| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par FLK le 16-12-2013 à 23:02:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 22:54:49 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
FLK | Personne n'a remarqué les nouvelles petites flèches pour changer de page dans la recherche smileys --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | |
Nauhar Et hop TT | Le boulet je suis passé au 5S, mon profil s'est transféré mais t'as pas mon UDID --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Philip Morris Ballerine | Y aurait d'ouvrir une app twitter au choix quand on tapote un lien de ce site ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
FLK | Y'a un moment j'avais évoqué le fait d'utiliser les applis au lieu du site web pour les liens externes, donc ouais y'a moyen, par contre faut que l'appli que tu utilises le gère. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:33:44 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:49:24 ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
perchut Deal with it ! |
SOF40 |
Microminus |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Infinite money -90$ alors --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Hop, "in Review", ça va vite en fait.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Corran Horn lol |
FLK |
ezzz 23 |
gregosv Profil non supprimé |
FLK | maj dispo curieux de voir l'effet "maj automatique" d'iOS7 sur le nombre de telechargements en 24h Message édité par FLK le 19-12-2013 à 00:22:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kilyn Milé sek milé | Merci pour cette mise à jour. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | L'icône va changer un jour ou c'est un running gag ? |
Corran Horn lol |
SOF40 |
gregosv Profil non supprimé |
SOF40 |
Kilyn Milé sek milé | --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |