Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

Regarder un film proposé par ma médiathèque, sur ma TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°474936
joseph-mar​ie
Posté le 18-09-2025 à 10:12:39  profilanswer

Bonjour, pas certain de savoir où poster ma demande... Je voudrais regarder sur ma TV des films proposés en streaming par la médiathèque de ma bonne ville. Je vois avec mes compétences de base deux chemins à creuser : 1. Partir d'un PC et transférer le flux vers ma TV par cable HDMI ; 2. Eventuellement une solution autre par box, chromecast ou autre boitier ? Je n'ai pas de connaissance de la possibilité de la solution 2. Est-elle seulement possible, je veux dire de naviguer sur sa TV, ouvrir le site de la médiathèque et récuperer les films ? Merci pour votre savoir  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 10:12:39  profilanswer

n°475010
joseph-mar​ie
Posté le 19-09-2025 à 11:36:33  profilanswer

C'est peut-être pas le bon endroit pour poster ma question ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

Sujets relatifs
[TU] Recyclez vos shitbox TV Android ! Armbian, LibreELEC, Batocera...Regarder un laser à travers protection + lunettes
Cable coaxial TV 7m à couper ou prendre des fichesComment jouer sur sa TV ordinateur à distance ???
TV LED Philips 58PUS7505 Problème écran blancInterférences sur la TV d'un éclairage à LED
Miracast entre Fire Stick TV et PC fixe[help] - TV + Ampli + Apple TV avec une seule télécommande?
TV Philips Ambilight + Hue GO ( problème )Remplacement carte d'alimentation TV TCL
Plus de sujets relatifs à : Regarder un film proposé par ma médiathèque, sur ma TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)