| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : caméra surveillance externe sans box | |
| bop47 | Bonjour,
C'est pour disposer de plus de choix et d'anticiper les possibilités pour ne pas être coincé une fois l'achat effectué. Le placement de la caméra va être compliqué. Avoir donc un dispositif qui permet une panoplie de possibilités me semble un atout. Comme je ne vois pas ce qui, techniquement, empêche une caméra vendue Wifi de pouvoir prendre photo en vision nocturne par détecteur de mouvement ou chaleur avec un stockage SD, je pose la question à ceux expérimentés qui peuvent avoir une expérience en la matière et donc une réponse. Il y a plein de modèles c'est certain, d'où l'enjeu de trouver celles qui pourraient fonctionner ainsi sans Wifi... Pour les caméras autonomes, celles de chasse avec panneau solaire, sont une possibilité : je cherche et je trouve ... mais sans retour d'expérience ... Or, même si le produit est bon mais que la caméra doit être en plein soleil pour être fonctionnelle (de suite et plus tard), ce ne sera pas possible. La localisation à surveiller est au Nord et à l'ombre avec, dans le meilleur des cas, un filtrage de la lumière par des branches touffues d'un grand arbre |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|