|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 15:02:02 |
pehun |
|
juju7841 |
Message édité par juju7841 le 12-04-2024 à 19:20:33 |
_Raynor_ |
Un client Lyrion/Logitech Media Server (style piCorePlayer ou autre truc plus léger) ? |
ionik | Quelqu'un a déjà réussi a faire un custom mappage sur SmartIR ?
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
NicCo | Hello, est-ce que certains ont déjà installé un module domotique derrière un autre module domotique ?
--------------- Topic de vente |
fegre Voleur professionnel |
Moz007 |
Message cité 2 fois Message édité par Moz007 le 13-04-2024 à 13:45:30 |
NicCo |
NicCo |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 14:09:02 |
ionik |
Smart IR te permet de mapper toutes les commandes d'un module avec toutes les combinaisons possibles sur un thermostat et donc a chaque changement il envoie par IR le code enregistré, et c'est fait ce mapping, il comprend bien les possibilités que j'ai mise sauf qu'il n'envoie le code que dans le cas où c'est off le reste il n'envoie rien et je ne comprends pas pourquoi. (Je lui fait apprendre chaque commande pour chaque combinaison)
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
fegre Voleur professionnel |
|
MilesTEG1 | Bon et bien le colis avec 3 prises tuya wifi, qui devait arriver aujourd’hui, marqué comme livré , n’a jamais mis les pieds dans ma bal…
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
NicCo |
bersac | Pour gérer le chauffage électrique par fil pilote, à condition qu’il soit câblé bien sûr, cette solution permet d’avoir les 6 ordres.
Message édité par bersac le 14-04-2024 à 10:48:39 |
tails38 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
katkar | |
djlemon @LemonMBA | Bon, j'ai reçu mes modules Sonoff Mini pour contrôler mes extracteurs d'air, et les Shelly RC Snubber sont en cours de livraison.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Poly |
Rien compris.
|
katkar | _Raynor_ => Message édité par katkar le 16-04-2024 à 10:57:47 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 16-04-2024 à 11:08:49 |
d@kn1ko |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
_Raynor_ |
Il manquait le mot "ça" au début du premier point.
La documentation parle bien d'une compatibilité Raspberry Pi 3…
|
Poly |
Message édité par Poly le 16-04-2024 à 13:44:58 |
yoda34 Chemical Worker | Y’a un module rail din qui fait consensus sur le topic ?
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
pehun | A priori les modules à la mode pour les radiateurs/fils pilote sont les leroy merlin.
|
d@kn1ko |
|
pehun | mais du coup, c'est quoi l'intérêt vs un truc qui fait ça en zigbee out of the box?
|
d@kn1ko |
|
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 16-04-2024 à 17:04:15 |
pehun |
|
libussa |
|
Moz007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |