|
Auteur | Sujet : [SERVICE] Réalisation de circuit imprimé Simple et Double face |
---|
overtrix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 22:06:17 |
overtrix | up |
ggbond575 | Ben sa avance la j'ai pu de sous desolé de mon silence je suis etudiant. Peut etre que quand j'aurais fini et vendu mes mod. Et oui la puce que je veu coute trop de roros |
ggbond575 | up |
overtrix | |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
overtrix | ce n'est pas encore prevu |
overtrix | Circuits de Taku pret,
|
ez3ki3L | Up pour dire merci, c'est vrai que c'est de superbes service sque tu rend la
Message édité par ez3ki3L le 01-04-2005 à 00:12:29 |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 07:55:52 |
ez3ki3L | je vais voir ( c'était bcp par curiosité ) |
overtrix | en gros... a vue d'oeil, 8.80 frais de port compris (envoi suivi COLIECO en 48h) |
ez3ki3L | ca va po mal ^^ |
semhoun | Pourrais-tu me dire combien tu prendrais pour ce circuit http://linuxfocus.org/common/image [...] /board.gif, j'habite sur Paris. Les fichier eagle sont dispos.
|
overtrix | Salut
|
tazzz28 | salut se serais pour savoir combien ca me couterais ces deux cartes??????
|
xav13 | plop,
--------------- Mon Feed-back |
overtrix |
|
tazzz28 | salut merci de ta reponse aussi rapide peut t'on ce contacter par email pour les modalité de paiment et d'envoi???
Message édité par tazzz28 le 04-04-2005 à 19:39:18 |
overtrix | mail envoyer |
xav13 | plop,
--------------- Mon Feed-back |
semhoun | Voila les fichiers eagle:
|
overtrix |
|
ez3ki3L | sinon overtrix as tu des typons d'avance a la maison style programmateur de carte sim |
semhoun | Dis moi au je peux t'envoyer un chèque pour que tu m'en fasse deux.
|
overtrix |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
overtrix | oki |
xav13 |
overtrix | bah perso, moi je relierait avec des fils, et isolerait avec de la gaine thermoretractable.
|
xav13 | ben écoute je me renseigne sur le topic de mon mod mais en tout cas c'est vraiment sympa ce que tu fais comme service et en plus pas que pour la tune !! vraiment apreciable !! bonne continuation ^^ --------------- Mon Feed-back |
overtrix | j'aime bien rendre service |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ggbond575 | t'aurais pas des led rouge par hasard ou tu fais pas un prix led rouge+resistance+plaques |
overtrix | led rouge HL?
|
ggbond575 | Ben je prefererais des led en composant 2v/ 10-20mA |
overtrix | non je les fabriques, une barre de 5 leds rouge HL, qui s'alimente sur du 12V.
|
ggbond575 | ta l'intensité elle se branche sur le 12V direct ou tu fourni un adapteur molex? ta une toph moi peut etre interessé |
overtrix | j'ai pas encore de photo, je fait ca se week end.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de réalisation de pcb avec seeedstudio. | |
Plus de sujets relatifs à : [SERVICE] Réalisation de circuit imprimé Simple et Double face |