Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Lidl / Hue

n°334111
terminatha​n1
You loose the game
Posté le 06-03-2021 à 18:08:58  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Est-il possible de connecter une ampoule Hue au pont de chez Lidl ? Dans mon cas j’ai une lampe Hue que je contrôlais en Bt et je viens d’acheter le set de démarrage lidl avec une passerelle domotique. J’aurais aimé ajouter ma lampe Hue sur la même application que celle des produits Lidl, je sais que l'inverse est possible (raccorder les produits lidl sur pont Hue)
 
Voilà j'espère que j'ai été assez clair, merci d'avance si quelqu'un a un élément de réponse !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 18:08:58  profilanswer
 

n°334191
damien71
Posté le 07-03-2021 à 21:19:33  profilanswer
 

pas tester mais a mon avis oui
 
mais franchement j'ai juste acheter le ruban et j'ai bien fais car ta quand même pas les même fonctionnalité

n°334234
terminatha​n1
You loose the game
Posté le 08-03-2021 à 11:44:55  profilanswer
 

J'avais cru comprendre que Philips avait pas mal verrouillé ses produits et si c'est faisable, aucune idée de la marche à suivre...  :sweat:  
 
Tu parles du ruban Hue ? Quelles fonctionnalités en particulier ? parce que les écarts de prix sont quand même importants

n°334332
damien71
Posté le 09-03-2021 à 08:02:17  profilanswer
 

terminathan1 a écrit :

J'avais cru comprendre que Philips avait pas mal verrouillé ses produits et si c'est faisable, aucune idée de la marche à suivre...  :sweat:  
 
Tu parles du ruban Hue ? Quelles fonctionnalités en particulier ? parce que les écarts de prix sont quand même importants


 
 
bin deja le "comportement a l'allumage " chez hue tu peut chosir la d'office pas le choix ça ce rallume  
 
et niveau finition le ruban led lidl ta un simple plastique d'entourer autour des led, a mon avis ça va faire comme le ruban chinois que j'avais acheter il y a quelque année au bout de quelques mois, certaine led était bloquer sur une unique couleur

n°345881
lahulotte
vive les forums
Posté le 25-07-2021 à 09:36:30  profilanswer
 

pourtant les tests ici sont très bons : https://www.lesalexiens.fr/labo-tes [...] ande-lidl/

n°393150
sfeuxy
Posté le 14-01-2023 à 00:28:31  profilanswer
 

oui je l'ai fait, pâr contre j'utilise l'application smart home


---------------
ce qui est dur n'est pas forcement difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reveil en douceur avec Echo Show et Philips HueModule à fixer sur ampoule pour contrôler via Philips HUE ?
Hue smart plug et plusieurs hue smart buttons, sans hubCompatibilité Xiami Gateway 2 Version Europe VS Aqara
La lampe HUE Comment ça intelligente ? Impossible de contrôler mes Hue à la voix avec Google Assistant
Compatibilité Echo Spot et DotRoutines Ampoules connectées (Hue & Trädfri)
Compatibilité croisée entre thermostat et module centralCompatibilité batterie et amplificateur audio
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Lidl / Hue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR