| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[SERVICE] Réalisation de circuit imprimé Simple et Double face| Auteur | Sujet : [SERVICE] Réalisation de circuit imprimé Simple et Double face |
|---|---|
overtrix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:22:29 ![]() ![]() |
ROBIC56 |
|
overtrix | Bonsoir,
|
gilles801 | Bonjour,
|
overtrix | Bonjour,
|
Alex934mas | Voila le circuit
|
overtrix | bonjour
|
reptar37 | bonjour, j'ai 3 pcb que je souhaiterais vous faire realiser (gravure + perçage)
Message édité par reptar37 le 08-01-2008 à 16:17:01 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 16:07:54 ![]() ![]() |
overtrix | Bonjour,
|
scalpine | Bonjour overtrix,
|
overtrix | Bonjour
|
cybermimil |
|
overtrix | répondu par mp |
overtrix | Bonjour
|
overtrix | up |
overtrix | Salut
|
overtrix | up |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | avant que t arrete j aurai surement une carte a faire realiser |
overtrix |
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | ok ok je vais faire un petit shema pour voir |
Flak' | Bonjour!
|
overtrix | Bonjour
|
overtrix | up |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour,
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
overtrix | Salut
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Merci, je me ss procuré un logiciel adequat pour le typon, le truc c'est que j'y connais pas grand chose. Entre ; "pastilles rondes" "pastilles carrées" "CIH" "CIV" j'en perds un peu mon latin... Sachant que mon circuit est composé de résistance, condensateur, NE555 et led. A partir de ces composants peut-on m'aider en me disant par exemple à quels composants dois-je attribuer les pastilles rondes, carrées, CIH et CIV svp Message édité par pr0faz le 09-04-2008 à 20:33:49 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
overtrix | Tu as la liste des empreintes de composants dans le logiciel, tu n'a donc pas a te servir des pastilles. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Merci overtrix mais dans la liste des empreintes de composant du logiciel je trouve pas les résistances, condo et le circuit NE555... --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
overtrix | en haut dans la liste tu as les empreintes normalement. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui, j'ai pas mal d'empreinte mais pas du NE555 ni de condo... --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
overtrix | en fait pour le ne555 faut que tu cherche dil08 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Merci over, j'ai fait le typon, enfin, je compte l'améliorer je voudrais simplement que tu me donnes le prix pour ça :
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
overtrix | Salut
|
overtrix | up |
shadowsman | Bonjour ! |
overtrix | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[SERVICE] Réalisation de circuit imprimé Simple et Double face| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème de réalisation de pcb avec seeedstudio. | |
| Plus de sujets relatifs à : [SERVICE] Réalisation de circuit imprimé Simple et Double face | |