Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Soucis zone de détection caméra Ève Outdoor

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°443755
Fabii0
Posté le 17-06-2024 à 20:27:38  profilanswer

Traduis en anglais :  

Bonjour à tous,

J’ai récemment installé une caméra Ève Outdoor dans mon jardin et j’en suis plutôt satisfait.

Comme elle a une vue partielle sur la rue, j’ai limité la zone d’activité à mon jardin uniquement.  

Lorsque je regarde la télé sur Apple TV, la caméra affiche un popup lorsqu’elle détecte un mouvement, ce qui est normal.  

Cependant, j’ai un souci : la zone d’activité que j’ai définie n’est pas prise en compte sur l’Apple TV, et j’ai un popup à chaque fois que quelqu’un passe dans la rue…  

Quelqu’un aurait-il une idée de comment résoudre ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 20:27:38  profilanswer

n°443756
Rem82
Posté le 17-06-2024 à 20:34:42  profilanswer

[:madduck]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Sujets relatifs
Soucis avec lightburncaméra surveillance externe sans box
Frigate : ajout d'une 2e caméraComment allumer une caméra sur pc via logiciel ou relais arduino
quelle caméra de surveillance autonome ?Camera factice amelioration
probleme detection de serpillereProblème conflit camera ip tapo et détecteur de mouvement pir 220v
[Topic unique] Creality Ender 3 S1 pro + sonic pad (klipper)trouver une appli compatible avec ma caméra de surveillance intérieure
Plus de sujets relatifs à : Soucis zone de détection caméra Ève Outdoor

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR