| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | ||
| Shotokan92 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jujudemetz |
|
| Hrisson |
|
| davidmarli | en français ? il doit manquer quelques signes de ponctuation ... |
| spzjulien | l'apk sur le google store a ete mis a jour, et l'update BLE072 a été fixe et donc la mise a jours marche, c’est la dernière mise a jour du controlleur bluetooth la mise a jour Bluetooth BLE072 ne marche pas avec l'apk freedoom avec CFW inclus, ca flash mais on reste sur la version BLE071 https://play.google.com/store/apps/ [...] rade&hl=es |
| jujudemetz |
|
| kebra91 | Ceux livrés en spare avec la m365EU font 375g |
| Radis35 | Hello, elle apporte quoi la BLE 072 par rapport à la 068 ? |
| jujudemetz |
Ça me semble cohérent, ils ne me paraissaient pas si lourds que mentionne |
| jujudemetz |
|
| jujudemetz | Après en avoir vu de toutes les couleurs, quelqu'un aurait un avis un peu plus tranche sur le de bridage en CFW w? Ce que j'en retiens: - V3 en cours, vaut peut être mieux attendre encore un peu
|
| flamandrose |
|
| Midark | Tester aujourd'hui du CFWw,
Franchement ça déchire! Toute les montés que je faisais avant la Trottinette galéré et là ça passe tranquille! vitesse max 28.5 km/h sur l'app "CFWw" -> Réglage : BMS v. 115; BLE v. 72; DRV v. 13 Pneu d'origine avant et arrière (bac), poids 84kg. Merci pour le partage :bounce: |
| Neikster | Tuto vidéo pour débrider la M365 pour ceux qui ne l'ont pas vue: https://www.youtube.com/watch?v=BawJjLjP3gE
Merci Hrisson !! |
| Shotokan92 |
|
| jujudemetz |
|
| zdro | Par chance y aurait-il des Lillois ici :)
Il semblerait que j'ai un problème avec le contrôleur de ma M365, si un gentil Lillois avait une petite demi heure de dispo pour que je puisse tester avant d'en commander un nouveau ça serait d'une extrême gentillesse ! (Bière à la clé |
| Shotokan92 | bonsoir à tous,
Vous savez si/où on peut trouver les vis présentes sur la M365 svp? j'ai regardé sur la page 1 mais je n'ai rien vu... j'ai cherché sur le web et je n'ai rien trouvé non plus.... après, je pourrais faire 1 recap moi-même, mais autant je sais mesurer 1 diamètre et une longueur, autant pour le pas de vis, je ne sais pas comment faire... ;-) Merci de votre aide. |
| Redwave |
|
| darkxime47 | ah ouai 350 grammes ? je pensais pas autant :-)
je pense que je les aurais dans une dizaine de jours . |
| Redwave |
|
| darkxime47 |
|
| davidmarli | pour souder deux fils entre eux : tu dénudes les extrémités des deux fils, tu enroules l'un sur l'autre et tu déposes cela l'étain fondu. |
| lienj92 |
|
| spzjulien |
c’est le GW-4 la France, et je viens d en mettre une blanche dans le panier ....
edit 2 : liste des entrepôt, donc tu avais raison France GW 6 – Angleterre G-W-2 (URL wid=37) [à vérifier] – Angleterre G-W-3 (URL wid=88) [à vérifier] – Pologne G-W-4 (URL wid=91) [à vérifier] – République tchèque G-W-5 (URL wid=89) [validé] – France G-W-6 (URL wid=94) [validé] – Espagne G-W-7 (URL wid=12) [à vérifier] – Italie G-W-8 (URL wid=?) [à vérifier] – France G-W-9 (URL wid=?) [validé] – Pologne G-W-10 (URL wid=?) [à vérifier] – Espagne G-W-11 (URL wid=?) [à vérifier] – Espagne G-W-13 (URL wid=81) [à vérifier] – Angleterre G-W-15 (URL wid=29) [à vérifier] – Espagne G-W-16 (URL wid=95) [à vérifier] |
| Victorsab33 | Out of stock pour GW6. Ça n'a pas duré longtemps en effet ... |
| snipe49 | Salut à tous test fait vite fait chez moi en weak et pas de différence de vitesse Niveau puissance je peux pas dire j'étais pas dessus essaie à vide Le cruise fonctionne Je ferais un test mercredi demain il annonce pluie |
| spzjulien | Trottinette disponible en entrepôt français livraison sous 3 jours attention le stock va pas rester longtemps 334euro C'est pas le meilleur prix qu'on ait vu mais bon livraison en 3 jours c'est quand même le top, c'est pas 50j code promo : IVEQM365 https://m.gearbest.com/couponsfromc [...] 02456&vip= |
| Redwave |
|
| Radis35 | ca se passe comment si y'a foirage du bluetooth pendant le flash ? |
| jujudemetz |
|
| Hrisson | Quelqu'un a testé le 1000W?
J'ai fait 40km avec le weak +BMS1.07, c'est pas mal, dommage que l'on perde en agrément. L'autonomie prend chère également :d Avec mon compteur de vitesse de vélo, c'est top pour comparer. Et la différence dans les montées est flagrante. Pareil en 2e partie de batterie, ça pousse moins mais elle prend encore 25kmh :) |
| Redwave |
|
| Redwave |
|
| Redwave |
|
| spzjulien |
|
| noobie123 |
Double batterie ??? |
| spzjulien |
|
| spzjulien | Bon petit retour du custom firmware weak j'étais sur Paris aujourd'hui j'ai fait 10-12 km donc on j'ai pas besoin de beaucoup de puissance j'étais en mode éco et dès que je voulais un peu plus de gouache en mode normal le régulateur de vitesse a toujours marché et sinon c'est sympa freinage il faut s'y habituer et à mon avis vérifier les plaquettes de frein souvent j'ai pas trop fait attention à la consommation de la batterie car comme j'ai deux batteries j'ai 16 A en tout. Donc Custom Firmware plus double batterie ça le fait bien |
| TheLapin | Je suis étonné de voir le peu de code binaire modifié qu'il y a entre les CFW 2.0 et le 1.3.0 d'origine.
|
| Radis35 | on peut revenir sans soucis à l'origine en bidouillant ?
|
| Hrisson |
|