Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 

 

Quel matériel utilisez-vous pour héberger votre application domotique qui fournit l'IHM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  1393  1394  1395  1396  1397  1398
Auteur Sujet :

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente

n°378109
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-07-2022 à 15:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fait que je relise mais de ce que j'ai compris, Frigate detecte le mouvement et ne lance l'analyse que dans les cas positifs.

 
Citation :

. Frigate does not pass the entire camera frame to object detection. It will crop an area of motion from the full frame and look in that portion of the frame.

 

C'est d'ailleurs l'intérêt de faire des motion masks par endroit pour éviter la détection et donc l'analyse.

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 26-07-2022 à 15:20:59

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 15:20:27  profilanswer
 

n°378111
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-07-2022 à 15:22:18  profilanswer
 

Ça doit être ça car si pas de mouvement j'ai 2% de conso cpu et ça monte à 60% en cas d'analyse.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°378113
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-07-2022 à 15:38:38  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :


 [:trhiso]  
Un site ou un blog de ref au moins ?  [:agkklr]


Bah ça dépend vers quoi tu t'orientes en fait, difficile de te dire quoi choisir !
 
Si t'es bricoleur et que tu aimes passer du temps à paufiner tes systèmes, oriente toi vers un Home Assistant et tu pilotes tes radiateurs avec des modules (zwave, zigbee.... là encore tu as du choix dans les protocoles!).
 
Si t'as pas envie, tu t'orientes vers un thermostat connecté (à vérifier s'ils savent piloter des radiateurs électriques mais j'imagine que oui).

n°378114
dafunky
Posté le 26-07-2022 à 16:00:32  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

Fait que je relise mais de ce que j'ai compris, Frigate detecte le mouvement et ne lance l'analyse que dans les cas positifs.
 

Citation :

. Frigate does not pass the entire camera frame to object detection. It will crop an area of motion from the full frame and look in that portion of the frame.


 
C'est d'ailleurs l'intérêt de faire des motion masks par endroit pour éviter la détection et donc l'analyse.


 
 
Ce que ça dit là, c'est que frigate compare les images successives et si elles sont identiques ->  pas de mouvement -> pas d'analyse.  
 
Moi je m'intéresse encore en amont, à savoir : frigate ne lit même pas le stream vidéo s'il ne reçoit pas un évènement extérieur lui signalant qu'il se passe quelque chose.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°378115
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-07-2022 à 16:13:14  profilanswer
 

? Ah tu voudrais délocaliser la détection de mouvement à la caméra par ex qui enverrais un ping à frigate pour faire l'analyse ?  
Alors là, joker :D


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°378116
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-07-2022 à 16:13:46  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Bah ça dépend vers quoi tu t'orientes en fait, difficile de te dire quoi choisir !
 
Si t'es bricoleur et que tu aimes passer du temps à paufiner tes systèmes, oriente toi vers un Home Assistant et tu pilotes tes radiateurs avec des modules (zwave, zigbee.... là encore tu as du choix dans les protocoles!).
 
Si t'as pas envie, tu t'orientes vers un thermostat connecté (à vérifier s'ils savent piloter des radiateurs électriques mais j'imagine que oui).


 
C'est bien que tu postes, ca me fait penser à un truc :o


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°378117
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-07-2022 à 16:28:56  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Pour ma culture, ce modèle est compatible Zigbee?
 
https://www.boulanger.com/ref/9000202018
 
Si non, vous avez un exemple d'interrupteur legrand/netatmo sans variateur, zigbee?


Oui, c'est du Zigbee, la fiche Boulanger dit n'imp.

n°378118
enikka
Posté le 26-07-2022 à 16:37:09  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

 

C'est bien que tu postes, ca me fait penser à un truc :o


Hésite pas à nous y faire penser aussi  :O


Message édité par enikka le 26-07-2022 à 16:37:19

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°378120
Shaad
Posté le 26-07-2022 à 16:58:01  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

? Ah tu voudrais délocaliser la détection de mouvement à la caméra par ex qui enverrais un ping à frigate pour faire l'analyse ?  
Alors là, joker :D


 
C'est ce que l'on fait avec nos NVR Blue-Iris + Deepstack en effet : Blue-Iris fait de la détection de mouvement, il analyse le flux vidéo en permanence. En cas de détection de mouvement, il envoie des images à Deepstack qui fait alors de la détection d'objets (personnes, voitures, animaux,...). On utilise la meilleur de chaque outil. Le seul problème que ça fait une chaine de traitement compliquée même si l'intégration native de Deepstack dans Blue-Iris depuis l'an dernier a quand-même pas mal simplifié les choses.
 

n°378123
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 26-07-2022 à 17:05:08  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Bah ça dépend vers quoi tu t'orientes en fait, difficile de te dire quoi choisir !

 

Si t'es bricoleur et que tu aimes passer du temps à paufiner tes systèmes, oriente toi vers un Home Assistant et tu pilotes tes radiateurs avec des modules (zwave, zigbee.... là encore tu as du choix dans les protocoles!).

 

Si t'as pas envie, tu t'orientes vers un thermostat connecté (à vérifier s'ils savent piloter des radiateurs électriques mais j'imagine que oui).


Dans l'âme je suis bricoleur/bidouilleur, mais en pratique je manque de temps... :D


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 17:05:08  profilanswer
 

n°378124
Shaad
Posté le 26-07-2022 à 17:30:36  profilanswer
 

Je dirais : tu centralises tous tes fils pilotes, tu prends n'importe quel thermostat connecté bien connu et fiable grand public.
Et tu t'en sers pour piloter tes radiateurs fil pilote : https://www.planete-domotique.com/b [...] ecte-wifi/
Grace à un kit du genre : https://www.planete-domotique.com/k [...] zelec.html
 

n°378131
RiderCrazy
Posté le 26-07-2022 à 20:17:53  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

Pour info, j'ai contacté RS France concernant les Coral USB. En effet, il y a de nouveau du stock à foison sur RS UK et RS DE mais impossible de commander ...
A suivre. ...

j'ai fait la même chose y'a 4 jours, toujours pas de réponse  [:cerveau spamafote]

n°378138
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-07-2022 à 21:50:34  profilanswer
 

Je viens d'avoir la réponse. Lapidaire :  
 
Ce produit n'est désormais plus au catalogue de RS, merci de trouver un produit de remplacement.
 
Ma question, c'était quand même : Si vous ne faites plus, pourquoi RS UK et DE en ont plein et comment on commande ...
 
J'ai compris leur réponse comme :  [:_otto_]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°378139
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-07-2022 à 21:57:25  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

Pour info, j'ai contacté RS France concernant les Coral USB. En effet, il y a de nouveau du stock à foison sur RS UK et RS DE mais impossible de commander ...
A suivre. ...


Je viens d'avoir un mail de mise à jour de Mouser Electronic pour ma preco. Mais je vois pas la diff [:canaille]
Toujours expédition prévue le 5 Décembre

n°378152
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-07-2022 à 00:10:12  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
 
Ce que ça dit là, c'est que frigate compare les images successives et si elles sont identiques ->  pas de mouvement -> pas d'analyse.  
 
Moi je m'intéresse encore en amont, à savoir : frigate ne lit même pas le stream vidéo s'il ne reçoit pas un évènement extérieur lui signalant qu'il se passe quelque chose.


 
C'est ça qu'il te faut alors : https://www.hackster.io/robin-cole/ [...] tem-5195b0


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°378153
snk4ever
Posté le 27-07-2022 à 00:10:19  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

Je viens d'avoir la réponse. Lapidaire :  
 
Ce produit n'est désormais plus au catalogue de RS, merci de trouver un produit de remplacement.
 
Ma question, c'était quand même : Si vous ne faites plus, pourquoi RS UK et DE en ont plein et comment on commande ...
 
J'ai compris leur réponse comme :  [:_otto_]


 [:zenway:1] plutôt

n°378159
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-07-2022 à 10:00:49  profilanswer
 

Aussi oui :D
 
J'ai reçu un mail d'un shop Allemand à 09:33 pour un Coral USB dispo.
Je me connecte à 09:50, bam, épuisé  [:grenouille bleue:1]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°378203
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-07-2022 à 20:06:42  profilanswer
 

#zwave #ha #mqtt
 
Personne n'a de souci avec zwave2mqtt et HA ?  
Je note qu'il me faut régulièrement redémarrer Z2M si je veux que les devices n'apparaissent pas en gris sous HA :(
 
Je ne vois rien dans les logs pour le moment et la Webui Z2M me dit que mes nodes sont bien OK, présents, etc, pas de souci de ce coté. ...


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°378206
Moz007
Posté le 27-07-2022 à 20:52:56  profilanswer
 

Ça vous le fait aussi les update d'HA qui s'installent un coup sur le slot A et un coup sur le slot B ? :heink:  
C'est vraiment très chiant cette "feature"...

n°378207
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-07-2022 à 20:57:39  profilanswer
 

? C'est quoi cette histoire de slot ?  


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°378209
Moz007
Posté le 27-07-2022 à 21:07:03  profilanswer
 

Depuis une certaine version d’HAOS, il y a deux versions de l’OS qui sont proposées au boot afin de pouvoir switcher si une update foire le système.
Ça me fou plus la merde qu’autre chose perso…

n°378211
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-07-2022 à 21:16:56  profilanswer
 

Ah ok, merci, je ne savais pas. Aucune idée donc, je gère l'os de mon core et les backups aussi :)
Y'a pas de l'info sur le forum HA ?


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°378213
Moz007
Posté le 27-07-2022 à 21:21:56  profilanswer
 

Bah pour eux c'est un comportement normal, moi ça me fait bien chier quand ma VM décide de ne pas booter sur le bon slot... :o

n°378218
Digaboy
Posté le 27-07-2022 à 22:51:12  profilanswer
 

ya une astuce pour activer l'accès à HA via un ndd ?  
 
j'utilise un reverse proxy sur mon syno et j'obtiens une erreur 400 Bad request quand je tente de me connecter via le ndd

n°378219
pepeanuts
Posté le 27-07-2022 à 23:18:49  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

ya une astuce pour activer l'accès à HA via un ndd ?

 

j'utilise un reverse proxy sur mon syno et j'obtiens une erreur 400 Bad request quand je tente de me connecter via le ndd


Ça peut mettre un peu de temps si tu viens de créer le domaine/sous-domaine.

 

Sinon vérifie que tu indiques la bonne IP/port sur ton reverse proxy, et pas de faute sur ton domaine.

n°378222
David7578
Posté le 28-07-2022 à 07:00:15  profilanswer
 

Au final même si tout le monde ici s'en bat les couilles, j'ai viré mes deux Zbmini-l qui ne restent pas online quoiqu'il arrive, même avec la mise à jour de la passerelle.
J'ai ajouté un relais 220-12, c'est bien crade visuellement et heureusement j'avais le neutre, mais ça marche exactement aux mêmes emplacements.
 
Finalement sonoff c'est assez correct sur la partie matérielle même si j'aimerais que les zbmini ne s'ouvrent pas si facilement et que les Zbmini-l s'ouvrent plus facilement (partie connexion). Mais le côté firmware et pire ewlink sont à fuir.

n°378224
Moz007
Posté le 28-07-2022 à 07:34:21  profilanswer
 

Zigbee c’est de ma mayrde…  :o

n°378227
e_esprit
Posté le 28-07-2022 à 08:32:08  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

ya une astuce pour activer l'accès à HA via un ndd ?

 

j'utilise un reverse proxy sur mon syno et j'obtiens une erreur 400 Bad request quand je tente de me connecter via le ndd


Faut configurer un truc côté ha, et de mémoire faut aussi activer le support web socket dans le proxy syno.
J'ai pas ma conf sous la main, mais une recherche Google devrait te donner la soluce.
Au pire je regarde tout à l'heure :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°378228
Shaad
Posté le 28-07-2022 à 08:58:35  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

#zwave #ha #mqtt
 
Personne n'a de souci avec zwave2mqtt et HA ?  
Je note qu'il me faut régulièrement redémarrer Z2M si je veux que les devices n'apparaissent pas en gris sous HA :(
 
Je ne vois rien dans les logs pour le moment et la Webui Z2M me dit que mes nodes sont bien OK, présents, etc, pas de souci de ce coté. ...


 
Non.
Je ne redémarre jamais Z2M sauf quand je le mets à jour.
J'ai 53 modules Zigbee.

n°378229
Shaad
Posté le 28-07-2022 à 09:00:30  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

Depuis une certaine version d’HAOS, il y a deux versions de l’OS qui sont proposées au boot afin de pouvoir switcher si une update foire le système.
Ça me fou plus la merde qu’autre chose perso…


 
J'utilise HAOSS en VM Proxmox.
Je n'ai rien remarqué. Je n'ai jamais suivi le boot de la VM ceci dit puisque j'ai même désactivé le contrôleur graphique donc même pas de console !  :D

n°378230
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 28-07-2022 à 09:05:14  profilanswer
 

:hello:
 
L'un de vous a le kit de Atantic "Naviclim" (EAN 3416088753108) ?
 
 
Si oui, ça se domotise ?
et si encore oui, compatible Tahoma ?
 
Merci ;)


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°378231
d@kn1ko
Posté le 28-07-2022 à 09:05:56  profilanswer
 

Hello,
 
Cette nuit mon shelly 1pm+ a coupé ma machine à laver pour over temperature...
J'ai du mal a comprendre comment ce module peut etre certifié 16a
la machine demande 10A pendant quelques minutes pour chauffer l'eau (charge résistif donc)
on est à peine au dessus de la moitié de sa capacité annoncée et ca monte trop vite en temperature !
Certe il fait chaud en ce moment environ 29-30 dans la piece mais cest pas non plus le désert ...
plus ca va plus j'evite de mettre de la charge sur ces modules... la certification m 'a l'air un peu pété pour des modules a installer dans les murs ou alors c est maxi 30 secondes...
A l'air libre ca doit le faire par contre

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 28-07-2022 à 10:32:57
n°378235
e_esprit
Posté le 28-07-2022 à 09:38:27  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Non.
Je ne redémarre jamais Z2M sauf quand je le mets à jour.
J'ai 53 modules Zigbee.


Il parle de ZWAVE2mqtt :D
 
Perso aucun souci, mais j'utilise pas la partie MQTT


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°378236
Digaboy
Posté le 28-07-2022 à 09:46:15  profilanswer
 

pepeanuts a écrit :


Ça peut mettre un peu de temps si tu viens de créer le domaine/sous-domaine.
 
Sinon vérifie que tu indiques la bonne IP/port sur ton reverse proxy, et pas de faute sur ton domaine.


 
La config du RP est bonne et le ndd est "vieux", j'utilisais tout ça sans soucis avec jeedom
 

e_esprit a écrit :


Faut configurer un truc côté ha, et de mémoire faut aussi activer le support web socket dans le proxy syno.
J'ai pas ma conf sous la main, mais une recherche Google devrait te donner la soluce.
Au pire je regarde tout à l'heure :o


 
Oue je viens de voir ce log  


A request from a reverse proxy was received from 192.168.0.16, but your HTTP integration is not set-up for reverse proxies


 
Donc je pense que la correction sera à chercher du coté de HA même si je ne savais pas qu'on pouvait bloquer une requête comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 28-07-2022 à 09:46:39
n°378238
Moz007
Posté le 28-07-2022 à 10:00:51  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

Hello,
 
Cette nuit mon shelly 1pm+ a coupé ma machine à laver pour over temperature...
J'ai du mal a comprendre comment ce module peut etre certifié 16a
la machine demande 10A pendant quelques minutes pour chauffer l'eau (charge résistif donc)
on est à peine au dessus de la moitié de sa capacité annoncée et ca monte trop vite en temperature !
Certe il fait chaud en ce moment environ 29-30 dans la piece mais cest pas non plus le désert ...
plus ca va plus j'evite de mettre de la charge sur ces modules... la certification m 'a l'air un peu pété pour des modules a installer dans les murs ou alors c est maxi 30 secondes...


Tu as la courbe de température du module et la courbe de conso pour voir ?

n°378239
Shaad
Posté le 28-07-2022 à 10:22:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Il parle de ZWAVE2mqtt :D
 
Perso aucun souci, mais j'utilise pas la partie MQTT


 
Ah j'ai lu trop vite !
 
J'utilise aussi ZWAVE2MQTT, et je n'ai pas de soucis non plus. :)
 
Et depuis peu j'ai même réactivité la partie MQTT pour certains messages spécifiques.

n°378240
Digaboy
Posté le 28-07-2022 à 10:27:56  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


 
La config du RP est bonne et le ndd est "vieux", j'utilisais tout ça sans soucis avec jeedom
 


 

Digaboy a écrit :


 
Oue je viens de voir ce log  


A request from a reverse proxy was received from 192.168.0.16, but your HTTP integration is not set-up for reverse proxies


 
Donc je pense que la correction sera à chercher du coté de HA même si je ne savais pas qu'on pouvait bloquer une requête comme ça


Donc la solution partielle, à ajouter dans configuration.yml

http:
  use_x_forwarded_for: true
  trusted_proxies:
    - 192.168.0.16      # Add the IP address of the proxy server


 
edit:
bon le mystère s'épaissit. J'arrive à voir la page de connexion mais impossible de me logger -_-'
Ca me dit  mdp invalide
 

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 28-07-2022 à 10:32:41
n°378241
d@kn1ko
Posté le 28-07-2022 à 10:30:53  profilanswer
 

Moz007 a écrit :


Tu as la courbe de température du module et la courbe de conso pour voir ?


 
yes
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/81353

n°378242
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-07-2022 à 10:34:19  profilanswer
 


Ouai mais c'est pas fait pour. 16A de led c'est pas pareil que 16A de moteur induit... Suffit de regarder les specs des relais qui sont dans les Shelly. C'est 16A pour du classique, mais ça tombe vite a 5 ou 6A sur induit.

 

Je l'ai déjà dit que c'était foireux de piloter un LL/SL/LV/CE avec un Shelly. Shelly em au tgbt pour la conso et roulez.

 

Ou Shelly et contacteur de puissance d'une marque connus.

 

Perso j'utilise les Shelly a 1/3 de ce qui est prévu. Un 10A c'est 3.3A max, un 16A : 5A max.

 

J'ai jamais de soucis comme ça perso. Et après oui, enfermé un Shelly type 2.5 ou 1pm les fais vite chauffer, pour ma chaudière j'ai du enlever 2 presses étoupes de la BDD car j'avais aussi des alertes. Car trop chaud. Plus de problème avec les ouvertures.

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 28-07-2022 à 10:37:56
n°378243
d@kn1ko
Posté le 28-07-2022 à 10:40:08  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


Ouai mais c'est pas fait pour. 16A de led c'est pas pareil que 16A de moteur induit... Suffit de regarder les specs des relais qui sont dans les Shelly. C'est 16A pour du classique, mais ça tombe vite a 5 ou 6A sur induit.
 
Je l'ai déjà dit que c'était foireux de piloter un LL/SL/LV/CE avec un Shelly. Shelly em au tgbt pour la conso et roulez.
 
Ou Shelly et contacteur de puissance d'une marque connus.
 
Perso j'utilise les Shelly a 1/3 de ce qui est prévu. Un 10A c'est 3.3A max, un 16A : 5A max.
 
J'ai jamais de soucis comme ça perso. Et après oui, enfermé un Shelly type 2.5 ou 1pm les fais vite chauffer, pour ma chaudière j'ai du enlever 2 presses étoupes de la BDD car j'avais aussi des alertes. Car trop chaud. Plus de problème avec les ouvertures.


 
oui enfin la chauffer de l'eau c est du résistif. on est donc bien dans les specs pour moi sans etre un expert !
Et gérer un seche linge , lave linge c est mis en avant sur le site de shelly.
 
le moteur pour faire tourner la machine pompe maxi 200watts.  
On le voit bien sur la deuxieme partie de la courbe de puissance (relance en me levant)  passé la chauffe de l'eau ca pompe rien.
mais bon on est d'accord que ca à l'air foireux dans les murs sur le long terme pour ce type d'utilisation ...  
 
Pour mon seche linge j'ai un shelly em car ca consomme encore plus.  
J'avais des doutes sur la capacité d'un shelly a encaisser les+ de 3000w pendant 1h.
 
le lave linge je voulais pourvoir le couper si probleme d'eau par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 28-07-2022 à 10:55:54
n°378244
e_esprit
Posté le 28-07-2022 à 10:46:54  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


Donc la solution partielle, à ajouter dans configuration.yml

http:
  use_x_forwarded_for: true
  trusted_proxies:
    - 192.168.0.16      # Add the IP address of the proxy server


 
edit:
bon le mystère s'épaissit. J'arrive à voir la page de connexion mais impossible de me logger -_-'
Ca me dit  mdp invalide
 


Y a aussi une conf à faire côté RP :
https://i.ibb.co/JcdB7wk/Capture-d-cran-2022-07-28-104546.png


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  1393  1394  1395  1396  1397  1398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR