Bonjour,
J’espère être sur la bonne discussion du forum (au besoin, merci sinon de me rediriger).
Je n’ai pas de Box Internet... Mais j’ai besoin d’une caméra de surveillance externe qui répond aux normes d’étanchéité.
Je souhaite aussi éviter tout système d’abonnement (donc je ne veux pas d’une caméra fonctionnant avec carte SIM).
=> J’aimerais une caméra autonome (batterie et éventuellement solaire) avec détecteur de mouvement et vision nocturne pour l’entrée de chez moi. Je souhaite aussi un stockage sur carte SD…
Pour information autre, j’ai un smartphone.
Mes recherches sur Internet restent vaines.
=> Est-ce que des personnes expérimentés en la matière et ayant acquis une caméra de surveillance externe peuvent me conseiller (y compris si quelqu’un sait si une caméra vendue WIFI peut , sur le plan pratique, fonctionner sans WIFI : à savoir, prendre des photos ou filmer via détecteur de mouvement et vision nocturne et stocker/enregistrer sur carte SD même sans WIFI donc ; le plus du WIFI + Application dédiée caméra, il mùe semble, est d’avoir des alertes en temps réel mais je pense pouvoir me passer du « temps réel » vu que l’enjeu est de détecter et enregistrer image jour ou nuit en cas de détection).
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils.
NB : j’ai regardé aussi les caméras espions mais ça ne me semble pas très sérieux qualitativement même si ça peut répondre en théorie à mon besoin (ou alors si quelqu’un, par expérience, utilise une caméra espion répondant à mes besoins)...
En outre, j’ai regardé les caméras de chasse mais elles fonctionnent généralement avec des piles (au lieu d’une batterie)… En plus, elles utilisent une carte 4G, donc ça ne répond pas à mon besoin.