Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob config Sonoff R2 Basic

n°315940
foul
Amiga forever...
Posté le 01-10-2020 à 21:13:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je n'est plus d'idée et je viens vers vous : J'ai un petit module Sonoff R2 Basic... qui marchait bien sur ma Freebox V6 + Google Home
 
Depuis j'ai migré vers la Freebox Pop et j'ai flashé le module pour tester Tasmota et autres mais ne gèrent pas (en natif) le Google Home.
 
Donc je remets tout en place.. l'installe l'appli eWelink.. il détecte bien le module.. je le connecte sur la Freebox en 2.4ghz (le 5Ghz n'est pas géré..).. le module redémarre.. et je le vois bien connecté dans la console de la Freebox... mais impossible d'aller plus loin !
 
L'appli eWelink me dis que le module est hors ligne.. et ma google Home ne le vois pas !!!  :fou:  
 
Je sais plus quoi faire...  :sweat:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 21:13:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lit chauffant qui ne chauffe pas, thermistor indique 0°, prob PID ?Modules SONOFF 5V 7-32V
Carte SONOFF et Siriinter 433mhz qui n'apparait pas sur hub sonoff
Toute nouvelle config Google homesonoff#4003030
Domotiser un ballon d'eau chaude classique avec Sonoff Pow R2problème ewelink et sonoff
SONOFF 5v sur batterie ? 
Plus de sujets relatifs à : Prob config Sonoff R2 Basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR