Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  diy video surveillance resilient- conseils ressources payer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diy video surveillance resilient- conseils ressources payer

n°433332
ondebarras​se
Posté le 03-03-2024 à 19:20:11  profilanswer
 

Bonjour  
je souhaiterai construire mon propre réseau de video surveillance diy dans la maison de mes parents il ya beaucoup de pièces je souhaite faire un réseau redondant   avec à la fois une connexion au wifi de la maison avec répétiteurs et connexion 4g ainsi que système de batterie , batterie solaires en cas de coupure de courant .
 
si vous avez des conseils  de ressources à consulter ou connaissez quelqu un qui peut m aider contre rémunération  
j'espère que le post est conforme , merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2024 à 19:20:11  profilanswer
 

n°433343
bersac
Posté le 03-03-2024 à 20:19:57  profilanswer
 

Salut ondebarrasse,
 
Dans les solutions abordables et fiables que je connais, il y a Reolink et Annke.
 
Plus cher, tu as Ajax par exemple.
 
En gros il te faut un NVR (Network Video Recorder) et des caméras. Celles-ci peuvent être Wifi, filaires classiques ou filaires POE, i.e. avec l'alim intégrée dans la liaison Ethernet.
 
Pour l'accès à distance, je ne sais pas trop. Bien souvent, ça passe par un cloud. Personnellement j'ai du Annke mais intégré dans un système domotique.  
 
Regarde également sur YT, cette vidéo par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  diy video surveillance resilient- conseils ressources payer

 

Sujets relatifs
Avis pour Sonnette sans fil avec vidéocaméra surveillance externe sans box
quelle caméra de surveillance autonome ?Besoin de conseils : Boite à histoires / musiques
trouver une appli compatible avec ma caméra de surveillance intérieure[DJI mini pro 3] drone, comment faire une vidéo unique?
Quel logiciel de surveillance caméra avec reconnaissance ?Achat système surveillance
Surveillance heures creuses : comment faire ?configurer un mail pour une caméra de surveillance
Plus de sujets relatifs à : diy video surveillance resilient- conseils ressources payer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR