Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

Compatibilité Arduino Shield v2 avec Nema 17

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°444088
john2257
Posté le 21-06-2024 à 10:31:22  profilanswer

J'ai vu un article disant que le bouclier Arduino n'était pas compatible avec un moteur pas à pas Nema 17, puis à la fin, un Nema 17 du site Web d'Adafruit a été mentionné comme moteur compatible avec le bouclier Arduino. Je ne sais pas ce qui pourrait rendre un moteur Nema 17 compatible ou non compatible avec un blindage Arduino, et j'aimerais le savoir avant d'acheter un moteur pas à pas.

Je regarde actuellement le Nema 17 suivant à utiliser dans un projet avec un bouclier Arduino v2.

edit modo : spam

Message édité par TotalRecall le 15-08-2024 à 23:33:52
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 10:31:22  profilanswer

n°444142
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 21-06-2024 à 15:13:21  profilanswer

Tu peux donner un lien vers ce "shield"?

Il y a différents types de moteurs pas à pas (unipolaire, bipolaire, ...) et faut voir le(s) courant(s) et tension(s) max aussi.

n°444196
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-06-2024 à 16:11:55  profilanswer

Nema 17 pour moi c'est de l'hybride aussi bien bipolaire (mode le plus courant je pense, à voir) qu'unipolaire, donc plutôt souple, c'est surtout des détails de câblage.
Par contre faudrait préciser un peu ton utilisation parce qu'il y a plein d'autres caractéristiques (mécaniques notamment) qui vont entrer en compte dans le choix.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

Sujets relatifs
Compatibilité sonoff zigbee et déclencheurs de scène autres marquesLogo animé avec WS2812B et Arduino
Comment allumer une caméra sur pc via logiciel ou relais arduinocompatibilité 74 HCT avec ttl 74 ou LS entrees en l'air ?
Arduino nano every vs copie BUGArduino Frein à main et pédalier
[DIY] Chronomètre Géant CD4543/ULN2003/ArduinoEnder3 v2 Impression 3D plus petite que dans Cura
Imprimate Creality Ender-3 V2 3DCompatibilité Lidl / Hue
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Arduino Shield v2 avec Nema 17

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR