Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  contrat d'entretien de système d'alarme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat d'entretien de système d'alarme

n°199904
aldar1
Posté le 22-03-2018 à 07:37:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Ma maison est équipée d'un système d'alarme avec transmission téléphonique et je paye environ 250€ par an pour son entretien et l'abonnement de la puce; un contrat d'entretien est il obligatoire? Sinon est il conseillé? Ou puis je me passer d'un contrat d'entretien et payer directement l'abonnement de la puce et comment? merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 07:37:52  profilanswer
 

n°199963
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 22-03-2018 à 14:07:09  profilanswer
 

Il fait quoi exactement le gars qui fait l'entretien? A part tester le fonctionnement et peut-être vérifier la batterie de secours je vois pas ce que c'est qu'entretenir un système d'alarme... :o

n°199966
aldar1
Posté le 22-03-2018 à 14:09:28  profilanswer
 

rat de combat a écrit :

Il fait quoi exactement le gars qui fait l'entretien? A part tester le fonctionnement et peut-être vérifier la batterie de secours je vois pas ce que c'est qu'entretenir un système d'alarme... :o


 
je suis bien d'accord! d'où ma question ! il vient une fois par an vérifier le bon fonctionnement du système et je reste abonné à la puce

n°200004
damien71
Posté le 22-03-2018 à 17:57:52  profilanswer
 

a moins que c'est un systeme sans fil et il change toute les batteries?
 
moi mon abonnement de la "puce " c'est free a 2€ et impec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  contrat d'entretien de système d'alarme

 

Sujets relatifs
Système déclencheur à minimum de tensionsChoisir mon système Domotique
choix d'une alarme maison sans fil ni télétransmissionRemplacer systeme DIO RF par du WIFI ? Quel interrupteur ?
ESP8266: système de surveillance température sans filAlarme connectée sans fil avec caméra
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAlarme maison DIY ?
Alarme kerui w18[Projet] alarme pour vélo
Plus de sujets relatifs à : contrat d'entretien de système d'alarme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR