| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent : Est-ce techniquement faisable ? Si oui, serait-il envisageable de l'implémenter dans l'appli ?
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 19-10-2010 à 23:51:30 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 23:31:47 ![]() ![]() |
FLK |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 00:10:28 ![]()
Je pensais pour HFR à un truc tout con pour la 1.3 c'est la prévisualisation des messages, je dois avouer que je ne me rappelle plus du tout si ça a été discuté... |
FLK | Heu ouais j'ai mal lu, je vais pas faire une liste, enfin bref. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 00:40:36 ![]()
Baarf, ce n'est pas prioritaire même si c'est légitime et que ça se fait beaucoup. Bref, du coup tu as éludé la partie la plus importante du message, à savoir la suggestion de fonctionnalité Bon sinon, à l'écran de login, je constate toujours ce soucis de non-retention des entrees de formulaire quand on appuie sur ok. En fait, je dirais même que c'est un non-sens, niveau conception: |
FLK | Discriminant et un peu con, tu ne m'en voudras pas d'éluder (une nouvelle fois donc) le reste de ton message? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-10-2010 à 03:15:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 09:57:12 ![]() TFK, si tu veux un coup de main pour l'icône HFR Rehost je peux éventuellement t'aider |
philipppe | Je suis curieux de connaitre vos propositions pour la 1.3. N'hésitez pas à les mettre sur ce topic. Surtout pour nous pauvres utilisateurs lambda qui attendons sagement que les equipes d'Apple se bougent pour valider la 1.2, ca nous donneras peut être des idées.
Message cité 3 fois Message édité par philipppe le 20-10-2010 à 10:20:08 |
FLK | Tu pense quoi du truc que j'ai fait ? Ça me semble pas top mal
Oui je ferais un recap de ce qu'on m'a proposé, mais tout le monde peut le faire hein, maintenant oui il vaut peut être mieux attendre la 1.2 pour se faire une idée plus précise de ce qui manque --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 10:23:02 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 10:52:33 ![]()
|
philipppe |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 20-10-2010 à 10:53:52 |
FLK | Parler des fonctionnalités c'est le seul objectif du topic, alors... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 10:56:55 ![]()
|
ezzz 23 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Pour ma part, en plus des quelques idées d'améliorations déjà mentionnées sur ce Topic :
Message édité par Blue Giant le 20-10-2010 à 11:02:28 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 | Si il vous manque des beta testeur, je veux bien aider --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK |
Cheinz | Ah ben tfk se plaignait de pas avoir de retours d'idées alors je lui en donne Message édité par Cheinz le 20-10-2010 à 11:21:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 11:36:03 ![]()
Sinon c'est marrant les gens qui disaient presque tous avant que la 1.0 sorte "il faut que l'application soit simple et qu'elle se limite aux fonctions essentielles!". Et la on voit fleurir des suggestions de fonctionnalités pas forcément du tout nécessaires. C'est amusant comme finalement les choses changent en si peu de temps |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | En gros tu brasses du vent en parlant d'une situation qui n'existe pas et en me prenant la tête avec un truc qui va virer. Merci pour tes critiques constructives comme d'habitude. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 11:48:57 ![]()
Pour l'instant et malgre tout ce qu'a implementé TFK l'application tourne tres bien. Je n'irais pas dire que c'est un bon programmeur parce que mon jugement serait biaisé mais pour ce qui est d'HFR, il a developpé une bonne application (meme l'appli ratp n'est pas a ce niveau la Sinon comme cheinz: acces/edition du profil et acces a ceux des autres. Bouclage des smileys wiki et perso et apercu avant post sont les 3 fonctionnalites vraiment manquantes. HFR+ n'est qu'un substitut, complet certes, de l'interface via navigateur. Du moins c'etait l'idee de base pour l'appli. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 12:03:19 ![]()
|
philipppe | En effet pas mal d'idées.
Pouvoir dans jeu retirer la catégorie WII si on en a pas etc. (c'est un exemple
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 20-10-2010 à 12:16:57 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 12:21:30 ![]() Dis tfk, à quelle fréquence est MàJ la liste des MPs quand l'application est lancée? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 12:22:44 ![]() |
ezzz 23 |
Cheinz |
|
FLK | Ça fait un moment que je pense remplacer Topic unique par TU mais finalement avec l'affichage sur deux lignes, ça me semble plus trop nécessaire? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Nécessaire non pas vraiment, 90% des titres de topics tiennent sur 2 lignes. |
philipppe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |