| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

Dispositif Android (rétroviseur intelligent) qui s'éteint au démarrage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dispositif Android (rétroviseur intelligent) qui s'éteint au démarrage |
Zarbi74 | Bonjour à tous, je tente ma chance ici. Message édité par Zarbi74 le 18-09-2024 à 17:44:54 --------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 17:44:21 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Aucune idée.
--------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 |
Zarbi74 | J'ai déjà ouvert (mais oublié de prendre des photos).
rat de combat attention rongeur méchant! |
Oui. Par contre les condos céramiques ne sont pas le soucis, je suppose qu'il y a un électrolytique (cylindre rond, mais en version CMS) quelque part qui est HS. Mais ça peut aussi être un défaut de conception (piste trop mince, circuit RESET trop sensible, je sais pas quoi --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Zarbi74 | Pour l'instant je n'ai encore rien touché ni mesuré sur ce dispositif (hormis l'intensité fournie en entrée).
Zarbi74 | Bon...
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:32:10 ![]() ![]() |
Zarbi74 | A noter, ce rétro digital n'a pas de batterie interne de sauvegarde, certains modèles en ont.
Zarbi74 |
Zarbi74 | J'ai trouvé sur un forum russe le même pcb que le mien:
Message édité par Zarbi74 le 23-09-2024 à 23:34:54 --------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Je ne sais pas.
Message édité par Zarbi74 le 24-09-2024 à 01:28:37 --------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Sur les photos, les principaux composants (puces) sont placés sous des plaques en acier (dissipateur) ?
Zarbi74 | Bon, je me suis dit que le problème pouvait peut être provenir tout simplement de l'usage d'une source USB (5V) et du câble micro USB.
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

Dispositif Android (rétroviseur intelligent) qui s'éteint au démarrage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trottinette Xiaomi ne s’éteint plus | Alarme Tuya wifi eteint |
| Liaison Microbit - Téléphone Android | [DIY] Timer intelligent |
| Application android pour alarme Etiger secual box | Lancement dans le monde de la domotique... |
| Vieux dispositif interphone (3 fréquences) qui ne marche plus : pistes | Vidéo Projecteur s'éteint tout seul |
| Compteur intelligent de l’énergie | Raspberry pour Android TV + domotique |
| Plus de sujets relatifs à : Dispositif Android (rétroviseur intelligent) qui s'éteint au démarrage | |