| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Kewyn The World's still the same | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 16:07:06 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same | Je le garde pour pouvoir piloter avec mes amazon echo, j'ai peur de tout péter si je passe tout à Home Assistant --------------- There's just less in it |
katkar |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
snk4ever | Merci, j'ai activé les entités, on verra ce que ça donne. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fegre Voleur professionnel |
|
Moz007 | Oui c’est bien du wifi que j’aimerai et ce n’est pas pour chez moi. |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 18:54:45 ![]() ![]() |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 17-04-2025 à 21:38:55 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La procédure c'est de passer ton ouvrant en mode écoute (donc propre à chaque matos mais souvent un bouton "Prog" ou équivalent à miantenir quelques secondes). Et donc l'ouvrant enregistre : tel code bouton de la telecommande = j'ouvre/je ferme. Message édité par Kara le 17-04-2025 à 22:14:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nical_73 | Question pour la qualité de l’air des chambres : on mesure quoi ? Le co2 ou l’humidité ? Le prix des capteurs est vraiment différent. |
geekette lachieuze | coucou tout le monde je recherche un store occultant connecté qui fait 235 de long svp. vous connaissez des marques ? merci et beau dimanche. |
DayWalker II |
|
RiderCrazy |
Tu peux aussi t'en servir d'intermédiaire pour d'autres applications.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
juju7841 |
|
nical_73 |
|
snk4ever |
|
desp | Bonjour à tous,
|
snk4ever |
|
libussa | j'utilise l'intégration solarman qui supporte plusieurs marques de MO en local
|
Et tes lumières sont pilotés par quel matos ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
C'est du Zigbee
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | J'ai rien ZigBee |
bobby8921 | Si t'as du Philips Hue, t'as du ZigBee |
DiB91 Bwaaaaaaah |
katkar | Si Message édité par katkar le 22-04-2025 à 15:14:48 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
toutsec | Bonjour,
|
pegazus |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
edit: j'ai aussi une regle pour eteindre toutes les lumieres de la maison a 1h30 du matin. C'est plus en cas d'oubli. A ce moment la j'ai aussi toutes mes prises connectees qui s'eteignent, ca coupe 25W de conso en veille des divers appareils dont la partie multimedia du salon. 45kwh en moins sur l'annee, ca fait 10 balles mais c'est toujours de la conso inutile en moins et ca prend 30s a coder. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 22-04-2025 à 17:24:49 |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |