ouverture. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Mes 2 premiers Sonoffs flashés |
dafunky | Quelle méthode /firmware ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
dafunky | En utilisant atom/plateform.io et en suivant leurs consignes à la lettre, j'ai réussi du premier coup, à ma grande surprise. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
meluor | Le mec qui a fait le plugin (zak45, a priori français) est sous windows et du coup déclare forfait pour les bugs rencontrés sous linux. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est ce que j'ai cru comprendre pour linux --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
meluor | N'hésite pas alors à aller poster ton problème sur le fil dédié (https://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?f=65&t=18093), à force quelqu'un va finir par se pencher dessus |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | OK, j'attends demain pour voir si ça plante ou pas, histoire de valider ou non l'impact du relevé de température --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon ça a replanté, je vais aller pleurer sur le forum domoticz --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
meluor | C'est un mal pour un bien. |
dafunky | #sonoffhack épisode 124 : Changer le relais du sonoff basique en contact sec (initialement c'est un relais 220V)
Message cité 6 fois Message édité par dafunky le 18-09-2017 à 18:29:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | #sonoffnews ép. 167 : pour domotiser un plafonnier ou une lampe de chevet, on ne pense pas assez au "slampher". Il se substitue à la douille et se pilote en wifi (comme les autres) ET en RF. Il est en promo à 7€ sur le site officiel, comme d'autres produits qui sont également rendus moins chers que sur Banggood.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
dafunky | Je ne connais pas home bridge, tu discutes en mqtt ou bien json ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ptain le forum domoticz... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Là j'ai choisi le HTTP / JSON pour aller plus vite, mais je vais mettre en place un serveur MQTT pour la suite.
|
dafunky | Mqtt c'est un peu spécial, je mets du temps à m'y adapter (au début je trainais les pieds car réticent avec ce protocole et la nécessité d'avoir un broker). Mais je commence à le trouver pratique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Encore des ventes flash sur les sensors Xiaomi : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dafunky | Le capteur de mouvement ne veut pas baisser, il est encore trop cher comparé aux autres. Il m'en faudrait quelques uns supplémentaires. Le capteur d'inondation est descendu à 13e, pour information. J'ai plus le lien ni code par contre, vu sur dealabs. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-08-2017 à 11:02:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |