| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 07-11-2023 à 19:18:12 |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 19:15:55 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
RiderCrazy |
Pas mal l'affaire du serveur de PRA.
Dans z2m, y'a un bouton pour renommer le device, de tête en bas à gauche, et une case à cocher pour que le rennomage se propage à HA Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 07-11-2023 à 21:01:05 |
julien_38 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
yoda34 Chemical Worker | Le truc avec l’ESP c’est possible avec n’importe quel split ?
|
RiderCrazy |
Avec un autre nom ? Le message est relativement explicite. Bon, je connais pas ta conf, ça peut être un bug aussi... |
harbinadir | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 21:59:08 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 07-11-2023 à 22:17:31 |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
RiderCrazy |
De mon côté ça change la globalité en faisant comme ça. Ce qu'il y a derrière "sensor." est génère par rapport au nom indiqué dans z2m |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par actarusprinced'euphor le 07-11-2023 à 22:48:40 |
J'ai changé par un nom non utilisé puis remis celui d'avant et ça a marché ... bref, problème résolu ... merci Message cité 1 fois Message édité par getget le 07-11-2023 à 23:07:07 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
yoda34 Chemical Worker |
|
NicCo | Du coup j'en termine après pour la partie électricité mais pour ceux qui sont en Tempo, le ZLinky est optionnel ? Recommandé ? Obligatoire ? --------------- Topic de vente |
RiderCrazy |
ah c'est bonne nouvelle ça |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
pehun |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
d@kn1ko |
|
LaPointe Roule toujours | Pour les clims, hors bidouillage, il y a aussi cela qui existe : https://www.intesis.com/products/ac [...] i-gateways
--------------- LaPointe |
pehun |
timmymeow Timmy! | |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pehun |
|
Digaboy | Bon je vais aller un peu plus loin dans mon setup d'ici 3 mois. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Digaboy |
|
julien_38 |
|
Batman-Fr powered by caféine | Dites, petite question de base. Je suis en pleine rénovation et je vais refaire totalement le réseau électrique. Quand vous dites qu'il faut le neutre dans les boitiers d' interrupteurs, ça signifie quoi exactement : Ou si vous avez un schéma directement avec le raccord au tableau --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |