| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[SERVICE] Réalisation de circuit imprimé Simple et Double face| Auteur | Sujet : [SERVICE] Réalisation de circuit imprimé Simple et Double face |
|---|---|
jessybee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 13:36:36 ![]() ![]() |
overtrix | Bonjour,
Message édité par overtrix le 23-02-2006 à 13:59:39 |
overtrix | Bonjour,
|
electronique | Salut, ton offre est-elle valabale pour la Belgique?
|
overtrix | Salut, oui je peu faire la belgique, et j'accepte les virements (à partir de 15 de commande)
|
electronique | As-tu bien reçu mon e-mail? Et puis-je payer par virement pour 7,70? |
overtrix | Je t'ai repondu par mail. |
overtrix | |
misterbip | [quotemsg=1171002,1,125864]Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:39:37 ![]() ![]() |
overtrix | Bonjour
|
overtrix | Bonjour oui aucun probleme, on passe en mp pour voirs les caracteristiques exactent... |
overtrix | up |
chr14 | J'ai besoin de faire realiser un circuit imprime de 9.6cm*6.8cm. est ce possibe et a combien d'.
|
overtrix | Bonjour
|
colasson | MP envoyé !!! |
overtrix | |
supermeun | Bonjour overtix, je vous ai envoyé un e-mail pour une réalisation de 2 circuits imprimés. Merci à vous pour se grand service. |
overtrix | up |
sej76 |
TARIFS DOUBLE FACE
ETAMAGE Je peux réaliser un étamage chimique, comptez 1 de plus/ tranche de 50cm² PERCAGE FRAIS DIVERS Je prend 1 en frais divers (paiement des produits, électricité...) FRAIS DE PORT Les frais d'envoi sont ceux de la poste. TYPES DE FICHIERS ACCEPTER J'accepte les fichiers: Eagle, Proteus, PDF, JPG, BMP, liens sur site... tant que la qualité du typon est bonne. TYPE DE PAIEMENT J'accepte les cheques à partir de 15 de commande... ECHANGE EN MAINS PROPRE Pour ceux qui veulent venir chercher leurs circuits imprimés, je réside à Saint Etienne (LOIRE) Nouveau service: SOUDURE CMS Je peu souder pour vous tout les composants cms au format 1206, SOT23, et SOxx Tarif sur devis...
http://re12587.free.fr/CI1.JPG http://re12587.free.fr/CI2.JPG http://re12587.free.fr/Photo002.jpg bonjour.
|
overtrix | Bonjour
|
satan199 | Ne serait tu pas RE12 sur SOJ |
overtrix | Salut
|
veryfree | dans ce cas, ce sera sans moi |
overtrix | Désolé.
|
overtrix | si c'est un seul ci avec 50trous, je peu te dépanner, mais pour plus je ne pourrait pas pour le moment.
|
veryfree | je reviens vers toi des que j'aurai un plan ; ) |
overtrix | ok pas de soucis |
veryfree | bon en fait, j'ai fini sur les forums d ' abcelectronique.com qui m'on conduit chez velleman et j'ai craqué pour un kit 2*30w + transfo torite 50va.
|
overtrix |
|
veryfree | MERCI =) |
akinoss | désolé il est tard,... je me reprend : "...pour un circuit imprimé ultra..." et puis "...kje puisse t'envoyer le shéma..."
|
overtrix | mp envoyé |
Suge Knight L'Eternel | Drapal |
akinoss | dsl overtrix j'ai reçut aucun mail ! jte refile mon adresse sylvain_bresson@hotmail.com
|
overtrix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[SERVICE] Réalisation de circuit imprimé Simple et Double face| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème de réalisation de pcb avec seeedstudio. | |
| Plus de sujets relatifs à : [SERVICE] Réalisation de circuit imprimé Simple et Double face | |