Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [iPod] Volume des musiques achetée sur iTune
Regla88 Je peux aussi, mais pas trop, si non ça sature et ça fait saigner les oreilles...
 
a méditer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Regla88 Je peux aussi, mais pas trop, si non ça sature et ça fait saigner les oreilles...
 
a méditer.
Buldozerben Salut,
 
Je pense que ça viens des DRM. Va falloir augmenter le volume des autres ...  [:kazama]
Regla88 Bonsoir,
 
J'ai sur mon iPod (mon bon veux nano de 2008, qui tourne comme une [:jerrycrazy]) des musique en MP3, et en M4A (format pour les musique achetée sur iTune).
 
Pour les MP3, je les nivelles avec MP3gain (soft qui date de 2009, mais j'ai pas trouvé mieux) à 89 dB (valeur par défaut)
 
Pour les M4A, je ne peux pas les toucher avec le soft, et leur volume est plus fort (je ne sais pas à quelle valeur), même en choisissant l'option "égaliser le volume" dans l'iPod.
 
Il y y un moyens pour éditer ces volumes?
 
[:cathybar]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR