Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Imprimantes 3D

  Lit chauffant qui ne chauffe pas, thermistor indique 0°, prob PID ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lit chauffant qui ne chauffe pas, thermistor indique 0°, prob PID ?

n°313997
goodkarma
Posté le 05-09-2020 à 11:03:18  profilanswer
 

Bonjour.
Je viens d'acquérir une première imprimante 3d, j'y connais rien donc. Une two trees bluer. avec mks robin nano v1.2.
Le lit chauffant ne chauffe pas. Dans les paramètres de préchauffage çà marque 0/0 -1/0. Au début quand j'augmentais la température, la valeur n'était pas prise en compte et restait à 0. Un code d'erreur 3 s'affichait.
Err3: The hot bed exceeds the minimum temperature limit. Please check whether the thermal interface is disconnected.
J'ai ouvert le capot et touché au fil pour voir si tout était bien connecté.
Je n'ai plus d'erreur.
Maintenant je peux changer le préchauffage sans code d'erreur. Mais çà ne chauffe pas plus.
Et le thermistor reste à 0 alors que la température ambiante est à 22°.
Le thermistor du nozzle indique bien 22/0.
Dans les paramètres avancés, j'ai remarqué que le PID du hotbed était désactivé, contrairement au PID du nozzle. Je l'ai activé, des valeurs par défaut se sont affichés, mais çà ne change rien.
J'en sais pas plus.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 11:03:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Imprimantes 3D

  Lit chauffant qui ne chauffe pas, thermistor indique 0°, prob PID ?

 

Sujets relatifs
Probleme de chauffe imprimante 3DRéglage d'un Thermostat / Paramètres PID
Prob cablage bouton pousoir de la CDG Polo/sleevingmod 
Plus de sujets relatifs à : Lit chauffant qui ne chauffe pas, thermistor indique 0°, prob PID ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR