Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Sondage test
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0

n°266458
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-10-2010 à 23:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, je viens de remarquer qu'une petite fonctionnalité manque à l'appel et qui, je pense, pourrais être ajoutée sur l'écran de vue détaillée d'un post : la possibilité de supprimer un post que l'on a précédemment rédigé.

Est-ce techniquement faisable ? Si oui, serait-il envisageable de l'implémenter dans l'appli ?

Autre toute petite amélioration : dans le listing des Topics, bien différencier les Topics de chaque cat' / sous cat' qui sont "épinglés".

Spoiler :

Enfin, dans l'onglet "Infos", il manque un menu "Remerciements" avec la liste de tous les beta testeurs...   :o

:D

Edit : Désolé TFK, je n'ai pas mentionné ces améliorations dans le mail que je t'ai envoyé hier...

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 19-10-2010 à 23:51:30

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 23:31:47  profilanswer

n°266459
FLK
Posté le 19-10-2010 à 23:53:48  profilanswer

Pas de soucis, et oui pour les trois :d

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°266460
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-10-2010 à 23:58:03  profilanswer

FLK a écrit :

Pas de soucis, et oui pour les trois :d

L'appli parfaite...   :love:

:miam:

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°266461
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 00:10:28  answer

Blue Giant a écrit :

Tiens, je viens de remarquer qu'une petite fonctionnalité manque à l'appel et qui, je pense, pourrais être ajoutée sur l'écran de vue détaillée d'un post : la possibilité de supprimer un post que l'on a précédemment rédigé.

Est-ce techniquement faisable ? Si oui, serait-il envisageable de l'implémenter dans l'appli ?

Autre toute petite amélioration : dans le listing des Topics, bien différencier les Topics de chaque cat' / sous cat' qui sont "épinglés".

Spoiler :

Enfin, dans l'onglet "Infos", il manque un menu "Remerciements" avec la liste de tous les beta testeurs...   :o

Edit : Désolé TFK, je n'ai pas mentionné ces améliorations dans le mail que je t'ai envoyé hier...

Et si on a pas envie d'être dans la liste de remerciements? Si il y en a une, ça sera mon cas.

Je pensais pour HFR à un truc tout con pour la 1.3 c'est la prévisualisation des messages, je dois avouer que je ne me rappelle plus du tout si ça a été discuté...

n°266462
FLK
Posté le 20-10-2010 à 00:11:59  profilanswer

Heu ouais j'ai mal lu, je vais pas faire une liste, enfin bref.

---------------
n°266464
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 00:40:36  answer

FLK a écrit :

Heu ouais j'ai mal lu, je vais pas faire une liste, enfin bref.

Baarf, ce n'est pas prioritaire même si c'est légitime et que ça se fait beaucoup. Bref, du coup tu as éludé la partie la plus importante du message, à savoir la suggestion de fonctionnalité :/ On doit forcément envoyer par mail? Je trouverai ça un peu discriminant de restreindre simplement aux bêta-testeurs la possibilité de soumettre leurs idées.

Bon sinon, à l'écran de login, je constate toujours ce soucis de non-retention des entrees de formulaire quand on appuie sur ok. En fait, je dirais même que c'est un non-sens, niveau conception:
si l'on appuie sur le "Ok" en haut, on a plus qu'un bouton "Connexion" qui nous mène juste à l'écran d'avant et qui gomme tout ce que l'on avait entré avant d'appuyer sur Ok. C'est un peu con, à la rigueur si tout restait en place quand on rappuyait sur "Connexion" mais là... j'ai du mal à voir la portée pratique. :/

n°266465
FLK
Posté le 20-10-2010 à 03:09:18  profilanswer

Discriminant et un peu con, tu ne m'en voudras pas d'éluder (une nouvelle fois donc) le reste de ton message?   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 20-10-2010 à 03:15:14

---------------
n°266486
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 09:57:12  answer

TFK, si tu veux un coup de main pour l'icône HFR Rehost je peux éventuellement t'aider ;)

n°266495
philipppe
Posté le 20-10-2010 à 10:19:05  profilanswer

Je suis curieux de connaitre vos propositions pour la 1.3. N'hésitez pas à les mettre sur ce topic. Surtout pour nous pauvres utilisateurs lambda qui attendons sagement que les equipes d'Apple se bougent pour valider la 1.2, ca nous donneras peut être des idées.

TFK, je pense que tu as eu déjà pas mal de demandes concernant la recherche : dans un même topic (ca marche plutot pas mal sur la version web) ou sur tout le fofo (la c'est déjà moins bien). Après sans avoir essayé la v1.2 dur de proposer autre chose :)

Je la verrais bien arriver vendredi  [:michaeldell]

Message cité 3 fois
Message édité par philipppe le 20-10-2010 à 10:20:08
n°266496
FLK
Posté le 20-10-2010 à 10:23:02  profilanswer

Tu pense quoi du truc que j'ai fait ? Ça me semble pas top mal :d

philipppe a écrit :

Je suis curieux de connaitre vos propositions pour la 1.3. N'hésitez pas à les mettre sur ce topic. Surtout pour nous pauvres utilisateurs lambda qui attendons sagement que les equipes d'Apple se bougent pour valider la 1.2, ca nous donneras peut être des idées.

TFK, je pense que tu as eu déjà pas mal de demandes concernant la recherche : dans un même topic (ca marche plutot pas mal sur la version web) ou sur tout le fofo (la c'est déjà moins bien). Après sans avoir essayé la v1.2 dur de proposer autre chose :)

Oui je ferais un recap de ce qu'on m'a proposé, mais tout le monde peut le faire hein, maintenant oui il vaut peut être mieux attendre la 1.2 pour se faire une idée plus précise de ce qui manque  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 10:23:02  profilanswer

n°266500
ezzz
23
Posté le 20-10-2010 à 10:40:43  profilanswer

philipppe a écrit :

Perso, je fais rien sans l'aval du chef  [:benny hill]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°266502
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 10:52:33  answer

FLK a écrit :

Discriminant et un peu con, tu ne m'en voudras pas d'éluder (une nouvelle fois donc) le reste de ton message?   :jap:

Tu as un problème avec la critique ou quoi?

n°266503
philipppe
Posté le 20-10-2010 à 10:52:37  profilanswer

ezzz a écrit :

Perso, je fais rien sans l'aval du chef  [:benny hill]

C'est bon tu l'as juste au dessus :P

GO GO GO  [:napalm02]

J'ai l'impression d'être le seul non beta testeur du topic  [:kalymereau]

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 20-10-2010 à 10:53:52
n°266505
FLK
Posté le 20-10-2010 à 10:55:50  profilanswer

Parler des fonctionnalités c'est le seul objectif du topic, alors... ;)

---------------
n°266506
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 10:56:55  answer

FLK a écrit :

Tu pense quoi du truc que j'ai fait ? Ça me semble pas top mal :d

C'est pas mal en effet.
Il faut voir si c'est lisible sur 3G et ce qui est dommage c'est que l'icône ne représente pas la finalité de l'app

n°266507
ezzz
23
Posté le 20-10-2010 à 10:57:13  profilanswer

philipppe a écrit :

Perso, j'ai l'impression au contraire que passé l'engouement des premières betas, on n'est plus très nombreux :d

Voici ma liste au père noël dans l'ordre de DOWANTtitude [:cerveau lent] (décroissant) :

- afficher les "Message cité x fois" dans le listing des messages (j'aime bien voir rapidement si un post intéressant a amené des réponses ou pas). J'ai juste mis la partie affichage ici, y a la suite plus bas dans ma liste.
- pouvoir utiliser les wiki smiley avec la recherche associée et/ou aperçu des messages avant de les poster pour au moins voir si le code smiley qu'on a tapé est ok
- dans l'onglet "Vos sujets", pouvoir distinguer les sujets lus des non lus (avec une couleur ou en grisant simplement les sujets sur lesquels on a déjà cliqué ?). Je suis pas fan de l'idée de faire disparaître le sujet de la liste dès qu'on a cliqué, ça m'arrive de revenir sur la liste pour pouvoir retrouver un topic déjà lu. (Genre pour aller au denier post du topic, c'est plus facile de revenir sur "Mes Sujet" et de faire un appui long sur le sujet".
- /!\ Alerte, sujet tendu /!\ : améliorer la navigation intra topic et avoir un moyen d'aller directement à la dernière réponse ou au moins un moyen d'aller en bas de page en 2/3 taps maximum
- dans l'onglet "Forums", pouvoir filtrer les catégories à afficher en les choisissant dans un menu de paramétrage
- dans l'onglet "Forums", avoir de la persistance dans le choix du bouton "Tous les messages/Favoris/Drapeaux bleu/Drapeaux rouge". Une persistance globale pourrait être suffisante : je clique sur "Drapeau rouge" et ensuite quelque soit la catégorie que je choisis et même si je change de catégorie, j'ai les drapeaux rouge d'affichés.
- rendre fonctionnels et intra Hfr+ les liens "Machin a répondu" et "Message cité x fois". (Idéalement dans le listing des messages)
- pouvoir dédrap ou retirer un favori

Voilà, c'est tout :D

---------------
n°266508
Le_Magi61
------------
Posté le 20-10-2010 à 11:00:12  profilanswer

philipppe a écrit :

Je ne suis pas beta-testeur, je ne poste pas sur le topic mais je lurke en attendant la nouvelle version ;)

n°266509
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 20-10-2010 à 11:01:01  profilanswer

Pour ma part, en plus des quelques idées d'améliorations déjà mentionnées sur ce Topic :

Blue Giant a écrit :

Spoiler :

Voici celles que j'ai proposé à TFK par mail :

Citation :

- Présence de la barre des drapeaux (favoris, bleu, rouge) dans l'onglet "Vos Sujets"
- Pouvoir "dédrapaliser" un Topic
- Pouvoir répondre aux sondages présents sur certains Topics (faisable ?)
- Pouvoir accéder aux profils des HFRiens en appuyant sur leur avatar. Le reste de l'en-tête restera actif pour les autres actions (Répondre, MP, Citer, favoris)
- Pouvoir accéder à tous les smileys via une page permettant la recherche de smileys

Message édité par Blue Giant le 20-10-2010 à 11:02:28

---------------
n°266510
SOF40
Posté le 20-10-2010 à 11:05:00  profilanswer

Si il vous manque des beta testeur, je veux bien aider  [:clooney15]  

ou alors c'est comme la moderation, ca vous tombe dessus sans rien demander? :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°266514
Cheinz
Posté le 20-10-2010 à 11:16:14  profilanswer

Bon je vais mettre ma petite liste d'idées aussi si tout le monde s'y met ^^ elle est en vrac et il y a surement des trucs qui vont paraître insignifiants ou inutiles mais bon, c'est a trier après:

- Possibilité de supprimer flag/étoile par glisser sur un sujet dans "vos sujets" ou dans "forums" si drap associé (pour pouvoir dédrap un sujet sans nouveaux messages) par exemple
- Finir l'intégration des smileys qui avaient été commencé (Wiki/Favo)
- Pouvoir supprimer son message en rajoutant une case a la barre ou via slide
- Remplacer Répondre par une icone pour gagner de la place (pour le point précédent)
- Idem pour Editer
- Accès aux profils (y compris le sien, pourquoi pas avec gestion des paramètres du forum dans les réglages de l'appli)
- Informations sur les images sans les télécharger (notamment si connexion edge, évite d'attendre 107 ans si on sait la réso et/ou poids de l'image)
- Pas dramatique mais si il y a possibilité d'avoir les gifs dans une webview pour les animer ça serait sympa
- Intégrer un aperçu de message avant de poster via par exemple une fenêtre modale
- Fonction de recherche (google ou celle intégrée au forum)
- Possibilité d'envoyer un mail si renseignée dans le profil
- Gestion de la liste de contact
- Actualisation de la liste des sujets quand arrivé en fin de topic (avec ou sans la solution que j'avais proposé)
- Mode offline (Vos sujets et MP prioritairement)
- Meilleure gestion des différentes erreurs/dysfonctionnements du forum
- Un truc qui n'existe pas sur la version web mais qui pourrait plaire > fonction ignorer qui cache les posts des vilains pas beaux qu'on veut pas lire ^^
- Possibilité d'obtenir l'url d'un topic pour l'envoyer par mail par ex ou l'inclure dans un post (ou pouvoir ouvrir un topic avec safari, ça reviendrait au même)

A partir de là c'est du pignolage et ca n'intéressera surement que moi ou presque ^^ :
- Essayer de trouver un truc pour nettoyer les noms de topics a rallonge (genre enlever/raccourcir [Topic Unique] etc...)
- Pouvoir mettre des puces et/ou couleurs perso sur des topics de son choix (pourrait aller avec le mode offline par ex)
- Filtrer certaines catégories dans la vue "Forums" si on y va jamais
- Coloration des post modération
- Spécifique: pour ceux qui font de la photo, accès aux exif dans l'interface de visu d'images
- Si faisable techniquement, pouvoir avoir un link pour ouvrir l'app sur un topic donné a un endroit donné, ça pourrait servir pour faire un évènement ical lié a HFR (bon, après c'est une fonctionnalité, les utilisations restent a définir ^^)

n°266515
cacahuete
Posté le 20-10-2010 à 11:19:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°266516
FLK
Posté le 20-10-2010 à 11:21:08  profilanswer

Quelle critique ?  :??:

---------------
n°266517
Cheinz
Posté le 20-10-2010 à 11:21:41  profilanswer

Ah ben tfk se plaignait de pas avoir de retours d'idées alors je lui en donne  [:maverick10].

Message édité par Cheinz le 20-10-2010 à 11:21:51
n°266521
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 11:36:03  answer

FLK a écrit :

Quelle critique ?  :??:

Bah le fait que "con" désigne un peu la situation que je décrivais, au moment du login dans l'app et que tu ne retiennes que ce mot. Ou "discriminant" quand je parle des suggestions en disant que ça le serait si ça ne se limitait qu'aux bêta-testeurs, ce que je n'ai jamais affirmé dans les faits et de toute facon tu n'as jamais pris position, objectivement.

Sinon c'est marrant les gens qui disaient presque tous avant que la 1.0 sorte "il faut que l'application soit simple et qu'elle se limite aux fonctions essentielles!". Et la on voit fleurir des suggestions de fonctionnalités pas forcément du tout nécessaires. C'est amusant comme finalement les choses changent en si peu de temps :)

n°266523
Cheinz
Posté le 20-10-2010 à 11:39:38  profilanswer

Bah j'étais partisan de la non-usine a gaz et le suis toujours, pour moi l'appli ne l'est pas pour l'instant, après si on y mets tout ce que j'ai mis elle le sera c'est sur :D mais bon, j'en propose beaucoup histoire de cadrer large après c'est a tfk et aux autres utilisateurs de dire ce qui les intéresse le plus.

n°266526
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 20-10-2010 à 11:42:06  profilanswer

Bah il est logique que la 1.0 ne se limite qu'aux fonctions essentielles... et qu'elle le fasse bien. Ce qui a été le cas  :o

Les versions suivantes sont ensuite là pour débugger mais aussi pour améliorer l'appli avec de nouvelles fonctionnalités.   [:cerveau spamafote]  

Dans ton raisonnement, on s'arrêterait alors à une version 1.0.X...  :/

---------------
n°266528
FLK
Posté le 20-10-2010 à 11:45:38  profilanswer

En gros tu brasses du vent en parlant d'une situation qui n'existe pas et en me prenant la tête avec un truc qui va virer. Merci pour tes critiques constructives comme d'habitude.

---------------
n°266530
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 11:48:57  answer

Cheinz a écrit :

Bah j'étais partisan de la non-usine a gaz et le suis toujours, pour moi l'appli ne l'est pas pour l'instant, après si on y mets tout ce que j'ai mis elle le sera c'est sur :D mais bon, j'en propose beaucoup histoire de cadrer large après c'est a tfk et aux autres utilisateurs de dire ce qui les intéresse le plus.

Ah mais je te rassure je suis le premier a penser comme toi mais l'usine a gaz c'est pas les fonctionnalites qui la font, c'est le(s) programmeur(s) par defaut de competences aussi.

Pour l'instant et malgre tout ce qu'a implementé TFK l'application tourne tres bien. Je n'irais pas dire que c'est un bon programmeur parce que mon jugement serait biaisé mais pour ce qui est d'HFR, il a developpé une bonne application (meme l'appli ratp n'est pas a ce niveau la :o) et l'insertion de fonctionnalités ne me parait pas prejudiciable pour l'appli a court terme.

Sinon comme cheinz: acces/edition du profil et acces a ceux des autres. Bouclage des smileys wiki et perso et apercu avant post sont les 3 fonctionnalites vraiment manquantes.

HFR+ n'est qu'un substitut, complet certes, de l'interface via navigateur. Du moins c'etait l'idee de base pour l'appli.

n°266532
Cheinz
Posté le 20-10-2010 à 11:54:18  profilanswer

Pas forcément non plus, surtout sur iPhone, il est impossible d'avoir vraiment une appli avec énormément de fonctionnalités car la place manque et quelque fois les possibilités du SDK aussi...

Il n'y a qu'a voir déjà le nombre de personnes qui demandent comment changer de page... les gestures sont pourtant un super moyen de rajouter des fonctionnalités sans alourdir mais bon, beaucoup veulent des boutons pour tout et ne lisent pas l'aide donc forcément a un moment ça passe plus :(.

Il arrivera un moment ou ça va coincer je pense ^^ quelque soit le talent du dev (dev qui n'est pas forcément ergonomiste d'ailleurs).

Message édité par Cheinz le 20-10-2010 à 11:54:57
n°266534
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 12:03:19  answer

FLK a écrit :

En gros tu brasses du vent en parlant d'une situation qui n'existe pas et en me prenant la tête avec un truc qui va virer. Merci pour tes critiques constructives comme d'habitude.

Cette situation existe. Je l'ai testé de la 1.2.1.3 a la 1.2.1.5. Apres si tu me dis que l'interface va être refaite autant pour moi. Mais prends ton iphone deloggue toi et sur ce que j'explique tu verras que c'est vrai. Je t'envoie meme un screen par mail tiens.

n°266536
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 12:10:42  answer

Cheinz qu'est ce que tu entends par "la place manque"? Rare sont les possesseurs d'edge 4 Go. A part les jeux faut vraiment implémenter beaucoup beaucoup beaucoup de fonctionnalités pour dépasser les 100 Mo. Regarde HFR+ elle dépasse à peine le Mo. Sinon l'on optimise bien l'interface, ça passe, après certes les programmeurs ne sont pas des ergonomes mais bon pas besoin de faire des études là-dedans. Il y a un vivier de personnes qui pourraient être de très bon conseil et le SDK iOS est bourré de frameworks.

Bon pour ce qui est du problème du SDK, de l'interface, des possibilités fonctionnelles et des performances de la plate-forme utilisée, ça en effet c'est une autre histoire.

n°266538
philipppe
Posté le 20-10-2010 à 12:14:07  profilanswer

En effet pas mal d'idées.

J'aime tout sauf :

Citation :

- Présence de la barre des drapeaux (favoris, bleu, rouge) dans l'onglet "Vos Sujets"

Vos sujets c'est un melange des draps bleus et favoris et je trouve l'idée tres bonne.

Citation :

- Essayer de trouver un truc pour nettoyer les noms de topics a rallonge (genre enlever/raccourcir [Topic Unique] etc...)

En effet même si "topic unique" prends de la place ca permet de savoir que c'est le topic unique justement et pas un enieme topic qui va être effacé (qui a dit fusionné :P)

Il y a des idées que je trouve très bonne notamment la partie personnalisation :

Citation :

- Filtrer certaines catégories dans la vue "Forums" si on y va jamais

Pouvoir dans jeu retirer la catégorie WII si on en a pas etc. (c'est un exemple  :D ) ca serait vraiment sympa.

et

Citation :

EDIT :

Citation :

HFR+ n'est qu'un substitut, complet certes, de l'interface via navigateur. Du moins c'etait l'idee de base pour l'appli.

Chez moi c'est devenu le contraire  :D c'est l'intrerface web le substitu

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 20-10-2010 à 12:16:57
n°266541
cacahuete
Posté le 20-10-2010 à 12:21:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°266542
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 12:21:30  answer

Dis tfk, à quelle fréquence est MàJ la liste des MPs quand l'application est lancée?

n°266543
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 12:22:44  answer

cacahuete a écrit :

Retourne sur ton windows 3.1 toi  [:haha]

Je suis sous 95 môsieur [:d_omi]

n°266546
ezzz
23
Posté le 20-10-2010 à 12:51:54  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je l'ai oublié, lui, dans ma liste [:psywalk]

Tfk, je te renvoie un mail ou c'est bon ? [:dao]

---------------
n°266549
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 20-10-2010 à 12:59:50  profilanswer

philipppe a écrit :

J'aime tout sauf :

Citation :

Vos sujets c'est un melange des draps bleus et favoris et je trouve l'idée tres bonne.

Et si on utilise également les drapeaux rouges ?   :o

---------------
n°266554
Cheinz
Posté le 20-10-2010 à 13:07:03  profilanswer

Je ne parle pas de place sur le disque mais de place sur l'écran au niveau interface ^^.

philipppe a écrit :

Citation :

En effet même si "topic unique" prends de la place ca permet de savoir que c'est le topic unique justement et pas un enieme topic qui va être effacé (qui a dit fusionné :P)

Si ça devait être fait ça devrait évidemment être paramétrable et désactivable (et on peut imaginer remplacer [Topic Unique] par [TU] par exemple).

n°266556
FLK
Posté le 20-10-2010 à 13:09:11  profilanswer

Ça fait un moment que je pense remplacer Topic unique par TU mais finalement avec l'affichage sur deux lignes, ça me semble plus trop nécessaire?

---------------
n°266558
Cheinz
Posté le 20-10-2010 à 13:10:44  profilanswer

Nécessaire non pas vraiment, 90% des titres de topics tiennent sur 2 lignes.

n°266559
philipppe
Posté le 20-10-2010 à 13:24:11  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Et si on utilise également les drapeaux rouges ?   :o

Je les utilise aussi mais pour ce qu'ils sont : sujets que j'ai lu à un moment mais qui ne font pas parti des sujets que je veux suivre. Si je veux les suivre je mets favori ou drapo bleu justement. Donc ca m'embeterrais plutot qu'ils viennnent "polluer" mes sujets.

Oui en effet si tu remplace Topik unique par TU c'est pas mal. Apres faut se tapper la transformation de topik, topok, unik unique etc  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)