Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Choix caméra

n°455187
lapincedec​rabe
Posté le 26-11-2024 à 23:45:48  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un système user friendly à débuter par une caméra extérieure (il n'est pas exclu d'en ajouter à terme une seconde extérieure + une intérieure).

Plus je me renseigne sur le sujet, moins je sais ce que je veux.

Je pensais par exemple à Philips pour coupler avec une lampe (exemple: détection la nuit = allumer lumière de la chambre). Mais les avis sur les caméras Philips sont nazes.

Je voulais un système sans avoir à payer d'abonnement mais je ne me vois ni aller relever une carte SD, ni mettre en place une usine à gaz à base de NAS.

Ainsi, est ce qu'une solution ferait l'unanimité pour un coût d'abonnement raisonnable en répondant aux besoins suivants :
- fonctionnement sur batterie  
- répondant aux autres standard sur la détection, la qualité d'images ..  
- visionnage en direct suite notification  
- enregistrement sur cloud (pas besoin de 1 mois d'historique : 3/4 jours peuvent suffire)

En bonus, comment vous semble t il possible de contourner le fait de devoir laisser le téléphone la nuit allumé pour recevoir une éventuelle notification ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 23:45:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix Camara de surveillanceAide choix matériel pour créer ma domotique
Soucis zone de détection caméra Ève Outdoorcaméra surveillance externe sans box
Frigate : ajout d'une 2e caméraComment allumer une caméra sur pc via logiciel ou relais arduino
Choix de caméra IPChoix de caméra intérieure wifi
Choix de la caméraBesoin d'aide pour choix d'une caméra de surveillance
Plus de sujets relatifs à : Choix caméra

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR