Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Itunes avec Ipod Touch 5 64Go et Ipad Air 128 : Quid du contenu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes avec Ipod Touch 5 64Go et Ipad Air 128 : Quid du contenu ?

n°453623
jcduss69
Posté le 26-11-2013 à 04:58:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais jusqu'à présent un Itouch 64 et un Ipad 1ere génération de 32 Go.
Je faisais des synchros pour les deux tout fonctionnait bien.
 
J'ai investi dans un air 128 sur lequel j'ai mis pas mal d'applications de jeux etc
Lorsque je branche mon Ipod Touch de 64 Go il souhaite mettre toutes les applications et forcément cela me dit que ça dépasse ...
 
Possible de paramétrer pour que les deux contenus soient différents suivant le device connecté ?
 
Merci !!!!
 
JC

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 04:58:10  profilanswer
 

n°453626
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 26-11-2013 à 06:30:04  profilanswer
 

Salut
 
Il me semble qu'il y a une case à cocher (j'ai pas itune sous les yeux) qui permet d'installer que ce que tu a validé manuellement. J'utilise ça et l'iphone de ma femme et mon ipad n'ont pas les memes appli.


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°453627
jcduss69
Posté le 26-11-2013 à 07:09:05  profilanswer
 

Merci !! je vais fouiller dans Itunes :)
Sinon peut être un petit passage au store tout à l'heure
Je ne me posais pas du tout la question avant d'avoir deux device avec une grande différence de stockage
Quoique je me rends compte que quand j'ai l'ipad branché j'ai les vidéos qui sont cochés et pas quand j'ai l'ipod touch.
Ce que je voudrais c'est pouvoir séléctionner les applis qui s'installent suivant ipad ou ipod .. pas certain que ce soit jouable
 
Bonne journée !!!


Message édité par jcduss69 le 26-11-2013 à 07:13:29
n°453628
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 26-11-2013 à 07:24:07  profilanswer
 

Alors je ne sais pas si tu es sous windows ou mac et si cela change quelque chose sur iTunes. Le fait est que quand tu cliques sur ton iDevice quand il apparait dans la colonne de gauche, tu vois ton appareil et en dessous (juste au dessus de la barre qui indique avec plusieurs couleurs le contenu de ton appareil) tu as des options à cocher dont celle de pouvoir remplir manuellement.  
 
Bonne journée à toi aussi ;)


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Itunes avec Ipod Touch 5 64Go et Ipad Air 128 : Quid du contenu ?

 

Sujets relatifs
Baisse de résolution des photos de l'Ipad ?Bloquer les pubs navigateur web IPAD
Pour mon usage, macbook Air ou Retina ?Macbook Air ne demarre plus
Macbook : Problème avec itunes matchIpad Mini et jeux
Livres électroniques iPadMille et une questions à propos de l'iPad Air
appareil non reconnu dans iTunes (synchronisation) 
Plus de sujets relatifs à : Itunes avec Ipod Touch 5 64Go et Ipad Air 128 : Quid du contenu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR