|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [arduino]utilisation dans un cadre domotique |
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 16:58:32 |
Universofkiller | Salut à tous ,
--------------- Ventes / Feedback |
Universofkiller | Ok, j'hésitais justement à faire un truc du genre
--------------- Ventes / Feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Trop bien
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ok t'es en phase de débug en fait là je comprends EDIT: en fait t'es pas la cible de ma question puisque toi tu mesures et utilises ces données pour déclencher des actions, je parlais des cas où elles sont simplement affichées/loggées/whatever sans utilisation automatique de l'info Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 02-06-2016 à 21:12:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:10:08 |
yargol Ex:gpsgpsfr | une réf, un lien pour l'afficheur 8x8 RGB ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 03-06-2016 à 16:33:30 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les pro-mini j'utilise uniquement pour ceux en 3.3v et 8mhz dans les modules basses conso, sinon c'est que du Nano, la différence de taille est minime et le confort bien meilleur. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'aimerais bien intégrer des capteurs mysensors sur une alarme Visonic powermax +. Juste des capteurs qui renverraient NO ou NC pour l'instant.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Alphonse Willis | Merci pour cette réponse. Qu'entends tu par "un peu lourd" ? Au niveau de la config, ou au niveau du tirage de câble ? Je souhaite partir sur de l'ethernet pour les problèmes de distance et d'ondes. Tirer des câbles ethernet n'est vraiment pas une contrainte pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Alphonse Willis le 08-08-2018 à 13:04:33 --------------- Bien à vous, |
Le_Clubber | Meilleures non pas forcément. En équivalent il y a Domoticz, Home Assistant, OpenHab...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |