|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le tomik des montages électriques pour ventilation |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 08:16:59 bon voilà, on se lance pour la régulation de ventilos et autres.
Message édité par aster le 26-11-2015 à 16:50:19 |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 08:16:59 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | --== RALLONGE ELECTRIQUE ==--
Message édité par shubaka le 21-08-2005 à 20:54:01 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | --== VOYANT DE VENTILO ARRETE ==--
Message édité par shubaka le 13-08-2005 à 12:28:04 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 08:21:28 électronique (simple), quand tu nous tiens |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je mettrai mon schema concernant la thermoregulation reglee aux petits ognons dans le post reserved ... "DE LUXE" --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 08:25:59 ok ca roule, je m'occupe du hacheur et du trans
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Le transibouille ..tu vas prendre ta methode ou la mienne ?!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ya bon |
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 08:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 08:51:57 ach JA
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Sinon je vois que tu as utilise ta methode pour le transibouille --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 08:59:28 ca va hein |
ya bon |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 09:22:34
pour les tailles > 80mm, oui mais bon ... autant les faire marcher à un régime pour lequel il n'y a pas besoin de pointe de courant, sinon si qc le touche ou quoique ce soit, *spouf* *pchuiiii* |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai edit mon post .. tu en penses quoi Jeannot ..cela te convient (pour les images ..je suis a mon taf... je ne peux pas uploader tout de suite toutes les images qui me sont necessaires ) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 10:36:49 ben ca va
|
french_Kiss Universel | sympa, mais alors ca : |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
LoX La classe à Dallas © |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Jeannot ..ca te derange que je m'occupe du hacheur et de la thermoregulation ??!!
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 12:51:41 comme tu veux
|
ya bon |
|
ya bon |
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 05-06-2003 à 13:33:37 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ya bon |
Message édité par ya bon le 05-06-2003 à 13:35:57 |
kontas Photographe amateur daltonien | simpa ce topic , j'attend la suite sur lez montage lmxxx car mon baie bus a des potard de 5k homes, et comment dire, c'est acces reactif |
ya bon |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour le post "du" SHUBAKA ... tu aurais pu dire "DE"...
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 22:56:56 han |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 23:08:22 |
ya bon |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ce qui pose probleme lorsqu'on rallonge des cables, c'est la perte de potentiel electrique ou chute de tension.
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : le tomik des montages électriques pour ventilation |