|
Auteur | Sujet : [SERVICE] Réalisation de circuit imprimé Simple et Double face |
---|
overtrix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 02:20:26 |
overtrix |
|
jcop yeah ! | Arrives-tu toujours à parfaitement aligner les 2 faces ou est-ce qu'il y a parfois de très légers décalages entre les 2 faces ? |
overtrix | non les faces sont parfaitement alignées. |
Mad_noob |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 01:16:45 Toujours pas de percage Overtrix ? |
overtrix | non pas de perçage. |
towoh6 | Bonjour,
|
overtrix |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 14:33:10 |
overtrix |
|
Asta42 | bonjour,
|
overtrix | Bonjour
|
swissforever i7 Inside | Hello, est-ce que tu as besoin de fichier gerber ou tu peux faire avec une image BMP ou TIF par exemple?
--------------- Swisscore |
overtrix | Oui les tarifs sont dégressifs.
|
markoo94 | Bonjour, pourrais je connaitre vos tarifs pour la réalisation d'un circuit imprimé ? |
overtrix | Bonjour
|
overtrix | Pas de soucis |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 11:54:21 Salut overtrix, as tu eu une perceuse pour noel ? |
overtrix | Bonjour
|
FredCMN | Bonsoir,
|
overtrix |
|
overtrix | Bonsoir
|
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr | salut m'sieur |
overtrix | Bonsoir
|
JFK147 | Bonsoir,
|
overtrix | Bonjour
|
JFK147 | C'est bon, j'ai réussi avec le tutoriel qui va bien... Voici le circuit: http://img64.xooimage.com/views/7/ [...] e8d2e.pdf/ Message édité par JFK147 le 26-01-2011 à 16:59:14 |
overtrix | Je vous est envoyé un MP. |
overtrix | Bonsoir,
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | salut,
|
overtrix | Bonjour,
|
overtrix | Bonjour,
|
JFK147 |
Ayant eu quelques soucis avec mon PC, j'ai perdu mon MP... PS: j'ai un soucis avec PDF Creator. Il déforme (légèrement) le circuit ce qui est génant vu sa taille. Existe-t-il un autre logiciel fiable? J'utilise TCI pour le circuit. Message édité par JFK147 le 28-04-2011 à 17:38:43 |
overtrix |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de réalisation de pcb avec seeedstudio. | |
Plus de sujets relatifs à : [SERVICE] Réalisation de circuit imprimé Simple et Double face |