| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 13:24:11 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 20-10-2010 à 13:34:53 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 | J'en peux plus d'attendre Message édité par SOF40 le 20-10-2010 à 13:48:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
C'est a chaque fois que tu rafraichis/actualise la liste des topic, ou la liste des messages d'un topic. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 14:32:23 ![]()
Edit: merci anteus, non en fait je suis pas un accro aux MPs... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 14:33:27 |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 00:42:29 ![]() |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 09:43:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 09:43:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 09:46:41 ![]() J'adore les To-Do Lists.
|
FLK |
ToYonos Ready to code | hfr-rehost+, tu vas devoir repayer pour la publier ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tcho_nathan |
|
FLK |
Me semble pas. @tcho_nathan: Et je peux déjà te dire qu'elle n'y sera pas non plus demain. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 21-10-2010 à 13:37:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan |
|
SOF40 |
tcho_nathan |
ezzz 23 |
SOF40 |
FLK |
Cheinz |
ezzz 23 | C'est pour quand la prochaine beta avec les nouvelles features de la mort ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
ezzz 23 | C'est mérité, t'avais bien bossé --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-10-2010 à 05:23:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Just hit the US store Premiere review pour toi sur ce dernier il semblerait --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Yep, y'a qu'en France qu'il y a des commentaires sur l'app --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Attends que la mienne apparaisse Il y a une modération des commentaires pour que ça prenne autant de temps? --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Je pense pas non, mais là j'ai l'impression que le store et iTunes sont un peu à la rue.
Message édité par FLK le 22-10-2010 à 06:30:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madvent | Je viens rarement sur ce topic, mais merci encore tfk pour cette appli (maj). Test de smiley inside. |
Mister Yoda |
|
philipppe |
Trop booooon cette version, chapeau bas again Je vais regarder ça en détail |
SOF40 |
Le_Magi61 ------------ | Merci Tfk |
ca m'gaaave | Chapeau pour la maj |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 22-10-2010 à 08:00:55 --------------- Feedback - |
tcho_nathan | Fantastique ! |
FLK | Ça sera intégré à l'app dans la 1.3 si tout va bien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |