Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

  Arduino / Modem Sim900 : quelle carte SIM utiliser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arduino / Modem Sim900 : quelle carte SIM utiliser ?

n°116545
philgib
Posté le 14-02-2015 à 14:35:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ceux qui connaissent le modem GPRS Sim900 allant souvent de pair avec l'Arduini, je n'arrive pas à l'utiliser avec les cartes SIM que j'ai :
- Carte SIM numericable illimitée (mais partage de data interdit)
- Carte SIM SFR data
 
Pour ces deux sims, la commance AT+CSTT="websfr" me donne "+CME ERROR: GPRS services not allowed"  
 
Quelqu'un pourrait il me dire s'il a reussi à faire fonctionner son SIM, et si oui, de quel forfait s'agit-il ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 14:35:56  profilanswer
 

n°116546
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-02-2015 à 14:49:04  profilanswer
 

Je sais pas si t'auras les infos, mais il semblerait que ton problème ne soit pas isolé... http://forum.arduino.cc/index.php?topic=232551.0
 
Je suis tombé là-dessus en cherchant de quoi était capable ledit modem, chose que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé :o

n°116547
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-11-2015 à 18:41:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Electronique, domotique, DIY par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

  Arduino / Modem Sim900 : quelle carte SIM utiliser ?

 

Sujets relatifs
je cherche a ouvrir un volet en fonction d'une T° avec un arduinoAD8495 + K type amplifer + Arduino Leonardo
Choix entre arduinoWattmètre numérique via Arduino (problème échantillonneur-bloqueur)
Soudure de condos sur carte gaphiquepanne carte mère ?
Pt on utiliser une carte relais pr arduino en relais simp?le[MOD?] Comment connecter une carte PCI Express sur un port mini PCIe ?
Plus de sujets relatifs à : Arduino / Modem Sim900 : quelle carte SIM utiliser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR