| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 13:26:24 ![]() ![]() |
ionik | Niveau sonnette avec caméra et bonne détection qu'on pourrait intégré a frigate pour faire de la détection dans le futur (donc avec un flux vidéo constant), et qui soit connectable en réseau filaire et éventuellement POE (mais pas obligatoire) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Moz007 |
pehun |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Moz007 |
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 17-12-2025 à 19:08:42 |
fegre Voleur professionnel | Sans préciser le CPU, c'est un peu useless, atom ou bi-xeon ? |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 19:23:55 ![]() ![]() |
katkar | Moi je vote EPYC ! |
Moz007 | Un modeste i9 gen14 de mémoire. |
heidelberg | Ah Frigate... de mon côté j'ai sauté le grand pas et j'ai abandonné mon Raspberry Pi sous HA pour passer à un énorme serveur sous Proxmox, entre autre à cause de Frigate.
Message cité 2 fois Message édité par heidelberg le 17-12-2025 à 21:41:08 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
_Raynor_ |
Quel modèle as-tu pris ?
|
fegre Voleur professionnel |
katkar | Bruit qui peut se maîtriser (dans le domaine du raisonnable avec un mod nocta) Message édité par katkar le 17-12-2025 à 23:36:51 |
heidelberg |
|
heidelberg |
|
_Raynor_ |
Je ne connaissais pas la marque, mais tant qu'il a une administration par page web, support du VLAN, le routage statique et quelques réglages (type MTU, la protection contre les tempêtes, boucles et serveurs DHCP pirates, …) ça va (peut-être du 802.1X ?).
|
heidelberg | Apparemment c'est kif kif avec Cisco.
Message édité par heidelberg le 17-12-2025 à 23:54:00 |
_Raynor_ |
Je me permet un petit up. |
katkar |
heidelberg |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
_Raynor_ |
OK, il faut l'ouvrir pour vérifier ce qu'il en est.
|
heidelberg |
|
yoda34 Chemical Worker | Frigate ça vaut le coup / coût de claquer le prix de la licence annuelle Frigate+ ?
|
pehun |
|
RomainD2 | Moi je me suis retenu de ne pas trop aller dans l'engrenage. J'étais partis pour acheter une baie serveur, j'ai fini par modifier un meuble haut de cuisine pour en faire un meuble serveur en restant raisonnable, un NAS à base de J5040, un switch chinois 8 ports 2.5 G, la box, le routeur, et zou ! ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Moz007 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
heidelberg |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Petite pub pour pour un plugin HACS que j'ai trouvé, et qui vient de passer en version 3 récemment et qui m'apporte un grand plus : https://github.com/martindell/ha-entity-notes
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | A force de vous voir parler de cameras chinoises dans des vlan et autres coupure d'accès à internet via la box/routeur je suis tenté aussi de plus me faire espionner Message cité 4 fois Message édité par Kara le 18-12-2025 à 11:00:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pehun |
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |